Depuis le week-end dernier, quelques images et même une vidéo provenant de la bêta de Halo 4 ont vu le jour sur la toile, et cette nouvelle fournée de visuels relayée sur les forums de NeoGAF nous indique que nous n’en avions pas encore vu le bout !
Vous retrouvez donc ci-dessous des photos dans la continuité des premières fuites sur lesquelles figurent le joueur équipé d’armes autres que le traditionnel BR, un véhicule que vous reconnaîtrez aisément, de nouveaux aperçus des cartes multijoueurs, mais aussi d’autres images illustrant les menus de personnalisation de notre Spartan en ligne et même un visuel indiquant le nombre de succès dans Halo 4 !
Nous tenons une fois de plus à préciser que ce que vous pourriez voir sur ces documents est sujet à modification par 343 Industries en vue de l’élaboration de la version finale du jeu, si cela n’est d’ailleurs pas déjà fait à l’heure actuelle. Patience, les informations officielles risquent de suivre assez rapidement.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
[quote fleau scourge]Je ne suis absolument pas d’accord, ça m’emballe complètement, moi ! J’ai l’impression que le multi ressemble à H3 et ça me plait !
Sinon, l’environnement de la sixième photo semble somptueux ![/quote]
Mouai dans Halo 3 j’ai jamais vu des types partir avec un pompe dès le début de partie ou avec des capacités qui pourrai donner des avantages par rapport à d’autres joueurs.
Ce multi m’emballe mais uniquement si je retrouve des modes où tout le monde démarre avec le matos.
Les abilites ont l’air vraiment géniales : la tourelle déployable, le bouclier portatif, la régénération de zone etc sont vraiment intéressantes.
Les graphismes sont somptueux, les nouvelles armes ont l’air vraiment travaillées.
Si le gameplay est équilibre et nerveux à l’image de Halo 2, ce halo 4 risque vraiment d’être superbe.
J’ai l’impression que vous attacher trop d’importance au genre du multijoueur, vous vous plaignez que ça ne ressemble pas du tout au ancien halo! Mais Les choses évolue et c’est normal, sinon on s’en lasserait! Pour ma par ce qui fait d’un jeu HALO, c’est son solo, les spartan, les covenant! Après le multi spartan vs spartan c’est du MME comme sur n’importe quel jeu, mais d’une manière différente! Après chacun son point de vu! Voilà le mien! Et j’ai vraiment hâte de l’évolution de ce halo!
[quote Azrael]Les abilites ont l’air vraiment géniales : la tourelle déployable, le bouclier portatif, la régénération de zone etc sont vraiment intéressantes.
Les graphismes sont somptueux, les nouvelles armes ont l’air vraiment travaillées.
Si le gameplay est équilibre et nerveux à l’image de Halo 2, ce halo 4 risque vraiment d’être superbe.[/quote]
Je trouve que sa ouvre le jeux a une nouvelle tactique sa peux être intéressant en compétition enfin c’est mon avis . Sa me donne envie il me semble avoir joué avec toi sur Halo 3 ton pseudo me dit quelque chose a chaque fois que je le lis .
une tourelle tu vois sa ou? sinon ca en fait des infos, le multi à l’air bien complet par contre le pompe en première arme, bizarre .
et les skins un peu power rangers bref, une seul envie: tester pour voir l’équilibre
PS: Quelqu’un à des informations dur un éventuel mode Baptême du feu? Car c’est un mode de jeu que j’ai vraiment adoré sur les autres halo! Merci 😉
Il n’y en aura pas .
ça a été dit officiellement? 😥 😥 😥 Bon en tout cas merci pour la réponse, heureusement ils se rattrapent sur les Spartan Ops!
[quote VoitureJb]PS: Quelqu’un à des informations dur un éventuel mode Baptême du feu? Car c’est un mode de jeu que j’ai vraiment adoré sur les autres halo! Merci ;-)[/quote]
http://halo.fr/recherche-2?ordering=newest&searchword=spartan+ops
[quote factry]une tourelle tu vois sa ou? sinon ca en fait des infos, le multi à l’air bien complet par contre le pompe en première arme, bizarre .
et les skins un peu power rangers bref, une seul envie: tester pour voir l’équilibre[/quote]
Ouai ca risque de faire bizarre de voir un type sprinter en invisible avec un fusils à pompe dès le respawn.^^
C’est quoi le « hardlight shield »?:peur:
Dans l’image 6 on dirait qu’il y a une explosion (très réaliste d’ailleurs) à gauche. les graphismes ont l’air prometteur.
l’image 6 malgré sa mauvaise qualité est très belle.
Notez bien que nous n’avons pas les moyens de vérifier la légitimité de ces images pour l’instant, il peut donc y avoir des fakes même si elles paraissent tout à fait crédibles.
