Alors que la soirée s’annonce assez chargée au niveau de la quantité d’information. Après une conférence finalement très peu intéressante en dehors de ces deux grosses annonces. Halo Waypoint en a profiter pour poster des images de Halo CE Anniversary. Qu’on vous fait un plaisir de vous redonner !
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Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Retour des capacités… chose que je détestais dans Reach implantée dans Halo:CEA… mon enthousiasme vient d’en prendre un sacré coup :/
Moi qui espérais retrouver la joie des anciens multi de Halo, mes espoirs viennent totalement de s’écrouler !
Je trouve que tout est « balancé » d’un coup!
Halo CEA + Halo 4!
Que du bonheur!!!
A beh en fait je sais plus quoi penser. Je crois que je vais attendre les prochaines informations parce que c’est le multi du Reach qu’on a là, pas du Halo: CE. 🙁
En fait pour le multi’ j’ai l’impression qu’ils vont simplement reprendre celui de Halo Reach…
Perso j’ai commence a jouer a Halo avec Halo 3 et je les ai tous depuis (meme Halo Wars ^^)Mon préféré reste de loin Reach pour sa campagne extraordinaire et le matchmaking (contrairement a sephiroth j’adore les classes) et l’introduction du mode Invasion (+ amelioration cruciale du Living Dead, sans parler des nomvreuses maps forgees par la communaute). J’espere donc qu’ils vont garder le gameplay de Reach, si possible en reintegrant le BR (je deteste le DMR :/ ) et les armes retirees dans Halo Reach (Sniper covenant…)Avec les assassinats !!! Pour finir je trouverai dommage de ne pas feter… Lire la suite »
Je suis un peu d’accord avec Tertramir car on peut voir quelqu’un en armor lock!
Or moi je trouve que classic slayer ressemble à halo 1 et ça c’est cool!
Mais c’est surtout sans la campagne que la ressemblance va se sentir! Car on peut voir des choses égales à peu de détails près!
Mais comme on dit: « WAIT AND SEE! »…
[quote Cadewan]A beh en fait je sais plus quoi penser. Je crois que je vais attendre les prochaines informations parce que c’est le multi du Reach qu’on a là, pas du Halo: CE. :([/quote]
Ce sera le multi de Reach. Confirmé par Frank O’Connor.
Me semble que c’est le bon lien: http://www.youtube.com/watch?v=SHXcMoYyd08&feature=feedu4
Si le jeu tourne sur le même moteur que Reach alors il se pourrait qu’en faite ce soit une sorte de « DLC » :-*
J’espère que Mirco$oft vont pas nous foutre ce truc au même prix qu’un jeu normale parce que la c’est ce foutre de la gueule du monde 😐
Sinon je trouve que le mchief est pas si bien fait et j’espère que le jeu sera la copie conforme.
Or (on le disait precedement) les nveaux véhicules!
Moi je dis NON (ou seulement dans des modes de jeux spéciaux) car je veux de Halo du VRAI!
Avec les véritables armes du premier opus!
Attendons une beta avant de porter plus de jugements(majoritairements négatifs) afin d’avoir un avant goût!
[quote Bipuer]Sinon je trouve que le mchief est pas si bien fait et j’espère que le jeu sera la copie conforme.
Or (on le disait precedement) les nveaux véhicules!
Moi je dis NON (ou seulement dans des modes de jeux spéciaux) car je veux de Halo du VRAI!
Avec les véritables armes du premier opus![/quote]
Mais la campagne c’est la même que le 1 (amélioré ou non au choix graphiquement).
C’est les maps multis qui sont faites pour le multi de Reach.
[quote Ludacris][quote Cadewan]A beh en fait je sais plus quoi penser. Je crois que je vais attendre les prochaines informations parce que c’est le multi du Reach qu’on a là, pas du Halo: CE. :([/quote] Ce sera le multi de Reach. Confirmé par Frank O’Connor. Me semble que c’est le bon lien: http://www.youtube.com/watch?v=SHXcMoYyd08&feature=feedu4%5B/quote%5D sur les 7 maps, il y en aura une pour du firefight à la halo ce, il dit aussi que les maps seront pour le multi de halo ce , mais aussi compatible avec le multi de reach ce qui explique le jetpack. Aussi, il y aura… Lire la suite »
Je suis le seul à penser que le multi Halo CE Anniversary sa ressemble à un gros Map Pack ? Parce que pour instant, sa me rappelle pas du tout mes soirées de LAN, ajoutez à sa des assassinants, des models d’armure exactement les même que Reach, désolé mais 343 je ne sais toujours pas si je dois vous embrasser ou vous jetez la pierre…
Si je comprend bien il n’y a que la campagne de refaite.
Les maps multi sont pour reach?!…
[quote Bipuer]Si je comprend bien il n’y a que la campagne de refaite.
Les maps multi sont pour reach?!…[/quote]
Je crains que c’est l’idée :
Une campagne solo refaite au détail près sur un CD.
Puis un autre CD multi, qui intègrera les maps d’H1, les packs de maps déjà sortis, pour retrouver des sensations « Reach » 🙁
Qui a dit que c’est un plan à la ODST ?!
C’est une bonne idée:
1 CD campagne+multi gameplay halo ce et 1 autre CD multi reach gameplay reach!
C’est intéressant!
