Veuillez patientez...

Le War Games en images

C’est certainement l’aspect de Halo 4 le plus attendu par les joueurs pro : le multijoueur. En effet, War Games représente le renouveau du multijoueur Halo, opéré par 343 Industries. Pour mettre en avant ce mode de jeu, le studio a donc publié une nouvelle vidéo du multijoueur, et vous pourrez y découvrir l’atmosphère et le déroulement de ces parties.

Alors, qui a hâte de tâter la bête ?


Merci à albartros98 pour l’info !

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Laurent Spartan

C’est pas 1 semaine de congé que je vais posé pour la sortie du jeu 😀

eskazed

c’est plus des assassinats, c’est carrément des plaquage et des gros tampons en plus… j’adore!! par contre pour la chronologie je suis pas bien sur de suivre, je m’explique :il nous la jouent tout est lié à l’infinity, mais l’épisode de campagne montré à l’e3 comportais deux éléments majeurs, la découverte des pormés, et l’entrée en jeu du dit vaisseau (et son crash à l’occaz 😛 )Il semble donc logique que dans cette situation, les occupants de l’infinity se sois tous mis a combattre (plus d’entrainement dans la chambre de simulation du vaisseau)Et c’est là que je comprends pas, les… Lire la suite »

yumissora

Le jeu alors vraiment super nouvelle armes,assassina… Que du bonheure mais a trop nous en montrer on va plus etre capable d’attendre 😆

Alfred

C’est net, fluidité irréprochable, par contre l’ assasinat à 00:33 est vraiment « cheaté » ..
Le BR est awesome et les grenades sont justes parfaites :p .

tbs117

[quote eskazed]c’est plus des assassinats, c’est carrément des plaquage et des gros tampons en plus… j’adore!! par contre pour la chronologie je suis pas bien sur de suivre, je m’explique :il nous la jouent tout est lié à l’infinity, mais l’épisode de campagne montré à l’e3 comportais deux éléments majeurs, la découverte des pormés, et l’entrée en jeu du dit vaisseau (et son crash à l’occaz 😛 )Il semble donc logique que dans cette situation, les occupants de l’infinity se sois tous mis a combattre (plus d’entrainement dans la chambre de simulation du vaisseau)Et c’est là que je comprends pas,… Lire la suite »

cobra700

[quote tbs117][quote eskazed]c’est plus des assassinats, c’est carrément des plaquage et des gros tampons en plus… j’adore!! par contre pour la chronologie je suis pas bien sur de suivre, je m’explique :il nous la jouent tout est lié à l’infinity, mais l’épisode de campagne montré à l’e3 comportais deux éléments majeurs, la découverte des pormés, et l’entrée en jeu du dit vaisseau (et son crash à l’occaz 😛 )Il semble donc logique que dans cette situation, les occupants de l’infinity se sois tous mis a combattre (plus d’entrainement dans la chambre de simulation du vaisseau)Et c’est là que je comprends… Lire la suite »

boss873

Rho le bruit de bouillie de cervelle qu’on entend lors des assassinat 😮
Sinon j’ai hate de test ce mode, il promet de belles heures de jeu

Hino

il y a eu du gros boulot au niveau sonore c’est impressionnant

Thomro

Au niveau de la fluidité et des mouvements du Spartan, on a l’air de se rapprocher plus de Halo 3 que de Reach, et c’est un très bon point. Reste à voir ce que ça donnera avec les paquetages et la gestion différente des power weapons, ce n’est qu’après un certain nombre de parties qu’on pourra en juger.Sinon, le jeu est très beau (même si c’est secondaire pour moi), et les sons m’ont convaincu, notamment celui de la grenade. Il n’y a que celui du BR qui fait trop pistolet à bille je trouve. Un petit reproche sur la vidéo… Lire la suite »

Zhou Tai

J’avoue que le niveau sonore est impressionant ! Tant sur les armes, et décores que les bruitages d’os qui se brisent !

