343 Industries l’avait annoncé lors du live de présentation de la saison Lone Wolves : la campagne coopérative du jeu allait avoir droit à au moins un test public. Aujourd’hui, le studio nous donne plus de précisions sur ce test et indique qu’il aura lieu en juillet.
343 Industries indique que bien plus d’informations seront dévoilées dans les prochaines semaines sur le déroulé de ce test ainsi que sur les futures mises à jour de Halo Infinite, mais invite d’ores et déjà tout joueur souhaitant tester en avant première la campagne coopérative en ligne à s’inscrire ou à mettre à jour son profil du programme Halo Insider.
En ce qui concerne la sortie officielle de la campagne coopérative en ligne, 343 Industries conserve son objectif fixé à la fin août, après deux reports de plusieurs mois.
Pour la campagne coopérative en écran scindé, il vous faudra prendre votre mal en patience puisqu’aucune fenêtre de sortie n’est avancée et que la fonctionnalité est groupée avec le reste du contenu de la saison 3 de Halo Infinite, dont le lancement est prévu pour le 8 novembre 2022.
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C’est incroyable,
On nous avait annoncé 3 mois après le lancement du jeu que la campagne en coopération sortirait… le bilan je ne suis pas sûr qu’au mois d’août la campagne sera disponible et la forge n’en parlons même pas.
J’aimerais beaucoup voir l’état de Halo avant le report du jeu.
Pour l’instant c’est une immense déception.
C’est une bonne nouvelle ça veut dire qu’en aout la coop devrait être stable.
Je ne me risquerais pas à commencer la campagne avec le programme insider de peur de me gâcher l’expérience du jeu.
Quel intérêt maintenant ?
tout ce temps passé depuis la sortie, une campagne plus que décevante pour ma part.
je passe mon chemin, Halo n’est plus que l’ombre de ce qu’il était malheureusement.
Je partage pleinement ton avis, mais je ferai cette campagne en légendaire avec mes fils comme je l’ai faite pour tous les autres jeux. J’y mets un point d’honneur malgré, en effet, une campagne d’une platitude absolue. Je n’ai pas versé une seule larme et pour moi ça veut dire beaucoup. 😉
Autant j’était hype pour le côté monde ouvert, car c’était une première pour Halo, cela permet de faire absolument tout ce que tu as envie de terme créatif pour le studio (du moins sur le papier). Mais j’ai eu retour à la réalité très rapide, déjà par la campagne en elle-même, je me suis préservé de tout spoil, je m’attendais à une campagne épique, le suite de l’arc narratif avec Cortana, les possibilités scénaristique était folle; ne plus comprendre Cortana et chercher à comprendre, la rejoindre dans sa logique ou aller contre, bousculer les alliances afin de lutter avec /… Lire la suite »
Comme je te comprends… Un gros pétard mouillé, c’est exactement ça… Quelle déception cette fin de Cortana. Tout est bâclé. Il n’y a aucune passion chez 343.
Maintenant espérons un DLC de campagne digne de ce nom, mais je n’y crois pas.
Je passe de nouveau beaucoup de temps sur la MCC et la nostalgie des anciennes cartes est bien présente. Quant au BDF à 2 et surtout à 4, c’est un pur bonheur.
Pareil, je prend plus de plaisir à être sur la MCC et même Halo 5 que sur Infinite …
Je suis à plus de 150 h de jeu sur Elden ring et je m’émerveille encore en découvrant des zones, des boss, une continuité de certaine quêtes que je pensait terminé etc etc
En comparaison, je n’ai même pas les 10 h de jeu sur Infinite.
je suis tout à fait d’accord avec ce que vous relatez. Pour ma part, j’ai carrément abandonné vers la moitié du jeu. et j’ai pas vraiment envie d’y retourner, trop déçu !!! scénario sans queue ni tête. des cinématiques à la gears of war (pourquoi quel intérêt…), une évolution d’armure style fable. c’est pas du Halo tous ça !! Peu-être que si le cœur m’en dit, je ferais l’effort d’une coop un jour, mais tout au plus en héroïque. je me sens tellement abandonné avec cette suite, à part un miracle, je vois pas ce qui pourrait sauver la licence.… Lire la suite »
C’est exactement le sentiment que j’ai, je ne pense pas que 343 ai réussi la campagne et qu’ils travaille vraiment dessus (pour rattraper, améliorer etc). Selon moi, ils vont juste mettre le coop comme annoncé et basta, ils vont se concentrer sur le multi (multi bâclé aussi, où sont tout le mode de base ? , d’où il faut une màj pour inclure un mode de jeux qui à toujours fait partie du multi d’Halo ??? ) , car c’est leurs but principal et source de revenu. Ils vont pondre des skin d’armure, des effets, teinture etc etc sans arrêt,… Lire la suite »
Je vous rejoins, Je suis l’actualité dans l’ombre depuis que ce site affichais le décompte pour la sortie d’Halo 2 je me rappelle.. L’histoire, les cinématiques, le major, Cortana, puis l’Arbiter.. On ne retrouve plus cette façon de faire maintenant. Le multi a le plus souvent été important, dans Halo 2 on avait suffisamment de détail à mettre sur son perso, entre les couleurs ainsi que le petit liseré et l’emblème sur l’épaule que l’on pouvait mettre qui nous distinguait ça suffisait. Aujourd’hui sur Infinite je n’ai même pas les couleurs que j’avais avant ! (ok c’est du détails, mais… Lire la suite »
Oui. De ce pas.
C’est une bonne nouvelle mais ça rappelle qu’après tout ce temps, le jeu n’est toujours pas terminé. Je ne parle pas de la forge et des nombreux modes de jeux encore absents…
Courage ! Si tout se passe bien on devrait avoir la Baptême du feu avant le siècle prochain 😆
Faut juste prier pour qu’il y ai une console ou un pc à l’EHPAD quoi…
Yep, quand je lis les commentaires négatifs ci-dessous, je ne peux que compatir. Tant mieux pour ceux qui prennent du plaisir avec Infinite (il y en a à prendre), mais pour ma part, comme avec les nouveaux Star Wars, les dernières saisons de Game of Thrones, et tant d’autres licences qui ont perdu les pédales, j’ai abandonné depuis Halo 5 inclus (mais je joue encore passionnément aux précédents opus (le défi Halo 2 en légendaire avec 0 mort m’échappe encore après… quoi ? 600 tentatives ???). Infinite, c’est des qualités indéniables, mais un ratage titanesque pour ce qui est pour… Lire la suite »