Veuillez patientez...

Halo Infinite – De nouveaux boss, armes et véhicules dévoilés

C’est dans une édition surprise du Canon Fodder que 343 Industries a révélé via des concept arts plusieurs nouveaux ennemis nommés de Halo Infinite, aux côtés d’une nouvelle arme et d’un nouveau véhicule.

Déjà aperçu dans un set Mega Construx, Hyperius se montre aux côtés de Tovarus. Ces deux Brutes rejoidraient Jega ‘Rdomnai dans les rangs des boss du jeu, que le Major rencontrera à plusieurs reprises au fil de son aventure et qui serviront à présenter la nature des Parias et leur influence grandissante dans l’univers de Halo.

Dans leur combat contre les forces de l’UNSC, les Parias pourront compter sur une de leurs inventions : le Scrap Cannon. Cette tourelle détachable, surnommée « Gatling mortar » par 343 Industries lors de sa création, déchaîne un véritable torrent de métal fondu sur les pauvres ennemis qui auront eu la mauvaise idée d’être dans les parages.

Plus spacieux et robuste que le Warthog mais dépourvu de tourelle, le Razorback (tiré du vénérable ilovebees) sera le véhicule rêvé pour les longues balades sur l’Installation 07, en embarquant un maximum de Marines avec vous.


Si 343 Industries ne donne aucun indice sur le thème de l’Inside Infinite de ce mois-ci, le #ask343 devrait cependant paraître ce vendredi, et ainsi revenir sur les nouvelles images du jeu et les fonctionnalités de la version PC récemment dévoilées.


Que pensez-vous de cet aperçu sur Hyperius et Tovarus, ainsi que de l’arme et du véhicule dévoilés ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Obama

Est ce qu’on pourra enfin monter à l’arrière du warthog de transport ? Ca m’a toujours irrité qu’on ai une zone pour passagers derrière mais pas pouvoir monter dedans

Ghis0540

Et ça soulève une autre question : comment vont conduire les PNJ vu que le jeu sera semi ouvert et que les objectifs seront multiples. Peut-être en indiquant des points sur la carte.
En tout cas les artworks sont vraiment cool pour ma part !

Phoenixlechat

Ce qui soulève une autre question… Non je plaisante 😀

*Nouvelles armures Brute : OK
*Tourelle Brute ? Sensiblement ressemblante avec celle du warthog… je trouve ça un peu facile de la part de 343, mais j’imagine que ce n’est pas toujours facile de se renouveler et d’imaginer d’autres armes.
*Quant au Razorback il est splendide !! 4 places en tout, ça préfigure des déplacements et des combats avec alliés… Je prie pour une nette amélioration de l’IA de ces derniers. L’IA a une place tellement importante dans un jeu.

ghis0540

C’est clair que les IA alliées ont toujours étaient pourries. Combien de marines sont morts sous mes coups après avoir lancé un « Hey il était pour moi ! » de trop alors qu’il a rien foutu pendant le combat… J’ai peut-être des problèmes de contrôle de moi mais quand même… 😀

douanier37

oh oui!!!
ces foutu marines qui se mettent dans la ligne de mire, ou bien, qui sont à coté d’une grenade et ne bouge pas. Sans parler de leur foutu habitude de foncer dans le tas, au lieu de rester discret.
il serait bon que leur attitude se calque, sur celle du joueur.

PETOT

C’est vrai que l’IA est à retravailler. N’empêche que j’ai toujours trouvé l’IA de halo mieux travaillée que les autres jeux de ce style. C’est très loin d’être parfait, mais c’est très loin d’être nul aussi …
Après il est vrai que les ennemis sont mieux travaillés à ce niveau. Les marines sont tellement fragile et encore plus dans les difficultés élevé.