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Halo Infinite – IGN parle du Battle Pass

C’est le Battle Pass qui sera introduit dans le multijoueur gratuit de Halo Infinite qui est à l’honneur aujourd’hui dans un article exclusif de IGN First. Le Head of Design, Jerry Hook, et le Lead Progression Designer, Chris Blohm, nous rappellent des informations déjà connues et apportent de nouvelles informations.

Battle Pass et Event Pass

15 des 100 personnalisations déblocables dans le Battle Pass de la saison 1.

Tout d’abord, les développeurs rappellent que les différents Battle Pass ajoutés avec chaque nouvelle saison ne seront pas supprimés à la fin de la saison. Cette persistance signifie que vous pourrez continuer à débloquer les items dans un Battle Pass même si un nouveau a été ajouté. La progression ne pourra se faire que dans un seul Battle Pass à la fois, mais vous aurez une totale liberté de choisir dans lequel verser les points d’expérience acquis en complétant les défis journaliers et hebdomadaires.

Dans les mots des développeurs : « si vous payez, vous profiterez de votre argent sans limite de temps ».

Rappelons qu’outre le Battle Pass de chaque saison, des Event Pass seront régulièrement proposés. Équivalents à de petits Battle Pass, les Event pass seront limités dans le temps mais entièrement gratuits. Les Event Pass de type Fracture, comme celui dans lequel les joueurs pourront débloquer l’armure Yoroi peu après la sortie, seront disponibles une semaine par mois pendant plusieurs mois, la progression étant conservée de mois en mois. Et pour débloquer l’intégralité des options de personnalisation du jeu, les joueurs devront également réaliser les défis hebdomadaires et jouer à la campagne de Halo Infinite.

Comme annoncé, chaque Battle Pass contiendra une partie gratuite, et une partie payante consistant en des items qui ne pourront être débloqués qu’en achetant ce Battle Pass en microtransaction. À environ chaque quart d’un Battle Pass seront proposés des items de rareté légendaire, possédant des effets uniques ou étant fortement lié à l’univers de Halo.

Noyaux d’armure et personnalisations

La première saison multijoueur, intitulée Heroes of Reach, permettra notamment de débloquer le noyau d’armure Mark V. Tous les éléments de personnalisation seront affectés à un noyau spécifique, ce qui signifie qu’un casque prévu pour le noyau Mark V ne pourra pas être équipé sur le noyau d’armure par défaut, appelé Mark VII. Le noyau Mark V sera notamment celui où pourront être reproduites les combinaisons des membres de l’équipe Noble (les protagonistes du jeu Halo : Reach). Outre les casques, épaulières et autres éléments d’armure individuels, des « kits » permettant de se rapprocher au plus près de l’armure complète de ces personnages pourront être débloqués.

D’autres éléments de personnalisation comme les effets de mort et les effets d’armure de Halo : Reach seront disponibles dans Halo Infinite. Un type de personnalisation qui n’a pas été retenu sont les danses et emotes popularisées par Fortnite, jugées trop éloignées du ton militaire de Halo. À la place, ce sont les compagnons IA des joueurs qui apporteront un brin de fantaisie, et ces derniers pourront probablement être désactivés, comme il était possible de le faire durant les phases de tests publics.

La première saison de Halo Infinite commencera avec la sortie de la partie multijoueur gratuite du jeu le 8 décembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, le Microsoft Store, le Xbox Game Pass et le Xbox Cloud Gaming. La campagne de Halo Infinite, qui sortira le même jour, sera elle payante.


L’absence de limite de temps affecte-t-elle votre décision d’acheter les Battle Pass de Halo Infinite ?

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Nerad

Je suis content que les voix des IAs peuvent être désactivées, comme c’est le cas pour les voix spartans. Je suis assez op pour la nouveauté et l’évolution dans les Halo, mais j’avoue être un vieux cons en ce qui concerne les éléments sonores. Par exemple j’ai jamais mis les voix des spartans dans H5, je ne les mettraient pas dans Infinite et pareil pour les IAs, je ne veux que l’annonceur. Je sais, c’est mon cotés vieux con 😅😂😂

Last edited 3 années il y a by Nerad
.Eristoff47

Je ne sais pas peut-être que je rate des choses ou pas. Mais je suis moins fan de leur campagne marketing qu’avant. Je me rappel encore de la création de site internet avec juste un décor énigmatique et un timer sur laquelle on spéculait beaucoup (je ne sais plus pour quel halo). Et je ne parle même pas d’halo 3 avec la superbe maquette miniature. Là le jeu sort dans un mois et mise à part des tweets ou des discussions sur le jeu en lui même, il n’y a moins d’effet d’engouement créé par le marketing. Pour ce jeu… Lire la suite »

badog32

Tu as vue les 3 dernières vidéos ? https://www.youtube.com/c/Halo/videos

.Eristoff47

Effectivement c’est deja sympa ses trois vidéos, merci beaucoup pour cette source.
Même si ça ne vaut pas la superbe maquette d’Halo 3 🙂