Veuillez patientez...

Halo Infinite – Le mode coopératif prioritaire sur les bugs en Matchmaking

En février dernier, 343 Industries avaient longuement détaillé les soucis connus par le Matchmaking de Halo Infinite, comme les retards de détections de tir et les problèmes de détection des coups au corps-à-corps. Plus de 4 mois plus tard, le jeu connaît toujours les même problèmes, et c’est dans un sujet du Reddit Halo intitulé « Le corps-à-corps est toujours aux fraises : quelques exemples qui me feront bientôt quitter le jeu » qu’un développeur a apporté un commentaire.

« En gros, les devs capables de corriger ces bugs sont déjà affectés sur d’autres tâches. Leur travail a déjà des impacts positifs sur les objets mouvants comme les joueurs et véhicules et les objets interactifs, mais ne traitent pas spécifiquement des problèmes de synchronisation pour le corps-à-corps et les ‘tirs en coin’. Ils pourront bientôt venir corriger ces bugs de sandbox (avec un peu de chance). […] Le sujet est en haut de notre pile de sujets prioritaires. »

Face aux réactions sceptiques des utilisateurs de Reddit, le Community Manager Unyshek a apporté quelques détails sur Twitter :

« Nos spécialistes réseau sont en effet actuellement affectés au polissage de l’expérience coopérative en campagne en ligne. Nous n’ignorons pas les problèmes de synchronisation et nos équipes continuent d’analyser tous les rapports de bugs qu’elles reçoivent. Mais les deux sujets sont importants et complexes. »

Après une série de reports, la campagne coopérative est actuellement attendue pour la fin du mois d’août, avec une session de test publique prévue ce mois de juillet. N’oubliez pas de tenir à jour votre profil Halo Insider pour être éligible à y participer.


Quel est l’aspect d’un jeu Halo le plus important pour vous : la campagne ou le multijoueur ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
oni51

Totalement abusée cette gestion de 343 industries.
La gestion du netcode n’est pas un bug, mais bien le symbole d’un produit non fini et non maîtrisé.
Qui plus est, qui a été livré avec un an de retard.
En gros Halo Infinite est toujours une bêta et le restera même un an après sa sortie.
Et je ne parle pas du fait qu’ils allouent des ressources à une fonctionnalité qui aurait dû être là dès le départ…
Franchement 343 industries se moque complètement des joueurs et des fan de Halo.

MythiC-Q

Triste réalité, qui se retrouve chez de nombreux jeux ces dernières années
Il n’y a pas que 343i dans l’histoire, la gestion de Microsoft et peut-être leurs politiques de sous-traitance à outrance qui n’ajoutent rien de bon à la qualité et la stabilité du jeu à mon avis
A mon avis Halo Infinite ne sera pas complet et stable au sens où la communauté l’entend avant fin 2023, on va patienter sur la MCC entre temps 😉

Last edited 2 années il y a by MythiC-Q
.Eristoff47

Complètement d’accord. Fini les jeux fait avec passion. Le problème aussi c’est que pour faire un jeu AAA faut un certain budget aujourd’hui, budget que n’ont pas de petits studios qui pourtant feraient des jeux avec passion. Ça me fait bizarre de le dire mais aujourd’hui les jeux pour lesquels on retrouve une passion à développer son pour la plupart chez Sony, je pense notamment à God of War. Bien sûr il y a des exceptions comme elden ring mais bien trop rare. Avec le Gamepass tu joues pour jouer et te passer le temps et non pour te faire… Lire la suite »

Phoenix le chat

Coop en Aout ?? WAOUH ! Et pourquoi pas pour Noel ?

douanier37

pur un jeu Halo acheté, une campagne en coop offerte un jour… enfin normalement ! ;(