Trop d’armes lourdes tuent l’arme lourde!!! Laser spartan, rail-gun, lance-roquettes, target locator, lance patate(?), Fuel rod, lance-plasma, concusion riffle … C’est cool … on ajoute peins d’armes lourdes mais en même temps on supprime d’autres armes « légères ». Genre le mauler et la smg. On va avoir quoi sur H6? 15 armes lourdes et 2 armes normales … ? Je suis pas contre le fait d’ajouter pleins d’armes mais contre le fait d’en retirer. Genre sur reach et sur H4, pas de dual wielding sous prétexte que c’est pas facile à intégrer au jeu et que soit disant c’était trop puissant… Lire la suite »
Comment il a fait pour l’avoir ! 343i tirent des gens au hasard et leur offre la bêta ?
pour ceux que cela interessent j’ai trouvé ça http://www.thehaloforum.com/halo-4-news-speculation/399327-anonymous-source-more-h4-details-unconfirmed-update-5-28-a.html et il parle des specialisations et des load out pour ceux qui comprenent l’anglais sinon il est precisé que sa ressemble belle et bien a un halo et non cod
On peut confirmer le Ghost.
Et dans l’image 10; un Storm Rifle? À voir!
Sinon c’est super, Halo 4 s’annonce prometteur! 🙂
Perso, j’ai une certaine appréhension des loadouts, tactical package et AA. Mais je ne suis pas contre forcément. J’ai envie d’avoir les mots de 343i sur ça. Et une présentation officielle, pourquoi pas voir en action les habilités et autres. Savoir comment on les utilisera, les temps entre deux utilisations, comment les contrer, est-ce qu’on pourra utiliser le tout dans toutes les playlists …
Bref, il manque encore des éléments.
[quote EnergieADX5]pour ceux que cela interessent j’ai trouvé ça http://www.thehaloforum.com/halo-4-news-speculation/399327-anonymous-source-more-h4-details-unconfirmed-update-5-28-a.html et il parle des specialisations et des load out pour ceux qui comprenent l’anglais sinon il est precisé que sa ressemble belle et bien a un halo et non cod[/quote]
Si c’est pas un fake et ça en a pas l’air … ça pue vraiment pour le roi de la gâchette … !! La configuration des touches à l’air totalement moisie!
les atout de la deuxième image en partant de la gauche sont identique a ceux de COD 4, les premier ne me gène pas trop
( sauf le premier qui permet de porté 2 armes principale, surement pas dans toute les playlist cest évident je pense ) sauf les 2 dernier « AA efficiancy » et le « shielding » ceux la me font vraiment douté énormément de l’équilibrage, on ne connait pas leur description mais rien que leurs noms me font peur 😥
[quote face2locust]Mouai dans Halo 3 j’ai jamais vu des types partir avec un pompe dès le début de partie[/quote]
Il a été dit que les joueurs ne pourraient pas commencer avec le pompe. Peut être un test pour la bêta.
Et il y aura des modes sans capacités et où les joueurs seront mis à égalité dès le début de partie, il ne faut pas trop s’inquiéter. Ils vont se renouveler mais ils ne vont pas prendre le risque de détruire ce qui fait Halo.
Je pense que certaines habiletés d’armure seront à usage unique comme par exemple l’auto sentry sur la première image, à moins que ce soit un fake.
[quote factry]une tourelle tu vois sa ou? sinon ca en fait des infos, le multi à l’air bien complet par contre le pompe en première arme, bizarre .et les skins un peu power rangers bref, une seul envie: tester pour voir l’équilibre[/quote] J’ai vu la tourelle dans l’image où on voit la liste des powerups d’amure : c’est celle qui est selectionnée, on ne voit pas clairement le nom du powerup, mais en bas à droite on voit la description, et tu peux lire « turret » 🙂 Oui zeus light, ton pseudo me dit aussi quelque chose, ce n’est pas improbable,… Lire la suite »
[quote fleau scourge][quote face2locust]Mouai dans Halo 3 j’ai jamais vu des types partir avec un pompe dès le début de partie[/quote]Il a été dit que les joueurs ne pourraient pas commencer avec le pompe. Peut être un test pour la bêta.Et il y aura des modes sans capacités et où les joueurs seront mis à égalité dès le début de partie, il ne faut pas trop s’inquiéter. Ils vont se renouveler mais ils ne vont pas prendre le risque de détruire ce qui fait Halo.[/quote] Malheureusement, on a eu 0 confirmation qu’on ne pourrait pas spawn avec un pompe. Le… Lire la suite »
Azrael il me semble bien avoir joué avec toi en face a face de petit team non officiel , mais souvenir ne sont pas très bon je me souvient juste des noms des team ou j’ai étais membre peux de temps BxR et teams seasons .
Bref si ça continue comme ça on aura le jeu au complet leaked et disponible en torrent un mois avant sa sortie officielle :-* .