Graphiquement ca a quand meme de la gueule, enfin sur l’aspect de l’univers, apres c’est pas un nouveau moteur non plus ^^

Les assa sont sympa en plus mais comme a dit thomro il y en a un peux trop !!

bh3 yoshi

Je reste tout de même assez sceptique sur la puissance de certaines armes.. Les trucs Forerunner ont l’air un p’tit peu cheatés quand même.

Par contre le pistolet à grenade (je sais pas trop quel autre nom lui donner) envoie du lourd, ce sera le remplaçant du grenade launcher de reach que j’adore !

Dommage également qu’on ne nous ait pas montré du Sniper, beaucoup attendent de voir ce qu’il donne.

Graphiquement, il est patate, les sons aussi sauf à mon goût la tourelle warthog et le BR qui font un peu jouet Toys’R Us.

Hino

[quote Zhou Tai]J’avoue que le niveau sonore est impressionant ! Tant sur les armes, et décores que les bruitages d’os qui se brisent !

Graphiquement ca a quand meme de la gueule, enfin sur l’aspect de l’univers, apres c’est pas un nouveau moteur non plus ^^

Les assa sont sympa en plus mais comme a dit thomro il y en a un peux trop !![/quote]
Ils ont ridiculisé Bungie pour ma pars (pour l’aspect technique je parle) rappelez vous du discours de Bungie a l’époque de la promo de reach « on à exploité la 360 a 100% » XD

eskazed

ouais vous avez surement raison, on peut supposer qu’à la fin de la campagne l’infinity est remis en état et les soldats s’entraine alors à utiliser le nouvelle arsenal découvert. comme tu dit wait and see! 😉

factry

tout simplement et définitivement convaincu, le jeu va être une tuerie c’est certain j’ai hâte d’y jouer

Chrisz

Ils ont annoncés que le multi se déroulait quelques mois (4 de mémoire?) après la fin de la campagne 🙂

Vinc

Perso, je trouve que ça sert carrément à rien de vouloir « inclure » le multi dans l’histoire. Pourquoi vous vous cassez la tête avec ça?
Pourquoi du red vs blue … Bah car c’est du multijoueur! Depuis H1 c’est comme ça et ça gênait personne.

C’est faire du changement inutile et sans importance juste pour se dire qu’ils innovent!
Un peu comme le bruit du warthog … la tourelle fait plus ou moins le même bruit depuis H1 et maintenant qu’on passe à H4, la tourelle fait un bruit de vieille tondeuse … cool :/

Chrisz

[quote Vinc]Perso, je trouve que ça sert carrément à rien de vouloir « inclure » le multi dans l’histoire. Pourquoi vous vous cassez la tête avec ça?Pourquoi du red vs blue … Bah car c’est du multijoueur! Depuis H1 c’est comme ça et ça gênait personne. C’est faire du changement inutile et sans importance juste pour se dire qu’ils innovent!Un peu comme le bruit du warthog … la tourelle fait plus ou moins le même bruit depuis H1 et maintenant qu’on passe à H4, la tourelle fait un bruit de vieille tondeuse … cool :/[/quote] Je vois absolument aucun soucis au fait… Lire la suite »

dosiere

[quote factry]tout simplement et définitivement convaincu, le jeu va être une tuerie c’est certain j’ai hâte d’y jouer[/quote]
je suis d’accord avec toi mon pote ! le multi va decirer (enfin le jeu surtout !)et en plus,cette video est magnifique !:un silence complet,juste les son de massacre utime sur ce best halo 4 ! 😆

El diablo

pour moi ,juste une petite choses, je trouve les perso un peut trop grand et bizzard par rapport au precedent Halos, mai sinon ouai, j’ ai grave hate d’y jouer, et c’ est clair je pre-co les version legendaire des que possible ! 😉 sa me fait trop baver.. :)…..

Chrisz

[quote El diablo]pour moi ,juste une petite choses, je trouve les perso un peut trop grand et bizzard par rapport au precedent Halos, mai sinon ouai, j’ ai grave hate d’y jouer, et c’ est clair je pre-co les version legendaire des que possible ! 😉 sa me fait trop baver.. :)…..[/quote]

Il n’y a pas de légendaire 🙂

Juste une édition simple et une édition collector (ou limited).