Comme vous avez peut-être pu le constater, une mise à jour a été exécutée hier sur Halo : Reach. Celle-ci apporte les modifications nécessaires au jeu pour la Title Update, qui apportera beaucoup de nouveautés dont la possibilité de jouer en mode classique (sans bloom, sans capacités d’armures). Cependant, pour le moment rien ne change puisque les mises à jours du Matchmaking pour les nouveaux modes de jeux se feront le 4 octobre prochain.
Toutefois, David Ellis a posté sur son compte twitter un lien vers un mode de jeu Zero Bloom Slayer DMR. Qui va vous permettre de jouer sans bloom en partie personnalisées avec vos amis. De quoi vous faire patienter jusqu’au 4 octobre pour les playlists Matchmaking classiques. Amusez vous bien et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la mise à jour du jeu !
Voici le lien de téléchargement : http://bungie.net/….
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
C’est bien plus que jouer sans Bloom, si vous testez, on à aussi la nouvelle version de l’armor lock et de l’invisibilité !!! Puis-ce-que l’Armor Lock absorbe les dégâts (et quand on est stick on meurt), et l’invisibilité ne dure plus que 26/27 secondes en étant totalement immobile (contre 45 avant), malheureusement encore loin des 15 qu’ils nous avaient promis 🙁 Après test, on ne peu plus parer la sword avec un coup de crosse sur se mode !!! Après test les coups de crosses » traversent » le bouclier, on retrouve donc bien un système de corps à corps à la… Lire la suite »
Jouer sans les capacités ???!!!!
Mon dieu, je vais ENFIN pouvoir apprécier le multi de Reach 🙂
Malheureusement, je n’ai plus le Live pour l’instant :/ Va falloir attendre un peu…
[quote sephiroth2501]Jouer sans les capacités ???!!!!
Mon dieu, je vais ENFIN pouvoir apprécier le multi de Reach 🙂
Malheureusement, je n’ai plus le Live pour l’instant :/ Va falloir attendre un peu…[/quote]
Cet individus ne semble avoir rien compris.
[quote Slaj91][quote sephiroth2501]Jouer sans les capacités ???!!!!
Mon dieu, je vais ENFIN pouvoir apprécier le multi de Reach 🙂
Malheureusement, je n’ai plus le Live pour l’instant :/ Va falloir attendre un peu…[/quote]
Cet individus ne semble avoir rien compris.[/quote]
Surement que cet individu dis cela car il ne pourra pas jouer avec ses amis (Sauf LAN ou écran splitter) sur le Live 🙂
Je n’ai rien contre les capacités mais… C’EST PAS TROP TÔT !
Enfin, ce truc simple a été mi en place !
Voici une vidéo de gameplay concernant la fermeture du réticule, qui prouve tout à fait ce que j’avançais auparavant : [url]http://www.youtube.com/watch?v=8YGQ8t6bL_s[/url]C’est-à-dire un gameplay bien plus nerveux, une possibilité pour les bon joueurs de jouer agressif de la même manière que sur halo 2 et halo 3 voir pire.Les armes sont certes devenues surpuissantes, elles donnent carte blanche pour bourriner c’est vrai, tout comme pour les précédent opus.Mais conclusion je pense que le « skill » sera plus important avec cette « Title update » de part le fait que les joueurs devront êtres plus prudent et ainsi les bons se démarqueront des pas doués.Cette… Lire la suite »
Cette mise à jour apres de nombreux essais rend bien le jeu bien plus skillé et nerveux que l’etait jusqu’à lors Halo Reach, les coups de crosse qui ne sont plus limité au bouclier change pratiquement tout. J’ai repris du plaisir à jouer à ce jeu et c’est vrai que la mise à mort d’un adversaire est beaucoup plus rapide.
Pour moi le seul point toujours pas corrigé c’est la lenteur du rechargement du bouclier.
Juste à dire : Testé et approuvé, comme prévu 8)
[quote sephiroth2501]Jouer sans les capacités ???!!!!
Mon dieu, je vais ENFIN pouvoir apprécier le multi de Reach 🙂
Malheureusement, je n’ai plus le Live pour l’instant :/ Va falloir attendre un peu…[/quote]
[quote Flavien44]Je n’ai rien contre les capacités mais… C’EST PAS TROP TÔT !
Enfin, ce truc simple a été mi en place ![/quote]
[quote Fits]
Surement que cet individu dis cela car il ne pourra pas jouer avec ses amis (Sauf LAN ou écran splitter) sur le Live :)[/quote]
On peut plus rien faire pour vous les mec 😐