Il y a quelques semaines, Halo.fr et EHF annonçaient le lancement du partenariat avec la jeune société française, MulteeGaming. Nous vous présentions également le fonctionnement de leur plateforme et expliquions que les matchs 1V1 étaient d’ores et déjà disponibles.Pour fêter cela, Tout le site et MulteeGaming vous proposent un tournoi 1V1.
Comment participer ?
Les inscriptions commencent dès maintenant, et s’étaleront jusqu’au 20 octobre. Vous devez pour cela avoir un compte sur www.multeegaming.com. Une fois ce compte crée et en état de marche, il suffit simplement d’indiquer en commentaire de cette nouvelle votre gamertag. E-sport Halo France administrera chaque semaine les différents matchs, qui se dérouleront sur MG.
Simplicité
Ceux qui ont déjà pu tester la plateforme MG le savent : le site est extrêmement simple et rapide à utiliser. Pour Halo.fr c’est un énorme avantage , puisque les matchs à la fois sérieux et pratiques à jouer sont devenus une réalité.
Une meilleure distribution des gains
On parle souvent du problème du cash-prize concernant les tournois. Il est en effet discutable de voir chaque joueur payer le même prix, pour laisser l’entièreté du gain aux trois premiers compétiteurs ou premières équipes. Le tournoi 1V1 que nous vous présentons est bien plus équilibré, et représente ainsi une réelle avancée : à chaque match, les deux joueurs misent un euro (ou plus s’ils souhaitent). Ainsi, si vous perdez des le premier match, vous ne perdez qu’un euro symbolique ; mais si vous gagner ne serait-ce qu’une seule manche, vous remboursez vos gain, et il ne suffit qu’un tour de plus pour commencer à faire des bénéfices.
Halo.fr, EHF et MulteeGaming vous propose ainsi un tournoi simple, accessible, et dont la répartition des gains est bien plus satisfaisante d’habituellement, en plus d’être modulable à vos envies de pari. A noter également que ce tournoi nous sert de beta test pour d’autres en 2V2, 4V4 et FFA, à venir en 2012.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité