Mise à jour du 13 novembre :
Comme sous entendu lors de l’annonce de la prolongation du dernier flight test de Halo : Reach sur PC, 343 Industries ne souhaite pas se limiter à une semaine supplémentaire et annonce une nouvelle extension de cette phase de tests jusqu’au 18 novembre.
Le studio combine par ailleurs cette prolongation avec le déploiement d’un patch pour le jeu corrigeant certains problèmes remontés, et qui va permettre aux Insiders de tester davantage de fonctionnalités durant les prochains jours. De plus, cette mise à jour embarque des cartes supplémentaires tirées du Pack Anniversaire (Canyon de guerre, Pénitence, Arête et Tête brûlée) ainsi que des cartes forgées sur Forge World.
Article initial du 6 novembre :
Initialement arrêtée au 5 novembre, la clôture de l’ultime flight test de Halo : Reach sur PC vient de se voir repoussée au 12 novembre 21h (heure française). Bonne nouvelle donc pour les joueurs sélectionnés, qui peuvent profiter du titre pendant encore quelques jours.
C’est au travers d’un nouveau post sur le forum Halo Waypoint (en plus d’un mail envoyé aux participants) que 343 Industries partage cette nouvelle information, en précisant que la phase de test se prolonge d’au minimum une semaine. Il est donc possible que celle-ci soit étendue de nouveau, de quoi permettre au studio de récolter un maximum de retours afin d’optimiser au mieux le jeu avant sa sortie, dont la date se fait toujours autant désirée.
343 Industries précise également qu’un patch sera prochainement déployé pour la version en cours de test, afin de corriger quelques uns des bugs rencontrés. Ce déploiement ne requiert aucune action de votre part, votre version de jeu sera automatiquement mise à jour lorsque le patch sera poussé.
L’objectif de ces phases de tests étant d’assister les équipes de développement dans la levée des points de blocage, n’hésitez pas à remonter les problèmes rencontrés sur le site dédié Halo Support.
Allez-vous profiter de cette semaine de prolongation ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité