Bungie a annoncé une vague de mises à jour du matchmaking pour le mois janvier.
Nous n’avons pas été en mesure de copier-coller cet article, la traduction proposée par nos partenaires ne répondant pas tout à fait à nos critères d’exigence.
Au programme donc, du nouveau pour le baptême du feu et quelques nouveautés qui devraient en réjouir plus d’un.
- MàJ du 11 janvier
– Fistfight : Mode de jeu basé sur le RocketFight avec le ramassage d’arme autorisé, épée énergétique et marteau antigravité en armes de départ, dégâts et combats rapprochés portés à hauteur de 200%, 2 grenades de chaque type, vitesse de déplacement des joueurs portée à hauteur 120%, activation des crânes La fête des grognards, Je pourrais être ton père et Cloche, largage d’armes désactivé, boucliers énergétiques X2, manche bonus composée de Skirmishers, pack 5 composé de l’hologramme. 5 secondes de résurrection et ajout des hérétiques pendant les vagues d’assaut.
– Nadefight : Mode de jeu basé sur le RocketFight avec le ramassage d’arme activé, Lance-grenades et fusil à concussion en armes de dépar, dégâts et combats rapprochés portés à hauteur de 150%, 4 grenades de chaque type, activiation des crânes La fête des grognards, Je pourrais être ton père et Cloche, largage d’armes désactivé, boucliers énergétiques X2, manche bonus composée de Skirmishers,vla capacité évasion remplace l’armor lock, la capacité hologramme remplace la bulle énergétique. 5 secondes de résurrection, et ajout des hérétiques pendant la partie.
– Rocketfight : Ramassage d’arme activé, dégâts et combats rapprochés portés à hauteur de 150%, 2 grenade de chaque, activation des crânes La fête des Grognards, Je pourrais être ton père et Cloche, largage d’armes désactivé, boucliers énergétiques X2, manche bonus composée de Grognards, remplacement de la compétence armure lock par évasion, et de la bulle énergétique par l’hologramme. 5 secondes de résurrection et ajout des hérétiques pendant la partie.
– Sniperfight : Ramassage d’arme activé, dégâts et combats rapprochés portés à hauteur de 150%, 2 grenades de chaque type, activation des crânes La fête des grognards, Je pourrais être ton père et Cloche, largage d’armes désactivé, boucliers énergétiques X2, manche bonus composée de Grognards, retour de la capacité sprint et ajout de l’hologramme. 5 secondes de résurrection, et ajout des hérétiques pendant la partie.
– FRGFIGHT: Basé sur la nouvelle version du mode de jeu RocketFight avec le Fuel Rod et le needler en armes de départ.
– Plasmafight : Basé sur la nouvelle version du mode de jeu RocketFight avec le lance-plasma et le fusil needler en armes de départ ainsi que 4 grenades plasma.
- MàJ du 18 janvier
Mise en place de la playlist Griftball (si tout va bien).
- MàJ du 25 janvier
– Classic Firefight : Basé sur les variantes ODST, un seul set.
- Autres infos
Toutes ces playlists ne seront que temporaires et les détails sont sujets à changements.
Sachez également que le Community Slayer V.1 sera supprimé à partir 18 janvier. Si vous voulez en profiter, c’est le moment !
Bon jeu à tous.
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Osef c’est d’la dobe le grifball
Ils sont pas foutu de mettre enfin un mode tel que Rumble Hardcore en matchmaking ( Seul contre tous en Battle Riffle )
Avant de faire une mise à jour du mathmaking il ferait peut-ètres mieux de faire une mise à jour complète du système car avec 16 images par seconde pendants les cinématique, l’aliasing (beaucoup ?) présents, les temps de latence en BDF, les écrant noir en matchmaking etc… Je croit qu’il y a mieux à faire que des changement de règle ou autre pour le multi. 😉
[quote LEST57]Avant de faire une mise à jour du mathmaking il ferait peut-ètres mieux de faire une mise à jour complète du système car avec 16 images par seconde pendants les cinématique, l’aliasing (beaucoup ?) présents, les temps de latence en BDF, les écrant noir en matchmaking etc… Je croit qu’il y a mieux à faire que des changement de règle ou autre pour le multi. ;-)[/quote] sauf qu’une maj du jeu met pus de temps pour être mise en place. Et donc puisqu’il faut du temps, ils y travaillent peut-être et il faut le temps de la sortir (je… Lire la suite »
Ah cool, le retour du grifball, génial ! 🙂
Moi j’aimerais juste connaitres les éxigences de traduction … 😉
sinon Reach pour moi est en mode pause pour un long moment … En fait jusquau premier jeu de 343i en sommes.
[quote christowd]
sauf qu’une maj du jeu met pus de temps pour être mise en place. Et donc puisqu’il faut du temps, ils y travaillent peut-être et il faut le temps de la sortir (je dirais mi-fin février. :)[/quote]
Oui c’est vrai mais moi ce qui m’inquiète c’est qu’il nous donne aucune info sur une éventuel MàJ…
[quote LEST57][quote christowd]
sauf qu’une maj du jeu met pus de temps pour être mise en place. Et donc puisqu’il faut du temps, ils y travaillent peut-être et il faut le temps de la sortir (je dirais mi-fin février. :)[/quote]
Oui c’est vrai mais moi ce qui m’inquiète c’est qu’il nous donne aucune info sur une éventuel MàJ…[/quote]
Ben j’espère aussi qu’il y aura cette maj du jeu. Et je me dis juste qu’ils préfèrent peut-être le travailler avant d’annoncer quoi que ce soit, on verra dans les prochaines BWU.
[quote christowd]
Ben j’espère aussi qu’il y aura cette maj du jeu. Et je me dis juste qu’ils préfèrent peut-être le travailler avant d’annoncer quoi que ce soit, on verra dans les prochaines BWU.[/quote]
Oui c’est peut-ètres mieux qu’ils nous dise rien pour l’instant mais j’espèrent juste qu’ils y travail sérieusement et que cette MàJ sera au plus vite disponible. Je croise les doigts 🙂
[quote colo]Osef c’est d’la dobe le grifball[/quote]Je partage en partie ton avis. En effet avec Halo 3, une connexion irréprochable côté européen devait exister pour permettre une égalité au combat avec – notamment – les Ricains. Sinon, c’était souvent eux qui remportaient les 1 vs 1. Mais avec ce que je ressens (avis tout à fait personnel) sur Halo Reach, je demande à voir. Car les recherches de connexions les meilleures ramènent le terme « égalité » à sa juste valeur. A propos de connexion : Pour ceux qui ont un débit montant insuffisant (voir dans paramètre réseau), si vous avez un… Lire la suite »
[quote Albartros98]Attendez, si j’ai bien lu la BWU originale, certaines traductions et ceci, le grifball ne sera que temporaire ?[/quote]
C’est ce que je comprends aussi, peut-être qu’il faut juste procéder à des tests pour pouvoir mieux déterminer la playlist… En tout cas ce serait dommage, cela fait un moment que la communauté planche dessus et teste les maps et les modes en perso, pourtant la MLG était bien disposible à part entière dès sa sortie…
[quote phoenixlechat]A propos de connexion : Pour ceux qui ont un débit montant insuffisant (voir dans paramètre réseau), si vous avez un bandeau rouge ou orange vous signifiant que votre connexion n’est pas excellente, je vous conseille à tous de ne pas hésiter à appeler les services techniques de votre opérateur pour signaler cela. Dites vous que cela ne vous coutera RIEN et que vous avez tout à gagner. Expliquez que vous jouez en ligne, précisez même le xboxlive, et ils pourront peut-être améliorer les choses. Aujourd’hui il faut savoir s’affirmer, car avec l’offre de FREE, les autres opérateurs ne… Lire la suite »
[quote Imrane-117][quote Albartros98]Attendez, si j’ai bien lu la BWU originale, certaines traductions et ceci, le grifball ne sera que temporaire ?[/quote] C’est ce que je comprends aussi, peut-être qu’il faut juste procéder à des tests pour pouvoir mieux déterminer la playlist… En tout cas ce serait dommage, cela fait un moment que la communauté planche dessus et teste les maps et les modes en perso, pourtant la MLG était bien disposible à part entière dès sa sortie…[/quote] C’est ce qui m’étonne justement, les modes et maps officiels de l’A.G.L.A. et de la G.G.L. sont déjà en circulation depuis un moment.… Lire la suite »