Le dernier Halo Bulletin est disponible et apporte avec lui de nombreuses précisions sur Halo 4. Il y a peu sur les forums de Halo Waypoint, les fans pouvaient poser des questions sur le jeu et certainesont été choisies par Frank O’Connor et en voici un petit récapitulatif.
Pouvez-vous préciser un plus la customisation d’armures et leurs effets sur le gameplay ? – ZippingFilly812
Vous avez un large éventail de modifications de l’aspect de votre apparence évidemment, mais comme nous l’avons dit, il y aura aussi des éléments sur l’abilité et la performance de votre Spartan IV. Mais il faut noter qu’il ne sera pas permis d’arriver dans une partie avec des armes lourdes ou qui donneraient un grand avantage à certains joueurs. Il y a de nombreuses spéculations à ce sujet et quand nous pourrons en dire plus, nous le ferons mais il faut savoir que nous gardons le souhait de proposer des parties équilibrées et appréciables pour tous les joueurs, sans se concentrer sur le skill ou l’expérience.
Y aura-t-il une bêta ouverte comme celle de Halo 3 ou Halo : Reach ? – UnanimousCrab42
Nous testons le code de Halo 4, le gameplay et autres systèmes à différentes échelles pour avoir de nombreuses informations, données et retours. Nous sommes concentrés sur le fait de livrer le jeu pour cette année et utiliser des ressources pour mettre en place une bêta ne fait pas partie de nos plans.
Les abilitées et/ou équipements d’armure seront-ils de retour ? Daedalos42
Sans aller trop dans les détails, dans Halo CE vous vous battez pour contrôler les power-up et c’est quelque chose qui a évolué dans le temps pour arriver aux équipements de Halo 3, voire les abilités de Reach. Halo 4 sera une évolution logique de ces systèmes en prenant compte des succès et échecs de ces derniers.
Vous avez dit que le multijoueur aura sa propre histoire. Sera-t-elle connectée avec le mode solo ? – DS xHunterZx SD
Ils le sera mais ne passez pas trop de temps à découvrir pourquoi. Toutes vos expériences, jeux, livres, terminaux, etc. sont interconnectés. Certains directement, d’autres indirectement mais tout est important. Mais si vous êtes nouveau dans la série, ne paniquez pas. Aucune connaissance externe n’est nécessaire pour comprendre l’histoire.
Quand sortira Halo 4 ? – Burninhell647
Précisément en 2012. La date exacte arrivera dans un futur pas si lointain.
En sachant que Halo 4 signe le retour du Master Chief, quand allons-nous avoir des informations sur la Campagne ? – Maggot081608
Nous allons donner de nouvelles infos dans le courant de l’année au sujet du solo et du multijoueur et ce relativement tôt. A vous de définir « relativement ».
Y aura-t-il un bel équilibre au niveau du matchmaking comme les parties classées et sociales ? – A Critical H1T
Nous ne donnerons pas trop de détails mais il y aura des systèmes pour les plus grands fans de Halo et de nouvelles expériences pour lesquelles vous serez très excités. Nos playlists seront très concentrées, consistances et soignées.
Le même soin apporté à la Campagne et au multijoueur sera-t-il donné aux autres modes tels que Cinéma ou Forge ? – AtlasIsShruggin
Nous faisons notre mieux pour ne pas décevoir les fans et chaque aspect du jeu est traité avec une grande passion. Plus de détails prochainement.
Y aura-t-il des personnages déjà aperçus dans les livres ou dans les précédents jeux, autres que Master Chief et Cortana ? – Assassin 11D7
Je dois garder un bon nombre de choses secrètes mais sachez qu’il y aura de nouveaux personnages vraiment intéressants.
A quelle étape en est le développement ? – UnrealCh13f
Très avancé. Nous finissons les niveaux en améliorant les performances. Noius améliorons le gameplay. La Campagne est jouable du début à la fin avec toutes les cinématiques. Les musiques sont toutes composées. Certains niveaux sont fignolés et magniques, d’autres attendent de l’être. Nous continuons à tester et fignoler tout ça.
Y aura-t-il plus d’armes que dans Halo : Reach ? Certaines vous ont-elles fait lâcher un « waouw ! » en les voyant ? – Someone
Il n’y a pas le même nombre d’armes. Nous avons fait beaucoup de changements sur l’arsenal. Il y a de nouvelles armes vraiment cool et pas seulement des armes mais aussi d’autres choses. Et toutes les armes, nouvelles et anciennes, m’ont fait lâcher un « waouw » rien que par les effets sonores.
