« Spartans, je vous annonce de nouveaux horizons pour dégommer du Covenant. Et tout ça en Musique » !
Il est enfin sorti. Je parle du trailer du très proche Défiant Map Pack. Officiellement annoncé par 343 Industries par l’intermédiaire du Major Nelson, ce sont les studios Certain Affinity qui ont travaillé sur ces nouveautés. Certain Affinity est un développeur de jeu vidéo américain, studio basé à Austin, au Texas, aux États-Unis. Société fondée en 2006 par Max Hoberman et un petit nombre d’autres employés ex- Bungie et des « anciens combattants » de l’industrie vidéoludique.
3 cartes disponibles dès à présent sur Halo Waypoint : Deux extérieures et une intérieure. 2 Multijoueurs et une pour le Baptême du Feu. Il vous en coûtera 800 MsP, incluant 150 points de nouveaux succès !
MàJ : Selon le sérieux site halo.wikia.com, la sortie est prévue pour le 11 Mars.
Traduites en Français par Hautes-Terres, Condamné et Déterré , elles attendent que vous endossiez vos armures pour briser de l’échine de Covenante, ou tout ennemi se mettant en travers de votre route.
*Hautes-Terres (HighLands)
Destrictif : Un centre de formation Spartan situé dans les montages de la planète Reach.
*Condamné (Condemned)
Descriptif : La station orbitale de télécommunications humaine Gamma, vit ses dernières heures.
*Déterré (Unearthed)
Descriptif : Un complexe minier désaffecté sera votre terrain de jeu….
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Terrible. Par contre ça m’étonne un peu que finalement ce soit pas Bungie qui s’en soit occupé !
oui effectivement pourquoi bungie n’a pas développé les cartes assez ouff tout sa mais bon
La similitude des graphismes provient sans aucun doute du travail des textures de Bungie… Certain Affinity s’en ait servi. Cependant, je trouve que certains rochers sont plus escarpés et plus réalistes qu’auparavant. Je me trompe ?
Les premières cartes non devellopés par Bungie sont plutôt bien, Highlands est ma préféré ^^
Graphismes Mr le Chat !! 😉
Sinon très bon trailer, avec cette musique tjrs aussi classe.
Un pluss que se soit un nouveau studio qui s’occupe des Maps Pack ??? A voir mais je pense connaitre la réponse
Certain Affinity avait déjà développé le dernier Map Pack de Halo 2, le « Blastacular Map Pack » avec notamment le remake d’une des plus célèbres cartes de Halo : CE (le nom m’a échappé).
C’est donc un peu de la famille 🙂
Ca donne envie 🙂 !!
Pour info, la musique vient de l’OST de Halo Legends -> Halo Legends – Sacred Icon Suite 2 ^^
les maps ont l’air bien mais bon … deja 800 pour 3 maps c’est cher mais en plus sur les 3 t’en a une pour le firefight, le mode que je fais jamais (sauf quand y’a des défis)
A propos de la musique, je vous propose de la trouver ici : http://www.megaupload.com/?d=RN7R3PS4
Tres belle map
et musique sublime pour changer 😉
du halo quoi
Mais je trouve que 10 euro pour trois carte supplémentaire ca commence a faire chère surtout que 10euro ne valle pas ces trois carte
maintenant je dit ca mais etant fan de halo je vait surement l’acheter d’ici un mois mais bon …
Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette vidéo j’ai la net sensation qu’il y a comment dire du changement, sa se voit que se n’est pas bungie qui a fait les cartes et c’est bien ! sa change de ses cartes a moitié fini, bâclé et symétrique.
Se studio c’est fait plaisir mais je ne dépenserais pas 10€, faut pas rêver, a mort les DLC !
La musique est cool ! Ca fait du bien de reecouter de vieux themes avec un peu de tonus !
Sinon, j’aime bien le frag a 1:42…
[quote Vipear]Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette vidéo j’ai la net sensation qu’il y a comment dire du changement, sa se voit que se n’est pas bungie qui a fait les cartes et c’est bien ! sa change de ses cartes a moitié fini, bâclé et symétrique.[/quote]Je pense que tu voulais dire « assymétrique » et non symétrique, parce que si t’en as vu beacoup sur reach, des symétriques, tu m’appelles 😉 Et perso, je vois pas le changement, ce sont pas des maps compétitives, donc pas intéressant à mon sens (et pourtant, on en manque, de maps compétitives).… Lire la suite »
C’est moi ou c’est le meme map pack que le noble?
-Une carte dans l’espace: Anchor 9 / Condemned.
-Une « belle » carte extérieur: Tempest / HighLands.
-Une carte pour les modes invasion/firefight: Breakpoint / Unearthed.
Certe sa fait plaisir a certains joueurs mais les autres? Pour ma part j’attend (encore une fois) le prochain map pack 🙁
Ces maps ont l’air super bien, faut dire que le trailer est magnifique 😆 kikitoudur pour la musique 😛
Merci N64ever
Et S.boy non la 3eme carte n’est pas pour l’Invasion mais pour le BdF…
Sympa la musique d’Halo Legends, quoique parfois un peu maladroite quant à l’image 🙂 .
Et enfin des cartes qui changent un peu…Et du 343 industries !
Pas de quoi.^^
Bref de belles cartes qui me donnent vraiment envie, mais il n’auront pas/plus mes 800 msp…
[quote S.boy]C’est moi ou c’est le meme map pack que le noble?
[/quote]
Beaucoup de personnes font la remarque. Sur jv.com, tout le monde croit que les screenshots proviennent du Noble Map Pack. x)
amis anglophones, j’ai du mal sur la troisième phrase qq l’a? Here in the aftermathOn the verge of extinctionWe fear find [???]Only a few will stand fastDefiant to the end La musique top et pour revenir sur les dires de monsieur N64ever, la beauté du contenu est primordiale au contraire. Déjà c’est la seule chose qui peut à la limite justifier le prix scandaleusement haut des DLC et en plus (et surtout) nous permettre de souffler un peu visuellement par rapport à cette blague qu’est forge world.« Ouais heu René ! Bon comme j’ai la flemme de faire des maps là,… Lire la suite »
[quote pierrot419] […]Et puis les maps compétitives il y en a déjà trop au contrairebase sword, compte à rebours, dévot, passerelle, reflet, anchor9, plus toutes les cartes forgés sauf paradiso…En gros ttes les maps sans camtars et autres véhicules quoiSi avec ça t’es pas servi ben tu peux tjrs aller au pays du monde gris avec les maps de la communauté ou en forger une toi même Bref pas mécontent d’avoir un peu de nouveauté, le noble map pack était mitigéAnchor9 moisie, tempest jolie mais frustrante et par contre breaking point juste mythique et qui envoie du gros lol en… Lire la suite »
[quote pierrot419] A mort le matchmaking des halos tellement pas 2011.[/quote]Quelqu’un qui pense comme moi, une des choses qui font que je ne joue presque plus à Reach, c’était bien sur Halo 2, ça devenais limite sur Halo 3, c’est dépassé sur Reach. @N64ever: Et encore Zealot est tirée de la campagne aussi. x) Par contre, n’étant pas joueur de compet j’aurais une question. Pourquoi des cartes comme Base Sword ne sont pas compétitives? Elles sont trop grandes, trop complexes ou c’est plus au niveau gameplay? Parce que je me rappelle que pour la bêta, Bungie disait qu’ils la destinait… Lire la suite »
[quote Laurent Spartan]Merci N64ever
Et S.boy non la 3eme carte n’est pas pour l’Invasion mais pour le BdF…[/quote]
-Invasion: Breakpoint
-Unearthed: Firefight (BdF si tu préfère)
[quote N64ever]Woah, Sword base et Passerelle sont compétitif, tu m’en apprend une bien bonne, j’en connais qui doivent déjà sourire en voyant ton comm 😆 [/quote] Sans doute n’avons nous pas le même sens de compétitif. Comme dis Cadewan si tu peux nous le définir ça m’aiderais. Mais pour moi elles le sont toutes quasiment. Pour moi ce sont les maps sans véhicules et surtout celles qui supportent les mods type swat par exemple. Pas trop grandes et sur lesquelles un joueur pas confirmé se fait clairement ramoner. Pour moi Sword base et passerelle répondent à ça tout comme Asylum,… Lire la suite »
AAAAAAAAAAAAAAH 3 noms qui résonnent dans ma tete mpn cher Pierrot…
Terminal Relic ( les 2 cartes que je regrette au plus profond de moi ) et Territoire 😥
Par contre je ne comprend pas du tout en quoi Hémorragie n’est pas un vrai remake, car a mon sens c’en est un, question d’interprétation peut etre….
[quote Laurent Spartan]AAAAAAAAAAAAAAH 3 noms qui résonnent dans ma tete mpn cher Pierrot…Terminal Relic ( les 2 cartes que je regrette au plus profond de moi ) et Territoire 😥 Par contre je ne comprend pas du tout en quoi Hémorragie n’est pas un vrai remake, car a mon sens c’en est un, question d’interprétation peut etre….[/quote] N’est ce pas ? Je les veux trop ces maps ! =)Hemorrage est bien hein !? C’est un remake fidèle mais bon voilà quoi : c’est forge world le décor c’est le même que sur toutes les autres maps de forge world. Relou.… Lire la suite »
Eh bien, chers pierrot419 et Cadewan, je vais vous donner ma définition de compétitif : qui est sélectionné en MLG !Dans ce cas de figure, on note donc Sanctuary Zealot, Countdown et Reflexion. Non, plus sérieusement, une map compétitive est normalement symétrique. Mais la symétrie ne fait pas tout. Car une map comme cliffhanger n’est pas compétitif pour un rond. Pour ce faire, il faudrait que tout point de campe soit interdit. Et oui, la compétition, c’est pas pour les campeurs.Et puis, c’est aussi un point fondamental de la compétition, l’équilibre. En effet, the cage n’est pas équilibré, ceux qui… Lire la suite »
Mais merde c’est ce genre de musique que j’attendais dans la campagne accompagné par des moments épic…
Par contre vous ne comprenez toujours pas que les joueurs sont 10 à 20 fois (btb et autres) plus nombreux dans les modes non compétitif il faudra donc attendre le prochain pack de carte pour avoir (je l’espère) des cartes de mlg arena enfin 4Vs4 et pas 8vs8
[quote pierrot419][quote Laurent Spartan]AAAAAAAAAAAAAAH 3 noms qui résonnent dans ma tete mpn cher Pierrot…Terminal Relic ( les 2 cartes que je regrette au plus profond de moi ) et Territoire 😥 Par contre je ne comprend pas du tout en quoi Hémorragie n’est pas un vrai remake, car a mon sens c’en est un, question d’interprétation peut etre….[/quote] N’est ce pas ? Je les veux trop ces maps ! =)Hemorrage est bien hein !? C’est un remake fidèle mais bon voilà quoi : c’est forge world le décor c’est le même que sur toutes les autres maps de forge world.… Lire la suite »
Déterré est une nouvelle carte de Firefight, c’est toujours bon à prendre. Maintenant espérons qu’un prochain DLC fournira de nouvelles missions de campagne (bah quoi l’espoir fait vivre 😆 )
Au fait Hautes-Terres aura probablement son mode Invasion.
A 0.58s on peut constater la présence d’un Warthog Gauss sur Hautes-Terres. Mais cette information est à prendre à la légère : dans les vidéos du Noble Map Pack ils nous montraient des Banshees sur Tempête… 😐
[quote luc4sthekill]Par contre vous ne comprenez toujours pas que les joueurs sont 10 à 20 fois (btb et autres) plus nombreux dans les modes non compétitif il faudra donc attendre le prochain pack de carte pour avoir (je l’espère) des cartes de mlg arena enfin 4Vs4 et pas 8vs8[/quote]
il faudra surtout attendre 1 an pour voir ces joueurs 10 à 20 fois + nombreux migrer vers d’autres FPS 😀
[quote luc4sthekill]Mais merde c’est ce genre de musique que j’attendais dans la campagne accompagné par des moments épic…[/quote]
Nous sommes sûrement des millions à penser comme toi ! 🙂
[quote phoenixlechat][quote luc4sthekill]Mais merde c’est ce genre de musique que j’attendais dans la campagne accompagné par des moments épic…[/quote]
Nous sommes sûrement des millions à penser comme toi ! :-)[/quote]
La musique viens de Halo legends
http://www.youtube.com/watch?v=8QKvFYQaOkw
Comme quoi 343 industrie sans sort bien.
Mais si ce n’est pas Bungie qui produit ces maps, c’est 343I? Quelqu’un peu éclairer ma lanterne?
[quote Freezy]Mais si ce n’est pas Bungie qui produit ces maps, c’est 343I? Quelqu’un peu éclairer ma lanterne?[/quote]
Ni l’un, ni l’autre, c’est Certain Affinity qui s’est occupé de ces maps!
Relis un peu la news avant de poser ce genre de questions 😕
La musique… 😥
Trop bon !!! =)
Je pense que je vais attendre Halo Reach ODST avec toute les maps sortie 😛