De nombreuses previews de la campagne de Halo Infinite ont été publiées ce vendredi par de nombreux sites de presse et influenceurs, et c’est via IGN, Game Informer et le vidéaste Greenskull que nous découvrons un peu plus les boss et cibles prioritaires du jeu.
IGN nous propose de découvrir deux combats de boss en difficulté légendaire : Tremonius (apparu dans l’aperçu de campagne fin octobre) et Chak ‘Lok.
Tremonius est muni d’un Hydra et d’un Bulldog et est escorté par deux Rapaces portant des Déchiqueteurs, qui ne se gêneront pas pour vous affaiblir et ainsi vous exposer à un coup de grâce de leur leader. S’il est recommandé de supprimer ces deux ennemis moins coriaces assez rapidement, il est surtout important de rester mobile à proximité de Tremonius puisqu’il n’hésitera pas à vous charger avec son jump pack.
Chak ‘Lok est un Élite équipé d’une Carabine à impulsion et d’une Épée à énergie, et est un grand adepte de son camouflage actif. L’équipement Capteur de menace, récupéré peu avant la rencontre avec Chak ‘Lok, est particulièrement utile puisqu’il permet de le révéler même lorsqu’il est invisible.
Game Informer s’est plutôt mesuré à Okro ‘Vagaduun, un Élite dont le nom est brièvement apparu sur la carte de la démo du Xbox Games Showcase 2020. Ce boss fait partie des cibles prioritaires du jeu dont l’élimination permet de débloquer les plans de sa variante d’arme (l’Épée à énergie Duelist) qui est alors réquisitionnable dans les avant-postes de l’UNSC.
L’équipe de Game Informer note qu’un doublon de la variante d’arme d’une cible prioritaire est souvent trouvable à proximité de ladite cible, sur un râtelier ou à même le sol.
De son côté, Greenskull s’attaque à une autre cible prioritaire : le Grognard Briglard. Là où Okro ‘Vagaduun utilisait une Épée à énergie modifiée, Briglard se repose plutôt sur le Pistolet à plasma Unbound dont le tir chargé envoie nombre de puissants projectiles à la manière d’un fusil à pompe.
Que pensez-vous de ces premiers boss de Halo Infinite ? Qu’attendez-vous de ce système ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Personnellement, je suis content d’avoir un système de Boss,
J’espère juste qu’il ne seront pas trop compliqué à tuer en légendaire 😅
Enfaite on va avoir beaucoup de question 🙂 est ce que le gardien sera encore là … peut être aura ton le Spirit of fire en surprise, mais aussi de savoir ce qu’est devenu l’équipe de lock…
Avec Halo, depuis l’équipe de Bungie et encore aujourd’hui, quand tu obtiens la réponse à une question, tu en as dix autres qui arrivent. XD
Bizarre ton commentaire… Légendaire = grande difficulté. Tu t’attends à quoi ?
J’espère à contrario que les combats seront intenses et difficiles. Le but de la difficulté Légendaire, étant d’envisager ces combats d’une autre manière que le face à face.
Facile et Normal, tu peux y aller bourrin. Héroïque voilà la difficulté idéale pour un fan de Halo… Légendaire pour les « véritables » passionnés de Halo. 🙂
Un poil dubitatif vis-à-vis de Chak’lok et le fait de se tourner autour mais le reste a l’air terriblement fun. Dommage que la dangereuse menace Unggoy soit si vite évacuée mais ça aura au moins le mérite d’être drôle et on a définitivement besoin de plus de grognards dans notre vie. Comme d’hab’ merci de nous abreuver de contenu pour survivre à ces deux semaines interminables ! 🙂
Fan de la première heure, ça va être difficile de me surprendre. C’est du déjà vu pour qui a joué à tous les opus… Mais je ne plains pas une seconde. Ravi d’endosser l’armure de John après 6 ans d’attente.
J’espère juste que le scénario sera béton ! Il doit l’être. Sinon ce sera un échec.
J’ai lutté pour ne pas regarder les vidéos. Se spoiler est vraiment la dernière chose à faire… Il ne reste que 15 jours à patienter. D’ici là les multis de Halo 5 et Infinite sont là pour ça.