Le HUD marque la disparition de la barre de santé. Cela risque-t-il de changer ou bien cela restera-t-il comme dans Halo 2 ou Halo 3 ? – Gravemind
Le système de santé a été modifié. Nous donnerons plus d’informations sur cet aspect du gameplay plus tard.
Nous avons vu dans la vidéo de présentation que d’autres événements que les frags rapportaient des points. Est-ce juste un mode local, une variante du slayer ou sera-t-il configuré comme tel ? – zNiTeY
Ce que vous avez vu utilise des images de tests internes avec un mélange de différents types de jeu et gameplay. Ne vous attardez pas trop sur ces détails qui changeront dans la version finale. Cependant, notre mode Slayer sera différent de la traditionnelle méthode 0-50. Plus d’informations plus tard…
La musique qu’on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? – Neloms
En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C’est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé.
Y aura-t-il des crânes dans Halo 4 ? – Negative 9
Il y aura d’intéressantes façons de rejouer Halo 4, comme les autres jeux de la série.
Les Covenants seront-ils de retour en solo ou multijoueur ? – Lloyd Jo en es
Les Covenants seront définitivement de retour mais risquent d’être le cadet de vos soucis.
Le robot vu sur la map War House sera-t-il jouable dans la Campagne ? – Franc and Co
Le Cyclop 2 ne sera pas jouable mais il y aura d’autres nouveaux véhicules et un d’eux dépasse la puissance de ce robot.
Y aura-t-il différentes versions collector ? – Revenant1988
Nous donnerons toutes ces informations quand nous dévoilerons la date de sortie du jeu.
Les assassinats sont-ils de retour ? Si oui, l’arme entre les mains a-t-elle une incidence sur l’assassinat ? – D4RKNESS 360
Les assassinats sont de retour. Pas de commentaire sur l’incidence des armes pour le moment.
Y aura-t-il d’autres livres ou comics entre maintenant et la sortie du jeu avec des détails importants sur la campagne ? – Monkey Bloke
Il y aura bel et bien un nouveau roman de Karen Traviss avant la sortie du jeu, avant le dernier chapitre de la trilogie Forerunner de Greg Bear pour des raisons stratégiques. Il est difficile de jongler avec tous ces éléments.
Jen Taylor s’occupe-t-elle encore du doublage (VO) de Cortana ? Qui sont les acteurs vus dans la vidéo ? – Jedi Otter
Ce sont des acteurs très talentueux qui auront une place importante dans le jeu. Nous parlerons de tout cela plus tard mais sachez que le casting des voix en ravira plus d’un.
Halo 4 apporte-t-il de nouveaux outils pour les amateurs de Machinima ? – farmer scott21
Il y a beaucoup de passionnés de Machinimas dans l’équipe et j’en fais partie donc nous sommes très attentifs à cette communauté mais nous ne pouvons rien dire de plus actuellement.
Halo 4 incluera-t-il le marteau et l’épée (ou leur équivalent) pour le Griffball ? – Kalbelgarion
Il sera possible (plus ou moins) de jouer au Griffball dans Halo 4
Voilà pour les informations les plus importantes. L’entièreté du Halo Bulletin est disponible à cette adresse. Une synthèse est en cours de préparation car cela fait beaucoup d’informations d’un coup… Merci à Furanoisu pour nous avoir rappelé que le Halo Bulletin était en ligne !
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Les Covenants seront-ils de retour en solo ou multijoueur ? – Lloyd Jo en es
Les Covenants seront définitivement de retour mais risquent d’être le cadet de vos soucis.
Le robot vu sur la map War House sera-t-il jouable dans la Campagne ? – Franc and Co
Le Cyclop 2 ne sera pas jouable mais il y aura d’autres nouveaux véhicules et un d’eux dépasse la puissance de ce robot.
Intéressant …
KaZa
[quote]comme nous l’avons dit, il y aura aussi des éléments sur l’abilité et la performance de votre Spartan IV[/quote]
ça fait malheureusement tiquer, au dela de ça le reste a l’air vraiment trés bien !!!
« Ne vous attardez pas trop sur ces détails qui changeront dans la version finale. »
Faut savoir je croyais qu’il fallait tout décortiquer dans le trailer 😆
[quote AoD AreS][quote]comme nous l’avons dit, il y aura aussi des éléments sur l’abilité et la performance de votre Spartan IV[/quote]
ça fait malheureusement tiquer[/quote]
Toujours en train de pleurer, hein ?
Il a très bien précisé que ce sera de l’ordre du minime, donc hors de question que cela apporte un avantage énorme aux joueurs.