[quote Vinc][quote EnergieADX5]pour ceux que cela interessent j’ai trouvé ça http://www.thehaloforum.com/halo-4-news-speculation/399327-anonymous-source-more-h4-details-unconfirmed-update-5-28-a.html et il parle des specialisations et des load out pour ceux qui comprenent l’anglais sinon il est precisé que sa ressemble belle et bien a un halo et non cod[/quote]
Si c’est pas un fake et ça en a pas l’air … ça pue vraiment pour le roi de la gâchette … !! La configuration des touches à l’air totalement moisie![/quote]
Elle sera surement modifiable, ne t’en fais pas. Je changerai direct grenades/habilité ! X pour les grenades, je comprends toujours pas…
moi j’aimerait la configuration « Le Duke » de HALO CEA, avec la capacité sur RB a la place de la lampe torche, pouvoir changer les grenades avec la guachette LB et recharger avec X comme a l’époque, je naime pas rechargé avec RB, l’habitude des anciens HALO et des autre fps est d’appuyé sur X en générale
(je compare tout ca par rapport a la configue « par defaut » des anciens HALO et la configue « Recon » de REACH, je ny arrive pas dans dautre configue 😳 )
Perso, je préfère la configuration d’Halo Reach que d’Halo 2/3/ODST.
J’espère tout de même que l’on pourra personnaliser à part entière les touches du jeu.
au pire pour pour la config de manette , il y a cette manette vraiment top ou tu peux remapper 2 boutons . http://www.grosbill.com/4-razer_manette_onza_te_xbox360_pc-137250-peripheriques-gamepad_gaming_pc
qui plus est , c’est vraiment le top niveau precision et tu peux durcir les joysticks.
http://www.youtube.com/watch?v=LYIzotJ8HJM&feature=share
[quote Chrisz][quote fleau scourge][quote face2locust]Mouai dans Halo 3 j’ai jamais vu des types partir avec un pompe dès le début de partie[/quote]Il a été dit que les joueurs ne pourraient pas commencer avec le pompe. Peut être un test pour la bêta.[/quote] Malheureusement, on a eu 0 confirmation qu’on ne pourrait pas spawn avec un pompe. Le jour ou Frankie répondait, la question mentionnait shotgun et sniper. Il avait répondu qu’on ne spawnerai pas avec un sniper.[/quote] Frank avait dit qu’il n’y aurait pas ce genre d’arme en début de partie pour ne pas avoir d’abus « sprint + invisibilité +… Lire la suite »
On avait des doutes, apparament on avait raison.
Le screen des succès et celui des armes primaires sont des fakes mais on attend confirmation.
Vous savait pas, on vera sa a l’E3 😉 au moins on sera sur que c’est pas du fake 🙂
L’image n°6 est un extrait de multijoueur ou de campagne?
apparemment du mj, y a une barre des scores en bas si tu regarde.
mais la map a l’air chelou, il se peut que se soit un décor de réquiem…
Hmmm la ça commence à devenir intéressant au moins on a appris une chose : on sait désormais ce à quoi ressemble le fusil gauss « en main » (image 6 et « 8 ») et en ce qui concerne les loadouts, sa promet d’être très intéressant, avec la possibilité de créer son propre paquetage, j’espère juste que sa ne sera pas trop limité, et que l’on aura la possibilité de créer ses propres paqu’ pour certains types de partie (exemple : partie roquette / armes lourdes : on peut choisir son barda)‘ya pas, autant les armiures, pour l’instant, me semblent plus que douteuses,… Lire la suite »
[quote eskazed]apparemment du mj, y a une barre des scores en bas si tu regarde.
mais la map a l’air chelou, il se peut que se soit un décor de réquiem…[/quote]
Peut-être sur Spartan Ops, avec un système de points à la BDF.
Le viseur du fusil gauss a changé, c’est donc une autre version que celle diffusé il y a quelques jours.
» Firepower allows use of two primary weapons «
Bordel de merde j’accepte. BR+DMR inside!!!
pas faux azrael javais oublié ce petit détail…
j’ai cru qu’il n’y aurait pas de beta moi !alors on m’a raconté des conneries !grrrr…
Non, ils avaient dit qu’aucune beta publique n’était prévue. Là, on parle de beta interne à Microsoft, et à quelques invités semblent-ils.
[quote jawouh](je compare tout ca par rapport a la configue « par defaut » des anciens HALO et la configue « Recon » de REACH, je ny arrive pas dans dautre configue 😳 )[/quote] Mdr, il faut s’y entraîner, le jour où j’ai essayé de jouer en mode roi de la gâchette j’ai galéré, mais depuis je joue que comme ça… Dis-toi que c’est presque comme si tu changeais de sensi 😉 [quote kaza]Le viseur du fusil gauss a changé, c’est donc une autre version que celle diffusé il y a quelques jours.[/quote] Je pense plutôt que l’arme de l’image 6 est le nouveau… Lire la suite »