Attention, avant de lire ce qui va suivre, sachez bien que tout ceci n’est pour l’instant qu’une simple rumeur.
Celle-ci provient de GameCenterOnline.net, qui, grâce à certaines sources proches de l’équipe de développement, aurait déjà obtenu quelques informations à propos du contenu du prochain jeu de la nouvelle trilogie Halo, j’ai nommé Halo 4.
En effet, le site en question révèle que 343 Industries pourrait bien avoir rajouté dans son jeu les capacités intégrées à Halo : Reach telles que le Jetpack, le sprint ou encore les boucliers.
Ces changements pourraient être expliqués par le scénario d’Halo 4 en profitant de la durée écoulée entre ce jeu et la fin d’Halo 3, à l’instar des changements de personnalité du Major tel que nous vous en informions auparavant.
Si cette rumeur se révèle être vraie, seriez-vous satisfaits de revoir ces éléments de gameplay dans l’histoire principale d’Halo ?
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le sprint oui le jetnoob et le shield a jeté de tous urgence!!!
Sprint en natif oui ! Pas besoin de capacité.
[quote Aasphaar]le sprint oui le jetnoob et le shield a jeté de tous urgence!!![/quote]
Le Jetnoob tu sais que j’adore ce nom gros ^^
Personnellement, je les jetterai tous. M’enfin ça n’engage que mois.
Même le sprint, qui selon moi est la cause principale du fait que le gameplay dans Reach soit beaucoup moins fluide que dans Halo 3 et ses précédents opus, je le dégagerai.
A la question : « Si cette rumeur se révèle être vraie, seriez-vous satisfaits de revoir ces éléments de gameplay dans l’histoire principale d’Halo ? »
Je répondrai : Non.
Ces éléments en campagne, pourquoi pas, en multi, surtout pas.
Perso j’aime bien les différentes capacités utilisées dans Reach, ansi que la possibilité d’assassiné 😆
D’ailleurs je me suis refait une partie de H3: ODST et perso, les capacités mais surtout les assassinats me m’ont manqué^^
Ce serai donc bien qu’on les retrouve dans H4…après je dit ça…je dit rien :-*
[quote Ding1]Sprint en natif oui ! Pas besoin de capacité.[/quote]
Tout à fait daccort, je l’adore en Team Swat!!!
[quote Wuzz7]…je me suis refait une partie de H3: ODST et perso, les capacités mais surtout les assassinats m’ont manqué^^
[/quote]
Quelqu’un qui rejoue à ODST ?! Yé Man, toi t’es un bon. Campagn et BDF excellents, même si c’est pas l’avis de tout le monde. C’est un jeu qui se savoure différemment qu’un halo classique 😉
perso je ne pence pas que ce genre d’element sera indispensable a ajouter au gamplay de halo 4 car le major n’a aucunement besoin d’ajout de ce type il n’a jamais eu recour a de telle capaciter(car ces le meilleur ) donc pour ma part ceci gacherai l’univers d’halo avec ce genre d’ajout
par contre l’es assasinat pour etre garder dans le mutli mais dans la campagne?? je sais
pas vive halo
[quote dark]perso je ne pence pas que ce genre d’element sera indispensable a ajouter au gamplay de halo 4 car le major n’a aucunement besoin d’ajout de ce type il n’a jamais eu recour a de telle capaciter(car ces le meilleur ) donc pour ma part ceci gacherai l’univers d’halo avec ce genre d’ajout
par contre les assasinat pour etre garder dans le mutli mais dans la campagne?? je sais
pas vive halo[/quote]
Rien à ajouté….
Le sprint est indispensable (lorsque je joue en parties persos je le met meme en illimité comme Alpha Zombies)Le jetpack j’aime bien et c’est utile pour hijacker les banshees Le reste c’est de la daube ça fait trop penser aux classes de Call of. Remettez invisibilite et drop shield en powerup comme halo 3.Et enfin virez moi cette foutu armure carapace de me*** ! Qui n’a jamais eu envie de tuer un gars qui mettait fin à un carnage en shooting-ghost juste avec sa carapace ? Qui ne s’est pas repris sa roquette ?Mort a la carapace ! Le jetpack… Lire la suite »
De toute manière Halo possède un scénario qui se casse la gueule depuis Halo 2 avec des ajouts qui crée des tonnes d’incohérences, l’histoire de Halo est truffé d’illogique donc est plus a sa près … qu’ils remettent leur daube sorti de nul part une fois de plus ( un peu comme les brutes, les mouches volante, le fusil sniper covenant, la carabine, le scarab ( pitoyable se truc ! c’est useless ! ))
Je veux juste que Halo 4 soit le plus proche possible de Halo 3. Je parle essentiellement du multi. Que ce soit les map, le gameplay, les mécanismes. Au risque que ce soit un Halo 3 v1.5. Qu’il foutent des capacités ridicules de reach dans l’histoire ne contribuera qu’à l’expansion de la liste regroupant toutes les choses illogiques du scénario des Halo depuis le 2ème opus.
[quote Vipear]De toute manière Halo possède un scénario qui se casse la gueule depuis Halo 2 avec des ajouts qui crée des tonnes d’incohérences, l’histoire de Halo est truffé d’illogique donc est plus a sa près … qu’ils remettent leur daube sorti de nul part une fois de plus ( un peu comme les brutes, les mouches volante, le fusil sniper covenant, la carabine, le scarab ( pitoyable se truc ! c’est useless ! ))[/quote]Je ne trouve pas que le scénario soit si incohérent que ça. Au contraire sur wiki halo tout est expliqué, et n’a pas été inventé :… Lire la suite »
[quote BoRd3rL1ne]Je veux juste que Halo 4 soit le plus proche possible de Halo 3. Je parle essentiellement du multi. Que ce soit les map, le gameplay, les mécanismes. Au risque que ce soit un Halo 3 v1.5. Qu’il foutent des capacités ridicules de reach dans l’histoire ne contribuera qu’à l’expansion de la liste regroupant toutes les choses illogiques du scénario des Halo depuis le 2ème opus.[/quote]Je suis d’accord pour le multi, mais avec le sprint qui reste (et le retour de certaines capacités en mode powerup, avec la suppression totale de la carapace et de l’hologramme). Le jetpack j’ai… Lire la suite »
Pour moi les seule chose a gardé de Reach c’est le sprint, l’esquive puis l’assassinat.
Pour le reste la carapace et le jet pack sa dégage ce qui reste qu’ils les remettent en powerup comme sur halo 3.
[quote eldarasurmen][quote Vipear]De toute manière Halo possède un scénario qui se casse la gueule depuis Halo 2 avec des ajouts qui crée des tonnes d’incohérences, l’histoire de Halo est truffé d’illogique donc est plus a sa près … qu’ils remettent leur daube sorti de nul part une fois de plus ( un peu comme les brutes, les mouches volante, le fusil sniper covenant, la carabine, le scarab ( pitoyable se truc ! c’est useless ! ))[/quote]Je ne trouve pas que le scénario soit si incohérent que ça. Au contraire sur wiki halo tout est expliqué, et n’a pas été inventé… Lire la suite »
[quote eldarasurmen][quote Vipear]De toute manière Halo possède un scénario qui se casse la gueule depuis Halo 2 avec des ajouts qui crée des tonnes d’incohérences, l’histoire de Halo est truffé d’illogique donc est plus a sa près … qu’ils remettent leur daube sorti de nul part une fois de plus ( un peu comme les brutes, les mouches volante, le fusil sniper covenant, la carabine, le scarab ( pitoyable se truc ! c’est useless ! ))[/quote]Je ne trouve pas que le scénario soit si incohérent que ça. Au contraire sur wiki halo tout est expliqué, et n’a pas été inventé… Lire la suite »
[quote Vipear]Pas sûr … tu m’expliques dans se cas la disparition du Fusil d’assault du 1er Halo ? et l’apparition d’un foutu Br de merde ? … et je parle de l’apparition des brutes pas de me raconter l’histoire de Halo 2 … m’enfin bref Halo 2 a été un mutant avec des armes qui ont disparues pour d’autres et a cause de Halo 2 il existe une arme équivalente dans chaque camp désormais ( Br = carabine covenant / snip Humain = Sniper convenant ) avant dans le 1er Halo chaque camp avait ses propres armes specifique a eux… Lire la suite »
Ahlala je répondrait a t’a question avec un gros NON!!!! En campagne cela ne me gène absolument pas mais en multi ces simple, sans atout=Bon multi, avec atout=multi a chier.
