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Halo Infinite – Nouveaux visuels des cartes, armes et véhicules

Chose promise, chose due. Comme annoncé dans leurs articles de l’E3 2021, 343 Industries nous ont gratifié hier soir d’une nouvelle chronique Canon Fodder riche en nouvelles images accompagnées de descriptions qui feront la joie des fans du deep lore.

L’article montre tout d’abord des visuels des casques Aviator et Soldier, apparus pour la première fois dans Halo 4, ainsi que la visière Zvezda (qui signifie « étoile » en slovène et serbo-croate). La dernière image présente une armure orange avec un casque Mk. VII doté d’un accessoire UA/ARMET couvrant partiellement la visière, d’un AAP/Ordnance pack sur la hanche, une épaulière UA/Viator et une prothèse transhumérale (au-dessus du coude). Si vous êtes un fan d’armures Mjolnir, vous serez intéressé par le guide de cosplay officiel pour Mjolnir Mk.VII mis à disposition ce mardi.

Rendus d’armes et véhicules

Concernant les armes, ce sont le Skewer (teasé dans l’Inside Infinite dédié aux sons) et le Commando qui bénéficient de renders.

Mais ce sont surtout les véhicules qui sont à l’honneur dans cette chronique puisque le Banshee, le Ghost, le Chopper, le Wasp et le Razorback reçoivent tous leur render officiel.

Aperçu de 5 cartes multijoueur

Pour conclure, les noms des cinq cartes multijoueurs présentes dans le trailer de l’E3 sont révélés. La grande carte associée dans le trailer au mode BTB s’intitule Fragmentation ; l’autre carte à véhicule sur un terrain ensablé s’intitule Behemoth ; la carte en intérieur dévoilée l’année dernière s’intitule Recharge ; celle couverte de panneaux indiquant qu’il s’agit d’une zone d’entraînement pour Spartans s’intitule Live Fire ; et celle se trouvant dans une banlieue aride se nomme Bazaar, et se situe bien dans le même environnement que l’Ancienne Mombasa de Halo 2 comme son urbanisme très caractéristique le laissait pressentir.

 

Ces armes, véhicules, armures et cartes seront disponibles dans le mode multijoueur free-to-play de Halo Infinite et son Battle Pass illimité dans le temps. Le jeu est attendu pour l’automne 2021 sur consoles Xbox et Windows 10 via Steam et le Microsoft Store, ainsi que dans le Xbox Game Pass et Xbox Cloud Gaming.


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Nico38420

Suis-je le seul à se demander pourquoi il on intégrer une arme comme le fusil commando…. Je n’adhère vraiment pas.

Ghis0540

Tu n’es pas le seul non. Je sais pas vraiment comment il se place entre le fusil d’assaut et le BR. C’était l’un des défauts d’Halo 5 avec la redondance des rôles des armes. Ca reste à voir une fois le jeu en main.

Ixorion

Elle a l’air assez cheaté cette arme. J’ai l’impression de voir un DMR automatique… J’espère qu’elle sera bien équilibrée dans le jeux.

Nico38420

Pour ma part c’est le design qui me gêne.. Elle est jolie, mais je trouve qu’elle ne fait pas réellement « halo ». Trop réaliste ou du moins pas assez innovante. Bon ce n’est qu’un détail du jeu, mais comparé au premier fusil d’assaut, je ne pense pas que ce fusil devienne un emblème de la licence.

Alan AMRANE

Perso je la trouve vraiment nickel cette areme et en adéquation avec les armes de l’UNSC et crédible dans l’univers halo. Les armes humaines ont tjs été proches d’armes « modernes » et non futuristes.