Veuillez patientez...

Halo TMCC – Les correctifs du patch du 13 mai 2020

Halo 2 : Anniversary vient tout juste d’atterrir sur Halo : The Master Chief Collection PC, et apporte avec lui un lot de correctifs pour l’ensemble de la compilation, à la fois sur Xbox One et PC. Pour cette mise à jour, il vous faudra télécharger 20 Go sur Steam, 39 Go sur le Microsoft Store / Xbox Game Pass PC, et environs 13 Go sur Xbox One.

Comme à notre habitude, nous vous proposons une traduction complète des notes de patch partagées par 343 Industries.

Problèmes résolus

Voici la liste des correctifs apportés avec la version 1.520.0.0 :

Global (PC Uniquement)

  • Problèmes liés à l’installation des packs d’extension de langues.

Halo: Combat Evolved Anniversary (Xbox One et PC)

  • Instances d’erreurs Unreal Engine 4 en Multijoueur.
  • Perte de précision du pistolet avec une fréquence d’images supérieure à 30 images par seconde.
  • Les terminaux n’étaient plus interactifs pendant les sessions de campagne continues.

Halo: Combat Evolved Anniversary (PC uniquement)

  • Les succès de la Campagne se déverrouillent correctement sur Steam pour les missions aux objectifs de temps et de score.

Halo 2 et Halo 2: Anniversary (Xbox One et PC)

  • Le jeu ne crash plus lorsque le joueur arrive dans la dernière zone de la mission Halo Delta.
  • Le son des cinématiques n’est plus déformé lorsque le joueur passe à la mission suivante avec les graphismes classiques activés.
  • Les textures ne sont plus corrompues dans les tunnels sur la mission Banlieue.
  • Les écrans de chargement disparaissent maintenant proprement avant d’afficher le jeu.
  • Les armures Élites réagissent correctement à la lumière en Multijoueur.
  • L’éclairage dynamique affiche correctement les ombres.
  • La touche d’action fonctionne désormais correctement lorsqu’elle est attribuée à la molette de la souris.
  • Les textures ne sont plus corrompues sur la carte multijoueur Verrouillage.
  • L’audio ne tourne plus en boucles lorsque la cascade de la carte Temple est activée.
  • Les bruits d’explosions des Ghosts sont maintenant présents dans le multijoueur Anniversary.

Halo 2 et Halo 2: Anniversary (PC Uniquement)

  • Les couleurs des équipes sont maintenant affichées correctement sur toutes les interfaces des menus en jeu.
  • Les joueurs peuvent à présent attribuer la commande de tir secondaire et les actions de véhicules à des touches déjà attribuées.
  • Les niveaux sonores du gameplay s’approchent désormais de ceux des autres jeux.
  • Lorsqu’un joueur a deux armes équipées, les actions d’envoyer une grenade, de zoomer et de sur-zoomer n’ont plus la priorité sur le tir de l’arme secondaire (lorsque toutes ces actions sont attribuées à une même touche).
  • Les feuilles d’arbres sont désormais représentées d’une façon appropriée par les matériels NVIDIA.
  • Les emblèmes apparaissent maintenant sur le tableau des scores lors d’une partie multijoueur de Halo 2.
  • Le positionnement d’un réticule centré n’est plus affecté par le zoom des jumelles
  • Les médailles universelles sont à présent affichées correctement et n’apparaissent plus en double pour Halo 2 : Anniversary.
  • Le tir n’est plus inversé lorsque le joueur fait feu avec deux armes équipées.
  • Les sons du lance-roquette se jouent dorénavant correctement lorsqu’il est équipé.
  • Sur la carte Traînée de sang, le son de chargement de l’EMP est maintenant joué correctement.
  • Les déplacements de la souris ne sont plus ralentis lorsque l’option de framerate illimité est activée.
  • Les effets lumineux apparaissent maintenant correctement au niveau du canon des armes, même après que le joueur ait modifié l’affichage de son jeu (Anniversary/Classique).

Halo 2 et Halo 2: Anniversary (Xbox Uniquement)

  • La progression d’une playlist est désormais correctement validée pour les  joueurs en mode coopération.
  • Les effets visuels du laser Sentinel apparaissent désormais correctement lorsque le joueur change d’arme.
  • Les effets sonores de l’épée à énergie sont maintenant joués d’une façon appropriée.
  • Les joueurs infectés voient désormais apparaitre une jauge de bouclier lorsque les paramètres de boucliers d’une partie personnalisée sont réglés sur « Normal ».
  • L’interface du mode Forge affiche maintenant « Commencer une nouvelle manche » lorsque le joueurs choisis de commencer une nouvelle manche.
  • En jeu, les médailles de frag apparaissent à présent à côté des médailles de Folie meurtrière.

Halo 3 (Xbox Uniquement)

  • Les joueurs qui subissaient des chutes de framerate devraient voir une nette amélioration.

Halo 4 (Xbox Uniquement)

  • Les effets visuels de chargement des missiles du Mantis sont maintenant présents.

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
VoitureJb

Rien concernant l’absence de son dans le gameplay des missions coopération sur H2A ????

Bed

Sur One X, Halo 2 anniversary rame beaucoup en solo depuis l’ajout de Halo Reach. Aucun changement avec cette mise à jour.