Prévue depuis plusieurs mois, la rénovation de la playlist Big Team Battle de Halo 5 : Guardians est maintenant disponible. Détaillée sur Halo Waypoint il y a quelques jours, cette mise à jour de playlist s’attaque aux cartes ainsi qu’aux modes de jeu.
Cartes
Ce ne sont pas moins de 7 cartes qui rejoignent les rangs de la playlist Big Team Battle, portant le total à 19.
En plus de ces 7 nouvelles cartes, les 12 déjà existantes ont reçu des modifications.
343 Industries a également détaillé les paramètres de réapparition des armes et véhicules présents sur ces cartes.
Armes
- Fusil à pompe : 10 secondes de réapparition après la disparition – aucun chargeur supplémentaire
- Répercuteur : 10 secondes de réapparition après la disparition – 1 chargeur supplémentaire
- Rayon de Sentinelle : 10 secondes de réapparition après la disparition
- Hydra : 60 secondes de réapparition après la disparition – 2 chargeurs supplémentaires
- Marteau antigrav : 60 secondes de réapparition après la disparition
- Mitrailleuse lourde : 120 secondes de réapparition après la disparition
- Canon à plasma : 120 secondes de réapparition après la disparition
- Tourelle à dispersion : 120 secondes de réapparition après la disparition
Armes (plateforme d’armement)
- Lance-roquettes : 2 minutes de réapparition – 1 chargeur supplémentaire
- Grenadier plasma : 2 minutes de réapparition – 2 chargeurs supplémentaires
- Canon incendiaire : 2 minutes de réapparition
- Lance-grenades : 2 minutes de réapparition – 4 chargeurs supplémentaires
- Railgun : 2 minutes de réapparition – 4 chargeurs supplémentaires
- Fusil de sniper : 3 minutes de réapparition – 1 chargeur supplémentaire
- Fusil de sniper covenant : 3 minutes de réapparition
- Fusil binaire : 3 minutes de réapparition – 2 chargeurs supplémentaires
- Laser Spartan : 3 minutes de réapparition
Véhicules
- Mongoose : 30 secondes de réapparition après la disparition
- Warthog : 60 secondes de réapparition après la disparition
- Warthog lance-roquettes : 60 secondes de réapparition après la disparition
- Ghost : 90 secondes de réapparition après la disparition
- Gungoose : 90 secondes de réapparition après la disparition
- Scorpion : 120 secondes de réapparition après la disparition
- Apparition : 120 secondes de réapparition après la disparition
- Apparition anti-aérienne : 180 secondes de réapparition après la disparition
- Wasp : 180 secondes de réapparition après la disparition
- Banshee : 180 secondes de réapparition après la disparition
- Mantis : 180 secondes de réapparition après la disparition
Modes de jeu
Les cartes ne sont pas les seuls paramètres de la playlist a bénéficier de la mise à jour : les modes de jeu ont aussi eu droit à l’attention de 343 Industries.
Ainsi, en Capture du drapeau, il ne sera plus nécessaire d’avoir son drapeau à la base pour marquer. En Assaut, un « influenceur de spawn » a été ajouté à la bombe, ce qui empêchera l’équipe ennemie d’apparaître sur un joueur alors qu’il approche de la zone cible. De plus, il est maintenant possible pour le porteur d’armer la bombe en se tenant 5 secondes dans la zone ou en jetant la bombe dans la zone pendant 10 secondes.
Enfin, le mode 1-Flag CTF fait son retour ! Cette variante de Capture du drapeau créée par la Communauté impose à une équipe d’attaquants de pénétrer dans la base des défenseurs et de voler leur drapeau, après quoi les rôles sont inversés.
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C’est une màj bien fournie : je testerai !