C’est une nouvelle fois une opération promotionnelle qui nous permet d’en apprendre plus sur Halo Infinite. En effet, c’est le groupe Ferrero via sa marque Butterfinger qui nous fait découvrir de nouveaux emblèmes mais surtout la présence d’un système de défis.
A l’instar de l’opération promotionnelle avec Mondelez, celle de Butterfinger offrira plusieurs paliers de récompenses en fonction du nombre de produits participants achetés : 4 emblèmes peuvent ainsi être obtenus, au même titre que 7 jours de Xbox Game Pass et 5 jetons de changement de défi. Ces fameux jetons confirment donc le retour du système de défis introduit dans Halo : Reach, poursuivi dans Halo 4 et réintroduit dans Halo Wars 2 ou plus récemment encore dans Halo : The Master Chief Collection.
Interrogé à ce sujet, le Community Manager de 343 Industries John Junyszek a indiqué sur Twitter que ces jetons pourront être obtenus de différentes manières (entre autres : les opérations promotionnelles ou directement en jeu) et donneront la possibilité au joueur de remplacer un défi s’il ne lui convient pas. Les défis en eux-même permettront d’avancer dans le système de progression du jeu voire de débloquer directement des éléments, d’une manière assez similaire à ce que propose actuellement Halo : The Master Chief Collection.
L’opération promotionnelle Game better with Butterfinger débutera ce vendredi 30 octobre uniquement aux États-Unis. Comme pour les promotions Monster Energy x Halo Infinite, Mondelez x Halo Infinite, l’offre spéciale de Gamestop et les bonus liés à Nerf et Mega Construx, les objets obtenus via les friandises Butterfinger vous attendront sagement lors du lancement de Halo Infinite courant 2021.
Qu’attendez-vous du système de défis de Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
On apprend ça via des biscuits… Décidément la communication autour d’Halo Infinite est catastrophique pour ne pas dire honteuse !
J’ai encore mal à comprendre pourquoi est-ce que 343 n’a pas pris les devants et communiqué en amont sur les points du jeu qui allaient être dévoilés par les opé spés qui n’ont pas pu être retardées au lieu d’attendre qu’elles arrivent sur le marché pour ensuite tourner autour du pot lorsqu’on leur pose des questions (encore que dans le cas présent, leur explication des défis est claire, mais ce n’était absolument pas le cas pour les revêtements).
Rien que les graphismes de ces emblêmes me dégoute…trop flashy trop fin trop halo 4 trop 343 industries malheuresement ?…..
Je suis d’accord. C’est fait pour être reconnaissable en un coup d’œil. Trop de détails ici…
entre le Monster energy, pas vraiment bon pour le coeur chez certains, et le concentré de cholestérol dans la barre chocolaté, qu’est ce qu’ils veulent ?
tuer tous les fans !? (américain uniquement, car comme d’hab en France, rien !!).