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Changements de règles pour la MLG

Avis au joueurs utilisant les règles définies par la Major League Gaming sur Halo : Reach : la version v5 de celles-ci vient d’être publiée sur leur site officiel.

En effet, une liste des changements apportés entre les anciennes et les nouvelles règles est disponible, ainsi qu’une liste détaillée de toutes les options de jeu désormais en vigueur que vous pouvez retrouver ici.

 

Voici donc la liste des différences entre la version v4 et la version v5 des règles MLG :

  • La carte Warlock est supprimée en Assassin en équipe
  • La carte Warlock est supprimée en Capture du drapeau
  • Le mode Assaut sur Zealot est supprimé
  • Le mode Assaut sur Sanctuary est supprimé
  • La carte Android est ajoutée en Assassin par équipe
  • La carte Android est ajoutée en Capture du drapeau
  • La carte Element est ajoutée en Capture du drapeau
  • La carte Redemption est ajoutée en Capture du drapeau
  • Le camouflage sur la carte Countdown en Assassin par équipe est remplacé par un power-up personnalisé
  • Le rayon nécéssaire au retour du drapeau est augmenté

 

Et voici les caractéristiques du power-up personnalisé évoqué dans les règles :

  • Durée : 30 Secondes
  • Résistance aux dégâts : 200 %
  • Taux de recharge du bouclier : 50%
  • Couleur imposée : Blanc

 

La communauté MLG a déjà réagie à ces changements, exprimant en majorité son désaccord et son imcompréhension face notamment au rajout des cartes ci-dessus nommées. Donnez votre avis sur cette page.

MLG

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Azlagors

juste une chose a dire, ces nimp qu’il aient enlever Warlock c’était la meilleur map MLG.

N64ever

[quote Azlagors]juste une chose a dire, ces nimp qu’il aient enlever Warlock c’était la meilleur map MLG.[/quote]

Faut pas pousser non plus, y’a Sanctuary, quand même^^

ChadEbloC

Content et mécontent à la foie.. Content parceque il retire enfin WARLOCK (alias camping land 😡 ) le mode MLG est censé être dynamique mais cette map c’est vraiment l’intru de tout sa les mecs sont postés sur les côtés de la map et bouge plus de leur endroit sauf pour placer quelque balle de DMR des que tu respawn après sa reste mon avis perso mais cette map c’est vraiment l’horreur..Mécontent parceque supprimer Zealot et Sanctuary en mode assault c’est tout simplement abusé.. L’assaut c’est un melange de tout les modes et toutes les maps conviennent à ce mode… Lire la suite »

PSLT

dans des games de bons niveaux fr, le peu de fois que le power up à montrer le bout de son nez, il s’est vite fait défoncer, avec un peu de teamshot il est presque inutile.