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Nouveaux détails sur Halo : CEA

Lors d’un entretien organisé par le site G4TV.com, le directeur de la franchise Halo Frank O’Connor s’est exprimé à propos du remake Halo : Combat Evolved Anniversary qui va sortir en fin d’année. On apprend ainsi de nombreux détails sur le jeu, mais aussi sur la future Title Update que subira Reach prochainement.

En voici notre traduction, bonne lecture !

 

Dans un premier temps, O’Connor a émis une précision technique relativement importante :

« Nous vous garantissons que le jeu se joue de la même façon, mais nous ne pouvons garantir que vous ne verrez aucune différence. C’est la première fois que ce jeu sur console est disponible en ratio 16:9, alors qu’il a toujours été en 4:3, donc il se peut qu’il y ait quelques changements mineurs.

Les joueurs demandent : ‘Puis-je faire ce « saut grenade » que j’ai l’habitude de faire ?’ Le fait est que vous le pouvez probablement, mais nous avons cessé de le garantir depuis nous sommes passés en aspect 16:9. Nous aurions pu le faire tourner en 4:3, mais finalement, les gens qui achèteront ce remake voudront profiter de leur téléviseur haute définition. »

 

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Ensuite, il a confirmé qu’Halo Anniversary va inclure sept cartes multijoueurs en tout, dont une entièrement dédiée au mode Baptème du feu :
« La plupart viendront d’Halo, peut être une d’Halo 2 et les joueurs ont déjà repéré la carte Timberland, extraite d’Halo PC.

Le choix des cartes a entièrement été basé sur les préférences des gens, mais nous avons aussi fait attention à ne pas inclure celles qui auraient donné un effet redondant. Blood Gulch était évidemment une carte de choix, mais elle est déjà disponible dans Reach et dans Halo 3. Aussi, il y toujours quelques surprises à annoncer, qui, je pense, rendront les joueurs heureux. »

A propos du mode Forge :

« Nous allons ajouter de nouveaux éléments de construction dans ces cartes. Prenons Beaver Creek comme exemple. Vous voudriez peut être rendre cette carte un peu plus grande, nous y avons donc inséré quelques éléments comme des tunnels. Dans le mode classique, ce sera bloqué, mais vous pourrez les retirer en Forge. »

 

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O’Connor a aussi donné une information importante à propos du mode Baptème du feu :
« Nous sommes actuellement en mesure – grâce au travail réalisé sur le codage du jeu – d’ajouter quelque chose de nouveau à ce mode. Je ne veux cependant pas entrer dans les détails tant que les tests ne sont pas terminés, même si nous sommes plutôt confiants en ce que nous voulons faire. Ce sera quelque chose jamais vu auparavant, qui devrait proposer une expérience très convaincante. »

Toujours à propos du remake, quelques détails nous sont donnés :

« Les crânes sont de retour, et seront totalement nouveaux même si leurs effets pourront paraître familiers pour certains d’entre eux.

Et à propos des terminaux, ils nourriront vraiment l’univers des livres de Greg Bear et créeront des liens avec Halo 4. Par contre, vous n’aurez pas besoin de ces terminaux pour jouer sans problèmes à Halo 4. »

 

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Enfin, Frank O’Connor s’est exprimé sur la prochaine mise à jour d’Halo : Reach :

« Nous travaillons sur une title update pour Halo Reach et cela va bien évidemment nous permettre d’ajouter quelques-unes des fonctionnalités classiques et du gameplay de la composante multijoueur originelle de Combat Evolved. D’une certaine manière, cela rend l’expérience Halo… plus élégante.

Nous n’avons pas encore révélé le contenu de cette mise à jour car nous le testons encore en ce moment. Je ne veux pas dire que nous aurons le pistolet originel en multijoueur car, si une quelconque circonstance inaperçue survient pendant les essais, nous ne pourrons pas le mettre en place.