Niveau map j’espère qu’ils ne feront pas comme Reach et les COD nous mettre que des map de campagne pour le multi .
Pour les capacités je dit oui si elles sont sous formes de powerup et si la carapace est enlevé 8)
Non si c’est comme sur reach 😡
Non non et non … pourquoi? Pas besoin de ces trucs. Je veux un halo avec un gameplay comment avant reach! Avec comme seuls « pouvoirs » les power up d’armure et d’invisibilité! Les vrais … les boules bleues ou rouges!
Et par pitié … pas de carapace!
Ah, ravi de constater que les avis ne divergent plus tant que ça, après quasiment 1 an de reach ! Au final, les capacités ont bien tué Reach, du moins le fun que l’on espérait en tirer. Signe que 343 devrait remarquer, avec des infos qui n’ont cessé d’être remonté jusqu’à leur oreilles, normalement ! Pourtant, à en croire cette rumeur, il semblerait qu’ils persistent et comptent bien nous resservir cette même bouffe infâme !« Fermes les yeux, t’auras l’impression que c’est du blanc d’oeuf cru… ouais ou 1 bol de morve », pour citer Matrix^^ Si il s’avère que les capacités… Lire la suite »
NON
Ben moi les capacités me dérangent pas tant que ça : Les 9/10emes du temps je joue au sprint, de temps en temps esquive, je trouve les autre plutôt inutiles :-L’invisibilité est naze, tu peux pas bouger, ça te fait sauter ton radar donc à par pour le camping dans les recoins très spécifiques, mais ca reste très limité.– Le jetpack : Franchement je vois pas ce que les gens lui reprochent. A par faire de celui qui l’utilise une cible de premier choix ( 😛 ), j’ai jamais eu de problèmes avec des gens utilisant cette capacité. Après c’est… Lire la suite »
Le retour des capacités ne dérangerait pas tant que ça en campagne, celà donnerait mème à plus de possibilités dans cette dernière ( ex : parcours en jet pack , etc… ). Pour ce qui est du multi ,il faudrait d’une part qu’il y ai plus de sélections qu’il n’y en avait sur reach sans capacités ( ou seulement le sprint )ainsi, tout l’monde sera content 😀 . D’autre part , une limite d’utilisation des capacités par équipe ( un peu comme brink ) , pour éviter de se retrouver face à une équipe full jet pack, ou full carapace… Lire la suite »
Voici ce qui, à mon avis permettrait de rendre Halo 4 meilleur que ces prédécesseurs:– Mettre le sprint tel quel, c’est-à-dire par en accessoire, garder le jetpack et mettre comme sur H3 le camo et le shield en power-up à usage unique.-Supprimer la carapace.-remettre les armes d’Halo 3 (et potentiellement celles d’halo 3 odst). Nan sans déc, j’ai rien contre les armes d’halo reach, mais pourquoi on les voit pas dans les autres halo ? 😕 -Remettre les véhicules d’halo 3 pasque le falcon et le Warthog lance-missiles 😡 . Par contre ils peuvent garder le sabre 😆 -Remettre la… Lire la suite »
Je suis pour un retour aux sources: Halo a toujours vanté l’équité qu’il y avait entre joueurs; or c’est de pire en pire. Pourquoi rajouter des abilités d’armures contre lesquelles vous passez votre temps à pester et que vous chérissez une fois en votre possession?
Je suis pour un Halo simple, sans camo ni over, juste un BR, un sniper, un rocket et notre précision, notre niveau personnel. Je veux un Halo 2/3.