[quote N64ever][quote Bipuer]Si je comprend bien il n’y a que la campagne de refaite.Les maps multi sont pour reach?!…[/quote]Je crains que c’est l’idée :Une campagne solo refaite au détail près sur un CD.Puis un autre CD multi, qui intègrera les maps d’H1, les packs de maps déjà sortis, pour retrouver des sensations « Reach » 🙁 Qui a dit que c’est un plan à la ODST ?![/quote] Le soucis c’est qu’ils n’ont jamais annoncé un nouveau multi. Dans leur idée (ils viennent ou vont prendre) possession du multi de Reach, vous les voyez en plus faire un nouveau multi? Pour en faire… Lire la suite »
Si c’est sur ce plan là alors pas de beta! 🙁
[quote Bipuer]Si c’est sur ce plan là alors pas de beta! :([/quote]
Si, pour halo 4, avec une invitation via Anniversary^^
Qui dit ODST dit beta de reach
Qui dit Halo CEA dit peut-être beta halo4!
Parmis certaines (possibles) contraintes il y a de (possibles) avantages!
Sur ce bonne nuit =)
[b]MAJ[/b]
LOL j’avais pas vu ton message!
On a eu la même idée! ;P
[quote Bipuer]Qui dit ODST dit beta de reach
Qui dit Halo CEA dit peut-être beta halo4!
Parmis certaines (possibles) contraintes il y a de (possibles) avantages!
Sur ce bonne nuit =)
[b]MAJ[/b]
LOL j’avais pas vu ton message!
On a eu la même idée! ;P[/quote]
En effet =)
Moi je pense que Halo4 ça va être sur la futur Xbox fin (2012) la conférence a bien montré que la 360 était sur sa derniere grosse année il l’on même dit quand le Boss de Microsoft Game Studio (d’ailleurs ils ont changé de logo) a pris la parole personne à relever ,mais moi ça ma fait tilt ^^
La 360 fêtera c’est 6 ans cette année en plus! les choses vont dans ce sens enfin je le ressens comme ça moi 😉
Que ce soit sur XBOXYGEN et autre, personne n’a encore compris qu’il y aura tout d’abord un remake de Halo CE, avec son mode coop ainsi qu’un DLC compris avec Halo CE pour HALO REACH avec des maps remake des précédents Halo tout simplement.
Il ne s’agit pas de mode multijoueurs à proprement parlé pour le remake de Halo CE mise à part la coop. Donc pas d’inquiétude à avoir il n y aura pas de jetpack dans halo CEA.
Pour ceux qui auraient encore un doute, je vous lache un poste de OuterWorldVoice aka Frank O’Connor sur un forum (assez simple à comprendre): [quote]Originally Posted by OuterWorldVoice:There are a number of reasons. Obviously the (Halo CE) engine work is already done, and obviously we had to create new netcode to support the co-op over Live, but the reasons include: Fragmenting the user baseIt would feel different because of latency and would not precisely replicate what you remember.The Pistol effect (a three shot ultraweapon on Live, it’s not the same as System Link). There are a lot more dry, technical… Lire la suite »
En même temps réflechisser.
Il vont pas diviser la communauté.
Imaginer que halo CEA n’est pas le même multi que halo reach.
ça serait plomber halo reach sortit il y a à peine un an.
Sans parler de halo 4 qui se profile à 2012
[quote leloupdu53]En même temps réflechisser.
Il vont pas diviser la communauté.
Imaginer que halo CEA n’est pas le même multi que halo reach.
ça serait plomber halo reach sortit il y a à peine un an.
Sans parler de halo 4 qui se profile à 2012[/quote]
Alors oui, c’est logique, mais Call of le fait très bien chaque année^^
Et puis, Reach…Overdose…
[quote Ludacris]Pour ceux qui auraient encore un doute, je vous lache un poste de OuterWorldVoice aka Frank O’Connor sur un forum (assez simple à comprendre): [quote]Originally Posted by OuterWorldVoice:There are a number of reasons. Obviously the (Halo CE) engine work is already done, and obviously we had to create new netcode to support the co-op over Live, but the reasons include: Fragmenting the user baseIt would feel different because of latency and would not precisely replicate what you remember.The Pistol effect (a three shot ultraweapon on Live, it’s not the same as System Link). There are a lot more dry,… Lire la suite »
C’est surement moi mais je trouve que les armures sont exactement que celle sur reach… Après, je me trompe peut être ..
je n’ai plus le souvenir des armure de CE, mais je ne pense pas qu’elles étaient comme ça 😀
[quote ChienFR]C’est surement moi mais je trouve que les armures sont exactement que celle sur reach… Après, je me trompe peut être ..
je n’ai plus le souvenir des armure de CE, mais je ne pense pas qu’elles étaient comme ça :D[/quote]
Si tu parles des images multi c’est normal, puisque le jeu est relié au MM de Reach.
[quote Ludacris][quote ChienFR]C’est surement moi mais je trouve que les armures sont exactement que celle sur reach… Après, je me trompe peut être ..
je n’ai plus le souvenir des armure de CE, mais je ne pense pas qu’elles étaient comme ça :D[/quote]
Si tu parles des images multi c’est normal, puisque le jeu est relié au MM de Reach.[/quote]
Ah oui effectivement je n’avais pas vu.. je suis quand meme un peu rassuré ^^ 😆