Cependant, nous sommes assez confiants en tout ce que nous avons prévu d’intégrer. Nous vous donnerons la liste complète, avec quelques commentaires, lors de l’Halo Fest le 26 Août. »

 

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Novephic

[quote Mystic]Et sinon Novephic, News Frenzy ![/quote]
[quote xX HCC Chief Xx]vous avez fait une fautes de frappe, moi aussi d’ailleurs dans ce texte, il manque un R dans un des mots Carte dans le texte en dessous de la premier images[/quote]
Merci 😉

Alors, vous êtes plutôt satisfaits ou non de ces informations ?

zeus light

Les flood en mode baptême du feu !

Tygers

[quote zeus light]Les flood en mode baptême du feu ![/quote]
Pourquoi pas =)
Moi je pense aussi a la possibilitée d’avoir des soldats humain a nos cotés, ce qui pourrait donner lieu a de grandes batailles humain-covenant ou encore la possibilité de jouer un scenario ayant pour but de s’enfuir, sauver un groupe de marines, aller chercher un objet, etc…

J’adorerais avoir la premiere suggestion 😀

Ding1

[quote Tygers][quote zeus light]Les flood en mode baptême du feu ![/quote]
Pourquoi pas =)
Moi je pense aussi a la possibilitée d’avoir des soldats humain a nos cotés, ce qui pourrait donner lieu a de grandes batailles humain-covenant ou encore la possibilité de jouer un scenario ayant pour but de s’enfuir, sauver un groupe de marines, aller chercher un objet, etc…

J’adorerais avoir la premiere suggestion :D[/quote]

J’ai quasiment pensé la même chose ! Des objectifs ou des bots ce qui pourrait rendre le baptême du feu en solo très intéressante.

David33170

Blood gulch dans halo 3?

Shuri

Une nouveauté dans le baptême du feu?

Pourquoi pas un mini scénario comme pour le multijoueur de Dead Space 2 (avec des objectifs à atteindre)?

Ou alors donner la possibilité de créer soi même les objectifs (un mode invasion).

Master-zaid

Blood-gulch sur halo 3 et reach 😮

Novephic

[quote Tygers][quote zeus light]Les flood en mode baptême du feu ![/quote]
Pourquoi pas =)
Moi je pense aussi a la possibilitée d’avoir des soldats humain a nos cotés[/quote]
J’aimerais avoir les deux 8)

phoenixlechat

[quote Novephic]
Alors, vous êtes plutôt satisfaits ou non de ces informations ?[/quote]
C’est bien là l’essentiel !… T’en fais pas Novy, on ne peut rien y faire 😆

WGT Punisher

Du BDF avec des véhicules, ce serai génial !!! Warthog power, Scorpion folie vs crazy Banshee, final Apparition … De la baston épique !

David33170

[quote Master-zaid]Blood-gulch sur halo 3 et reach :o[/quote]
Dans reach elle dans l’univers forge mais dans halo 3 elle y est pas

MAD151

Pour Halo 3 il pensait ptèt’ a Valhalla, pour moi sa a toujours été une « new blood gulch »

SanGHeiLI xX

[quote Novephic]
Alors, vous êtes plutôt satisfaits ou non de ces informations ?[/quote]
Oh que oui ^^

chipsdu77

Vraiment génial. Des floods sur le Firefight en plus d’une grosse personnalisation des vagues ou même personnalisation des maps Firefight en mode Forge ce serait vraiment sympa. Très impatient. Des économies s’imposent !
Sinon, Novephic, tu fais du très bon boulot, tu carbures, merci beaucoup. 😉

kaneda56

[quote]Blood Gulch était évidemment une carte de choix, mais elle est déjà disponible dans Reach et dans Halo 3[/quote]

ils sont sérieux ? blood gulch version reach c’est du caca ! les sensations de l’original ont disparue ! moi je voulais une version identique en tout point bordel ! les boulets sérieux ! jme faisait une joie de pouvoir jouer sur cette map comme à l’époque de halo 1 … mais non …

CaptainPatou

[quote David33170][quote Master-zaid]Blood-gulch sur halo 3 et reach :o[/quote]
Dans reach elle dans l’univers forge mais dans halo 3 elle y est pas[/quote]

Carrément ! elle y est pas dans Halo 3 !!! et la version bâclée du mode forge m’intéresse pas…

j’aurai une version refaite comme pour le reste !

je sent que je vais être déçu…