Je vais me faire critiquer mais je ne critique pas vos points de vue, je les respecte. Toutes ces choses vous plaisent, tant mieux, moi pas ! 😉
Naahh qu’ils ne mettent rien. Moi je veux marcher avec un snip et un fusil d’assaut et buter tout ce qui bouge avec mes skills!!! 😉
[quote Max97one]Le retour des capacités ne dérangerait pas tant que ça en campagne, celà donnerait mème à plus de possibilités dans cette dernière ( ex : parcours en jet pack , etc… ). Pour ce qui est du multi ,il faudrait d’une part qu’il y ai plus de sélections qu’il n’y en avait sur reach sans capacités ( ou seulement le sprint )ainsi, tout l’monde sera content 😀 . D’autre part , une limite d’utilisation des capacités par équipe ( un peu comme brink ) , pour éviter de se retrouver face à une équipe full jet pack, ou full… Lire la suite »
Pour moi seulement le sprint m’interresse, après, carapace jet pack et compagnie seulement en campagne c’est amusant mais en multi 😡 c’est po pour moi, c’est ce qui m’a rebuté sur reach et au bout de 3 mois, j’ai fini par le vendre. Je sais honte à moi, mais si il y a bien un truck ou ils doivent ce concentré c’est les map en multi, po comme sur reach (j’ai po acheté les map pack)
Idem, seul le sprint serait intéressant, mais je m’en passerais volontiers …
Moi, ce que je trouve bizarre, c’est que 117 se retrouve avec une armure modifiée alors qu’il est en stase (!), dans une épave (!) à la dérive dans l’espace (!)
Mon rêve pour Halo 4 : une campagne à la Halo : CE avec un multi à la Halo 2 🙂
C’est pourtant pas compliqué comme souhait… quoique ^^
(Vous m’aurez compris, exit les capacités !)
[quote Vipear][quote eldarasurmen][quote Vipear]De toute manière Halo possède un scénario qui se casse la gueule depuis Halo 2 avec des ajouts qui crée des tonnes d’incohérences, l’histoire de Halo est truffé d’illogique donc est plus a sa près […]useless ! ))[/quote]Je ne trouve pas que le scénario soit si incohérent que ça. Au contraire sur wiki halo tout est expliqué, et n’a pas été inventé : la révolte des élites qui a mené à leur assassinat par les brutes, menant plus tard à la sécession de l’Arbiter et de ses fidèles. Le fusil sniper : et alors ? Toute armée… Lire la suite »
Je pense pas que 343I va faire l’erreur de nous mettre ce système de capacités en multi. Ce problème a divisé la communauté , et même si REACH offre beaucoup de possibilités , il perds beaucoup de joueurs a cause de ça. Bungie a du le remarquer mais il ne pouvait pas se permettre de supprimer une partie aussi importante du jeu , 343I ,lui, peut ! Surtout que ce qu’ils n’ont pas l’air de comprendre , c’est qu’on s’en fout que ce système soit justifié dans le scénar d’halo 4 ! C’est pas ce que les anti-REACH attendaient.Enfin bref… Lire la suite »
bon pour les capaciter c’est clair on les suprime tout simplement por garder la logistique du jeux je rappel que reach (ds la chronologie)ce situe avant tout les halo alors pk mettre des capaciter qui n’y son plus dans les halo tout simplement car tout les saprtan et autre personne son mort avec les secret de reach et donc la carapace et autre na plus lieu d’etre car ils ont pas put recree ces atout .pour finir comment jonh pourait avoir ces atout dans une moitier de vaiseau avec des decombre a moin que le bon dieu lui fasse apparaitre… Lire la suite »
[quote darkt]bon pour les capaciter c’est clair on les suprime tout simplement por garder la logistique du jeux je rappel que reach (ds la chronologie)ce situe avant tout les halo alors pk mettre des capaciter qui n’y son plus dans les halo tout simplement car tout les saprtan et autre personne son mort avec les secret de reach et donc la carapace et autre na plus lieu d’etre car ils ont pas put recree ces atout .pour finir comment jonh pourait avoir ces atout dans une moitier de vaiseau avec des decombre a moin que le bon dieu lui fasse… Lire la suite »
Non je rigole ce n’était qu’un anacronisme partiellement fourbu de la cavité raciale…
On est sûr d’avoir leJetpack, il est présent dans le trailer.
Perso, je veux bien de ces ajouts si l’overshield et le camo reviennent.
[quote Flavien44]On est sûr d’avoir leJetpack, il est présent dans le trailer.
Perso, je veux bien de ces ajouts si l’overshield et le camo reviennent.[/quote]
Frank O’Connor a déja expliquer que ce n’est pas un Jet pack ce que tu vois sur le Major.
Les capacités de déplacement, comme le sprint, la roulade ou le Jet Pack, je dis oui car c’est vraiment quelque chose qui s’inscrit bien dans le gameplay sans trop chambouler.
Par contre pas les autres capacités qui ne font que déséquilibrer les combats.
Perso je suis contre, si cela se revele être vrai. Je n’avais pas aimé tout ces ajouts dans Reach, à la rigueur dans la campagne mais pas en multi… et même si ca colle au gameplay…
+1 covenant03, pour moi toutes les capacités de déplacement peuvent être gardées (quoi de plus normal qu’un spartan qui sait courir et faire des roulades, et le jetpack n’est pas vraiment génant). Par contre les autres capacités…
Si les éléments de Reach sont: – customisation du spartan– assassinat– sprint, esquive, holo, jetpack– lance-grenade, lance-plasma, focus rifle, needle rifle (je le préfère à la carabine covenante de H3), magnum de Reach plutôt que celui de H3 … Je dirais oui. Pour le jetpack, et tout autre habilité, je préférerai largement que ce soit des items à ramasser sur la map, comme ce qu’on avait sur H3 et donc utilisable une seule fois. (genre tu ramasse un sprint sur une map btb, tu peux donc une seule fois sprinter, pareil pour chaque habilité) Au pire tout le monde spawn… Lire la suite »
[quote Hino-117][quote Flavien44]On est sûr d’avoir leJetpack, il est présent dans le trailer. Perso, je veux bien de ces ajouts si l’overshield et le camo reviennent.[/quote]Frank O’Connor a déja expliquer que ce n’est pas un Jet pack ce que tu vois sur le Major.[/quote] D’autant plus que je le rappelle le trailer est en images de synthèse donc absolument pas une annonce de la qualité finale du jeu. Il peut très bien ne pas y avoir cette arme bizarre qui ressemble à un pistolet-lance grenade dans le jeu, de même que les graphismes ne seront peut être pas aussi bien… Lire la suite »
Je vois ici est là marqué trilogie
peut on encore appeler cette suite de jeu une trilogie… (si on exclu odst et halo wars) Reach est le 1er de tous (chronologiquement parlant) cf: cortana … vers le pilar..
bon ok je suis pinailleur… en plus quadrilogie c’est moche …
😆
en même temps faut passer le temps jusqu’à noël 2012 hein 8)
[quote john-117]Je vois ici est là marqué trilogie
peut on encore appeler cette suite de jeu une trilogie… (si on exclu odst et halo wars) Reach est le 1er de tous (chronologiquement parlant) cf: cortana … vers le pilar..
bon ok je suis pinailleur… en plus quadrilogie c’est moche …
😆
en même temps faut passer le temps jusqu’à noël 2012 hein 8)[/quote]
La trilogie c’est Halo CE, 2 et 3
ODST est considéré comme une extension et est au même titre que Halo Wars et Reach indépendant, puisqu’on n’y incarne pas le master chief
Halo 3 ODST c’est un Stand lone.
Halo Wars et Halo Reach sont des spin-off exactement.
Non, le multi est gâché, pourri par ces « atouts ». De plus, personne n’a fait la remarque, mais ce puta*n de recul, je crois que ça c’est vraiment du n’importe quoi. Ne me dîtes pas qu’un soldat sur-entraîné en 2552 est incapable d’encaisser le recul d’un fusil à la pointe du développement, tout ça derrière son armure de 500 kilos ?
[quote I Hadrien]Non, le multi est gâché, pourri par ces « atouts ». De plus, personne n’a fait la remarque, mais ce puta*n de recul, je crois que ça c’est vraiment du n’importe quoi. Ne me dîtes pas qu’un soldat sur-entraîné en 2552 est incapable d’encaisser le recul d’un fusil à la pointe du développement, tout ça derrière son armure de 500 kilos ?[/quote]
1 tonne ;D
Je n’ai pas remarqué un recul si impressionnant. A quelles armes penses-tu ?
Ah c’est pas faux, le recul du DMR est en fait le plus gros défaut de reach, mais on parlait des capacités…j’espère vraiment qu’ils reviendront à la base des halo sur ce point là.