À l’heure où le flight test de Halo 3 s’apprête à s’ouvrir à tous les inscrits à Halo Insider, les fans découvrent également des éléments très intéressants pour le futur de Halo : The Master Chief Collection. Au début de la nouvelle phase de mise à jour du jeu, 343 Industries avaient annoncé qu’ils comptaient ajouter de nouvelles options de personnalisation aux anciens jeux, qui seraient débloquées avec les points de saison introduits avec la mise à jour de Halo : Reach. Il semblerait que cette fonction sera bientôt ajoutée.
En observant le contenu caché dans les fichiers du flight test, des fans ont trouvé de nouvelles options de personnalisation pour le mode multijoueur de Halo : Combat Evolved. Outre la couleur de l’armure, il devrait ainsi être possible de modifier la couleur de sa visière, ainsi que les skins des armes et des véhicules. Un skin appelé Clever Girl pour le Warthog a notamment été trouvé, ce qui pointerait vers un skin inspiré de la célèbre jeep bariolée de Jurassic Park.
Pour ceux qui voudraient conserver une apparence plus classique durant leurs parties, une option est également apparue dans les paramètres pour ne pas afficher les skins des autres joueurs. Quelques nouvelles plaques nominatives ont également fait surface. L’espoir de voir de nouvelles armures apparaître dans les autres jeux, comme par exemple les armures mystère de Halo : Reach, paraît être en bonne voie.
Voudriez-vous jouer en multijoueur à Halo : Combat Evolved avec un Warthog violet ou un fusil d’assaut vert pétant ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Personnellement les skins fantaisiste comme posé dans la question de fin d’article c’est non. Après si mes skins ont une réalité dans le canon pourquoi pas. ¯\_(ツ)_/¯
On a le droit de ne pas applaudir ? Personnellement je ne me sens pas être une poule qui mange des miettes de pain. Je vais attendre patiemment juillet puisque on ne peut pas faire autrement.