IGN First continue sa couverture mensuelle sur Halo Infinite avec un article consacré au personnage de Jega ‘Rdomnai, un des boss qui seront affrontés par le Major dans la campagne.
Comme les autres boss de la campagne de Halo Infinite, ‘Rdomnai fait partie d’un groupe de hauts gradés des Parias appelés Tueurs de Spartans, ou Mains d’Atriox. Regroupant des guerriers Élites et Brutes d’exception, ils ne sont pas seulement des adversaires redoutables mais inspirent également les troupes régulières des Parias à redoubler de férocité au combat. Dans le mode campagne, les boss seront mis en avant par l’affichage de leur nom et de leur barre de vie. Quant à leur IA, elle sera légèrement différente des ennemis de base pour leur conférer une certaine personnalité.
Le directeur associé Paul Crocker décrit Jega ‘Rdomnai comme un personnage sinistre qui prendra plaisir à chasser le Major et jouer avec lui comme avec une proie, abandonnant toute trace de l’honneur guerrier pourtant cher à son espèce. ‘Rdomnai possède également un lien étroit avec Escharum, présenté comme le principal antagoniste du Major dans Halo Infinite, ce qui renforce sa position comme antithèse de l’Arbiter de Halo 2.
Les compétences et les blessures de ‘Rdomnai, rendues apparentes par son bras et ses mâchoires mécaniques, sont le symbole de son expérience parmi le Silent Shadow, un groupe d’assassins monté par feu l’Alliance Covenante. Apparus en 2009 dans Headhunters, les membres du Silent Shadow sont récemment revenus sur le devant de la scène avec Tel ‘Szatulai dans les romans Halo : Silent Storm et Inslaan ‘Gadogai dans Halo : Shadows of Reach. Sans le dogme religieux et bureaucratique de l’Alliance pour tempérer sa soif de violence, ‘Rdomnai est un guerrier plus brutal que jamais.
Malgré le riche passif de ‘Rdomnai, avoir lu les romans ne sera pas nécessaire pour comprendre le personnage lors de la sortie de la campagne de Halo Infinite le 8 décembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, le Microsoft Store, le Xbox Game Pass et le Xbox Cloud Gaming. Le mode multijoueur de Halo Infinite, qui sortira le même jour, sera jouable gratuitement autant sur consoles que sur PC. Toutes les informations connues sur Halo Infinite sont regroupées dans notre grand dossier sur le jeu.
Quel types de boss voudriez-vous affronter dans Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Grand fan devant l’éternel depuis CE, déçu par le 5, aujourd’hui j’ai peur de voir mon ancien favori devenir un Far Cry-like… Je croise les doigts pour avoir tort.
D’autres avec ce sentiment ?
J’ai aussi une petite crainte de ce coté, mais en étant très optimiste à la fois. J’espère aussi que ça ne sera pas le cas.
Complètement d’accord je l’ai déjà dit ici ou là sur d’autres sites halo.
J’aime énormément Far Cry et j’ai vraiment l’impression que je vais y retourner avec une armure de Spartan, ce n’est pas pour me déplaire mais j’espère que ce ne sera pas aussi ressemblant.
Sinon pour répondre à la question de Lunara, moi j’aimerais bien affronter un gros tas de ferraille comme le Scarab
Pareil : j’ai passé les meilleurs moments en coop à affronter les Scarabs
Je valide pour le Scarab (et le locust ou autre engin en boss atypique, même le goblin 🙂)