A peine vous êtes vous remis du premier épisode du « comic motion » (hé oui, ça s’appelle comme ça ^^), que les frissons de The Mona Lisa Part two vont vous parcourir à nouveau. Malheureusement pour trop peu de temps car la vidéo passe trop viiiiite !
Halo.fr vous propose sans attendre cette suite sous-titrée en Français émanant de Halo Waypoint, avec surtout une mise en ligne à la vitesse de l’éclair de Opportunist.
Merci à lui ! Ainsi qu’à Pyramind et à Juan Feliz Richard !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Expérience sur des prisonniers avec des floods, qui a mal tourné peut-être.
En tout cas, ca n’a fait qu’aiguiser ma curiosité.
Merci pour la vidéo. 🙂
[quote Math]Expérience sur des prisonniers avec des floods, qui a mal tourné peut-être.
En tout cas, ca n’a fait qu’aiguiser ma curiosité.
Merci pour la vidéo. :)[/quote]
Je pense plutôt que le Mona Lisa a été attaqué par les Covenants, et il s’est fait massacrer, mais il a tout de même pu s’échapper avec ce module.
Si c’étaient des parasites, il me semble que le corps n’aurait pas la même forme, si? 😛
J’ai lu tous les coms sur l’autre vidéo. Ils sont, ma foi, forts interessants. Mais discutons un peu plus précisemment de cette histoire en particulier plutôt que de partir sur les éternels débats (« que va nous pondre 343i », « qu’est-ce qui manque à Halo », etc…).
Je me demande ce que foutent les humains dans les débris d’Halo. Bon vous me direz que les réponses vont venir, machin, mais quand même… Ce sont les Covies et Grande Bonté qui ont récupérés les lieux, non ?
[quote Math]Expérience sur des prisonniers avec des floods, qui a mal tourné peut-être.[/quote]
je pense exactement à la même chose, il n’y a plus grand chose de valeur sur halo a part ça, de plus le fait que ce soit un vaisseau de prisonnier confirme l’hypothèse, si déjà il faut sacrifier des êtres humains pour faire des expériences, au temps que ça soit des prisonniers.
A ce moment les humains n’ont pratiquement aucune chance de s’en sortir, tous les moyens sont bon pour essayer de ralentir ou battre les covenants
La suite vient de sortir aller la regarder sur youtube. C’est digne d’un film d’horreur et en plus elle est longue la troisième partie.