Le compte Twitter officiel Halo Support a indiqué aujourd’hui que la mise à jour Drop Pod attendue pour le mois prochain, en août, contiendrait la résolution d’un bug qui cause actuellement le téléchargement excessif de données dans les menus du mode multijoueur de Halo Infinite.
« Excessif » à quel point ? C’est un utilisateur du Reddit Halo qui donne la réponse : en inspectant l’usage réseau du jeu avec le logiciel Fiddler, l’utilisateur wowisthatreal estime que la surconsommation pourrait atteindre jusqu’à 1,5 Go de données à chaque ouverture du menu. wowisthatreal explique également la raison derrière cette surconsommation : dans les menus, le bug cause le téléchargement en boucle de la bannière de la saison 2.
En attendant l’arrivée du Drop Pod d’août, 343 Industries ont déployé un correctif sur leurs serveurs dans l’objectif de réduire l’intensité du bug. Il reste possible que les joueurs ne disposant que d’un faible débit continuent de rencontrer des problèmes de performances dans les menus. Quant à ceux utilisant un forfait avec données limitées, il leur serait prudent de surveiller leur consommation de données si ils veulent jouer au multijoueur de Halo Infinite.
Quels autres bugs voudriez-vous voir résolus dans la mise à jour d’août ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Vive le Craiguistan!