Alors que le flight final de la version PC de Halo : Reach bat son plein, 343 Industries a pris le temps de revenir sur l’offre de playlists multijoueur qui attendra les joueurs lors de l’ajout du titre à la Master Chief Collection sur Xbox One, Windows 10 et Steam.
Parties sociales
- Matchmaking 1 contre 1
- Modes de jeu : Assassin
- Cartes : Compte à rebours, Dévot et Univers Forge (MLG Element, MLG Sanctuary)
- Réglages : Hardcore ZBNS (Zero Bloom No Sprint)
- Matchmaking 2 contre 2
- Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombes, Contrôle de zone, Guerre de ressources
- Cartes : Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Anchor 9, Canyon de guerre, Solitaire, Univers Forge (Asylum, Select)
- Réglages : Title Update
- Matchmaking 4 contre 4
- Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombes, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, SWAT, Snipers et Grifball
- Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Tempête, Condamné, Canyon de guerre, Pénitence, Solitaire, Haut et court, Univers Forge (divers)
- Réglages : Title Update (le Grifball se joue avec les réglages standard)
- Matchmaking 8 joueurs chacun pour soi
- Modes de jeu : Assassin, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, SWAT, Snipers
- Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Condamné, Canyon de guerre, Pénitence, Solitaire, Haut et court, Univers Forge (divers)
- Réglages : Title Update
- Matchmaking 12 joueurs chacun pour soi
- Modes de jeu : Infection
- Cartes : Passerelle, Compte à rebours, Centrale d’énergie, Reflet, Base Sword, Dévot, Anchor 9, Condamné, Pénitence, Solitaire, Tête brûlée
- Réglages : Standard
- Matchmaking 8 contre 8
- Modes de jeu : Assassin, Drapeaux et bombe, Contrôle de zone, Guerre de ressources, Action Sack, Snipers
- Cartes : Passerelle, Ossuaire, Spire, Point de rupture, Tempête, Hautes-terres, Arête, Haut et court, Tête brûlée, Univers Forge (divers)
- Réglages : Title Update
Baptême du feu
- Baptême du feu héroïque limité
- Modes de jeu : Baptême du feu limité, Défense du générateur limitée
- Cartes : Beachhead, Corvette, Cour, Glacier, Holdout, Avant-poste, Overlook, Front de mer, Déterré, Installation 04
- Baptême du feu Arcade
- Modes de jeu : Arcadefight, Fiestafight, Fistfight, FRGfight, Nadefight, Plasmafight, Rocketfight, and Sniperfight
- Cartes : Beachhead, Corvette, Cour, Glacier, Holdout, Avant-poste, Overlook, Front de mer, Déterré, Installation 04
Parties compétitives
- Halo : Reach Team Hardcore
- Modes de jeu : Hardcore Slayer, Hardcore CTF 3, Hardcore CTF 5, Hardcore King
- Cartes : Compte à rebours, Dévot, Canyon de guerre, Pénitence, Univers Forge (MLG Sanctuary, MLG Pit, MLG Nexus)
- Réglages : Hardcore ZBNS (basé sur les modes MLG v7)
- Invasion
- Modes de jeu : Invasion
- Cartes : Ossuaire, Spire, Point de rupture et Univers Forge (Broadcast, Floodgate, Overgrowth, Refinery)
- Réglages : Standard
A propos du Team Hardcore, il s’avère que le modèle de dégâts utilisé pour le corps à corps était erroné. Grâce aux précédents flights, 343 Industries a pu repérer et corriger ce modèle : il faudra donc enchaîner 3 tirs et une attaque au corps à corps pour tuer un adversaire dans la version finale, au lieu des 4 de la précédente phase de test.
Êtes-vous satisfait de l’offre de playlists prévue pour la sortie de Halo : Reach MCC ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité