Alors que le flight test de Halo 3 : ODST s’est terminé un peu plus tôt dans la semaine, 343 Industries a sorti sa dernière Development Update. On apprend ainsi que la saison 3 de Halo : The Master Chief Collection apportera 80 nouveaux items à déverrouiller comprenant des skins d’armes et des visières ainsi que des plaques nominatives pour Halo 3. On y trouvera aussi des personnages à débloquer pour le mode firefight de Halo 3 : ODST. Une fois la saison 3 sortie, il vous sera toujours possible de déverrouiller les récompenses des saisons 1 et 2, mais celles liées aux défis saisonniers ne seront plus disponibles.
Le lancement de la nouvelle saison apportera aussi quelques nouveautés au niveau de la customisation, et pas des moindres : il sera possible, à l’instar de Halo : Combat Evolved, de choisir des skins d’armes et de visières pour Halo 3 et Halo 3 : ODST. Vous pourrez également customiser l’armure de votre Spartan ou Élite dans Halo 2 : Anniversary de la même façon que pour Halo 3 et Halo : Reach, c’est à dire en sélectionnant chaque pièce au lieu d’un ensemble pré-construit.
Les développeurs indiquent que ces nouvelles personnalisations ne sont qu’un début et qu’ils travaillent sur d’autres ajouts pour le futur. Ils donnent également un aperçu du contenu (toujours en développement) à venir pour la saison 4. Au programme, plus d’items de customisation pour Halo 3 et Halo : Reach. Il devrait notamment être possible de modifier plus en détail les armures des Élites de Halo : Reach.
Avez-vous hâte d’utiliser ces nouvelles customisations ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Une date pour la saison 3 ?
La saison 3 commencera dès que Halo 3 : ODST aura été ajouté à la version PC de la MCC. Étant donné que le flight test s’est terminé en début de semaine, ça ne devrait pas être excessivement long.