Les Covenants de retour voilà qui devrait en ravir plus d’un 😀 (dont moi mouhahahaha)
J’ai envie de dire que le cadet de nos soucis commencera par F… :-*
[quote odst lethal 125]Les Covenants de retour voilà qui devrait en ravir plus d’un 😀 (dont moi mouhahahaha)
J’ai envie de dire que le cadet de nos soucis commencera par F… :-*[/quote]
Femme ? non j’deconne ^^
En gros il aurait répondu à toutes les questions par: Si c’était aussi simple! Le résultat serait le même ^^
Au final il n’y a que des « on verra plus tard » et 15 secondes de gameplay.. nous sommes en Mars \o/
Merci beaucoup pour la traduction en tout cas!
plus puissant que le cyclope…
j’ai trouvé l’armure du prototype dans halo legend :-* 8)
bonjour le massacre…
cette exoquelette à une ganthling lourde,un lance roquette, jet pack, print, et un bouclier energétique lourd ainsi que des grenades.
chopez cette armure en multi ou campagne et vous étes dieu
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qu’est qu’ils entendes par les covenants qui seront le cadet de nos soucis ?
[quote CesarBoss]
qu’est qu’ils entendes par les covenants qui seront le cadet de nos soucis ?[/quote]
Ca veut dire que les Covenants seront présents dans la campagne mais ils ne seront pas les ennemis principales de H4. Ca veut aussi dire que cette menace n’est rien comparé à ce qui nous attend. 😉
Pas de Beta, ok la connerie, les jeux qui n’en font pas on voit bien le résultat, MW3 pas de beta, Battlefield 3 à eu une démo beta… Si Halo Reach n’avais pas eu de beta, on aurait encore des Spartans incapable de sauter. Ça laisse rêveur.
[quote Covenant03]Pas de Beta, ok la connerie, les jeux qui n’en font pas on voit bien le résultat, MW3 pas de beta, Battlefield 3 à eu une démo beta… Si Halo Reach n’avais pas eu de beta, on aurait encore des Spartans incapable de sauter. Ça laisse rêveur.[/quote]
Pas de beta prévu, nuance, chaque halo a eu le droit a un beta (niveau multijoueur) donc halo 4 n’en fera sans doute pas exception
[quote Covenant03]Pas de Beta, ok la connerie, les jeux qui n’en font pas on voit bien le résultat, MW3 pas de beta, Battlefield 3 à eu une démo beta… Si Halo Reach n’avais pas eu de beta, on aurait encore des Spartans incapable de sauter. Ça laisse rêveur.[/quote]
Personnellement, à part les grenades-lance-roquettes-ogives et quelques petits point vrm minimes, j’ai largement préféré la période Bêta de Reach que le multi final.
Ca n’engage que moi 😉
Et les réponses apportées m’ont plutôt satisfaite, pour dire qu’ils viennent d’annoncer du lourd y a 3 jours.
longue vie a halo !!! 😆
J’espère un plus grand nombre d’armes et de véhicules que dans halo reach et surtout le retour du double maniement d’armes.
La musique qu’on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? – Neloms
En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C’est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé
Martin O’Donnell ?
Michael Salvatori ?
Ce serait trop beau !
[quote TratiRecon]La musique qu’on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? – Neloms
En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C’est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé
Martin O’Donnell ?
Michael Salvatori ?
Ce serait trop beau ![/quote]
Marty et michael ne seront pas de la partie car ils disent dans la vraie réponse qu’ils ne pourront jamais l’imiter.Et donc qu’ils présenteront leur compositeur plus tard.
[quote ShoxSpartan][quote TratiRecon][quote=Halo Bulletin]La musique qu’on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? – Neloms En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C’est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé[/quote]Martin O’Donnell ?Michael Salvatori ?Ce serait trop beau ![/quote]Marty et michael ne seront pas de la partie car ils disent dans la vraie réponse qu’ils ne pourront jamais l’imiter.Et donc qu’ils présenteront leur compositeur plus tard.[/quote] Martin O’Donnell à été le directeur audio (enregistrement bruitage, enregistrement doublage vocal, musique, mixage) de la trilogie, de Odst et de… Lire la suite »
[quote odst lethal 125]Les Covenants de retour voilà qui devrait en ravir plus d’un 😀 (dont moi mouhahahaha)
J’ai envie de dire que le cadet de nos soucis commencera par F… :-*[/quote]
Les femmes nan ??? ^^
[quote SuperSavate][quote odst lethal 125]Les Covenants de retour voilà qui devrait en ravir plus d’un 😀 (dont moi mouhahahaha)
J’ai envie de dire que le cadet de nos soucis commencera par F… :-*[/quote]
Les femmes nan ??? ^^[/quote]
j’ai dis exactement pareil quelque commentaire en dessous