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[MàJ] Halo Infinite prépare son premier Drop pod

Mise à jour : Le premier Drop pod de Halo Infinite est maintenant disponible sur toutes les plateformes ! Deux correctifs additionnels à destination de la campagne ont été ajoutés aux patchnotes, vous pouvez en retrouver la traduction ci-dessous.

Article originellement publié le 11 juin 2022 à 15h19

Dans un article posté cette nuit sur Halo Waypoint, 343 Industries a annoncé le déploiement de leur premier Drop pod la semaine prochaine. Annoncés précédemment, les Drop pods ont pour objectif d’améliorer la qualité de jeu durant les saisons en cours, avec pour objectif de corriger les bugs et répondre à certains retours de la communauté.


ACCESSIBILITÉ

  • La fenêtre de discussion textuelle du jeu affichera désormais systématiquement les derniers messages reçus. De plus, divers problèmes liés à l’option de narration de l’interface utilisateur (UI) dans l’onglet Accessibilité du menu Paramètres ont été résolus.

MENU

  • Des optimisations du menu devraient entraîner des temps de chargement plus rapides des pages des onglets Battle Pass, Défis et Boutique.
  • L’écran de chargement a été mis à jour pour présenter l’illustration de la saison « Lone Wolves« , remplaçant le ravin du Halo Zeta.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les récompenses d’événements déverrouillées d’apparaître sur l’écran des récompenses d’après-match.
  • Correction d’un bug qui affichait les récompenses comme verrouillées dans un Event Pass lorsqu’elles étaient déverrouillées.

CAMPAGNE

  • Les râteliers d’armes et caisses de munitions sont maintenant disponibles de manière plus constante.
  • La musique est joué de manière plus constante lors de la mission Conservatoire ainsi qu’au menu principal.

MULTIJOUEUR ET SANDBOX

  • La durabilité des véhicules légers (Banshee, Mangouste et Wasp) et des véhicules intermédiaires (Warthog, Chopper, Ghost et Apparition) a été légèrement augmentée pour améliorer le gameplay autour des véhicules.
  • Les commandes du char Scorpion ont été ajustées et devraient être plus intuitives.
  • Le volume du son de la super-combinaison du Disrupteur a été réduit.
  • Un problème pouvant entraîner la répétition des effets visuels et sonores (tels que des explosions répétées de grenades, le rechargement du bouclier, etc.) a été résolu.
  • Un problème de marquage des joueurs adverses à travers les murs a été résolu.

STABILITÉ

  • La stabilité de la Xbox One a été améliorée pour réduire la fréquence des cas où les joueurs n’entrent pas dans les parties de matchmaking.
  • Toutes les modifications apportées à la fréquence d’images cible dans l’onglet Paramètres sont désormais reflétées dans le jeu pour les utilisateurs de Xbox Series X|S.

PARTIES CLASSÉES

Deux nouvelles mises à jour seront également ajoutées concernant les parties classées et plus précisément le système de classement :

  • Concernant l’accès à la partie classée du matchmaking, celui-ci ne se débloquera qu’après 25 parties jouées en Social. Comme annoncé précédemment, ceci a pour but d’améliorer la détection de triche durant les parties, limiter la multiplication de comptes malveillants, et enfin familiariser les nouveaux joueurs aux mécaniques des Parties Classées avant la prise en compte de leur classement. Une note importante, si vous avez déjà joué vos 25 parties en Social, vous pourrez accéder aux Parties Classées immédiatement.
  • La deuxième partie de cette mise à jour vise à équilibrer les performances en jeu, en introduisant un écart maximal de CSR entre les membres d’un groupe.
    Pas de changement en vue pour les classements Or 6 ou inférieurs, qui n’auront pas de restriction. Celle-ci apparaitra à partir du classement Platine 1 (où elle sera de 900 points), et limitera de plus en plus les différences de niveau au sein des groupes jusqu’à atteindre son maximum de 600 points CSR pour les joueurs Onyx. L’objectif étant de limiter les sous performances dans les équipes et d’offrir un classement plus équitable.


Le premier Drop Pod de Halo Infinite est prévu pour la semaine prochaine et 343 Industries souhaite en déployer un tous les mois. L’équipe de développement vous encourage à apporter le plus de retours possible sur le multijoueur afin d’en améliorer l’expérience utilisateur.


Que pensez vous de ces modifications et du système de Drop Pod ?

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Arkanss929

y’a t’il pour projet de nerf un peux l’aim assist histoire que les joueur PC ne soit pas frustrée de ce prendre des perfect tracking permettre au joueur manette d’avoir de l’aim assist est trés bien mais la c’est quasi injouable en étant clavier souris car ils on juste à mettre leur viseur sur nous et on est mort aprés on est surement une minorité mais c’est justement du à l’aim assist