Annoncée en juillet 2020, l’intégration du ray tracing à Halo Infinite avait été timidement reconfirmée peu avant sa sortie en 2021. C’est lors d’une conférence dédiée à l’annonce de ses nouvelles cartes graphiques qu’AMD a indiqué aujourd’hui que la fonctionnalité sera ajoutée au titre lors de la saison 3.
L’intégration du ray tracing de Halo Infinite se concentrera sur l’amélioration des ombres dans les modes Arène et Big Team Battle. Les possesseurs de cartes graphiques de série RX 7000 bénéficieront d’une meilleure gestion des ombres, de la lumière et de meilleures performances.
Aucune information concernant le support du ray tracing en campagne n’a été dévoilée, tout comme la compatibilité des versions Xbox Series X|S. Le ray tracing débarquera donc lors de la saison 3 « Echoes Within » de Halo Infinite, prévue pour le 7 mars 2023.
Qu’attendez-vous du support du ray tracing sur Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité