De nombreux chanceux ont pus tester le jeu à l’E3 et c’est tout naturellement qu’ils font partagés leurs impressions au travers de forum comme Neogaf dans le cas présent. Ce qui suivra ne sera qu’une traduction pure et dure du message de mastrbiggy, un message qui se veut pour le moins réconfortant sur de nombreux points ! J’ai opté pour une traduction complète qui est à mon avis beaucoup plus intéressante qu’un simple résumé.
MàJ: Cette traduction est vraiment à lire car elle regorge tellement d’informations que c’est impossible à résumer ! Elle est maintenant complète.
Infinity Slayer
La première et réellement la seule chose que j’ai faite durant cet E3 est la queue pour gagner la cabine de 343 Industries. Ils commencèrent par nous présenter la campagne que vous avez pu voir puis ils nous briefèrent sur les modes SpartanOps et Wargames. Après la présentation nous avons eu droit à une partie d’Infinity Slayer. Nous pûmes jouer sur la carte Haven qui est la carte forerunner que vous avez tous pu voir. La première chose que j’ai pu noter c’est la beauté du jeu et les effets sonores incroyables.
Le premier paquetage que je sélectionna était composé du fusil d’assaut et du pistolet. Ces deux armes ont un bloom et sont très puissantes. Je n’ai pas vraiment noté combien de tirs il fallait au magnum pour tuer mais il me semble qu’il en fallait plus que sur Reach. Le bruit que produit le fusil d’assaut est incroyable et il possède une vraie force à courte portée. J’ai aussi trouvé que les grenades avaient une trajectoire bien prévisible et qu’elles étaient similaires à Halo3 en termes de dommages malgré leurs sons qui vous « décollent la face ». Puis je choisit le BR. Comme la plupart des armes choisies, le BR avait un recul. Mais au bout d’un certain temps, il devint très prévisible et aisément compensé, je pus donc enchaîné les ennemis en 4-5 tirs après une courte adaptation. Mon choix ce porta rapidement sur le DMR. Il fonctionne comme le laissait entrevoir Reach et les vidéos. Le bloom est quasiment absent et le recul facilement compensable. Le DMR est difficile à utiliser à moyenne distance mais j’ai pu voir des joueurs se débrouillant très bien avec. Pour ma part je perdait la plupart du temps contre des joueurs au BR en combat rapproché. Mais à longue distance, le DMR est clairement le gagnant. Je choisit aussi de jouer avec le plasma repeater (NB : StormRifle), par rapport à Reach il est bien plus utile. Idem pour le pistolet à plasma.
Quand vous jouez au mode Infinity Slayer vous pouvez utiliser des « systèmes d’ordonnance« . Ils se débloquent en remplissant un compteur par des points gagnés grâce au frags, assistances etc. Ce système dépend de la carte, du mode de jeu etc. Vous pouvez ensuite appeler un largage qui sera visible par les alliés ainsi que les ennemis. Vous avez 3 choix par largages qui étaient dans mon cas le pistolet à grenade, le lance-plasma, et un power-up. Bien sur, je sélectionna le pistolet à grenade. L’arme semble être une remplaçante du lance-grenade de Reach. Vous tirez un projectile relativement lent qui s’accroche aux joueurs ainsi qu’aux surfaces. Puis un écran s’ouvre et si vous pressez la gâchette une fois de plus, vous faîtes exploser la grenade. J’ai pu noté un son et un indicateur visuel qui permettaient au joueur de savoir quand le projectile était disponible pour l’explosion. En parlant avec un multiplayer designer, j’ai appris une technique qui était de demander un largage, de verrouiller la grenade sur la position et de faire exploser le projectile quand un ennemi passerait le récupérer. Il semblerait que la sandbox offre beaucoup de possibilités.
Armor Abilies
Les abilités disponibles étaient l’Hologramme, le Propulseur, le Bouclier de Lumière (BL) et la Vision Prométhénne (VP). J’essaya en premier la VP sans lui trouver une grande utilité, mais après un temps d’adaptation, je pus détecter les personnes accroupies derrière un mur et traquer les fuyards. La VP vous montre les joueurs dans un certain rayon mais elle ne vous dévoile pas correctement leurs positions sur la carte. La géométrie des lieux est très difficile à distinguer avec la VP activée. Cela signifie que courir avec serait une erreur. De plus, ce n’est pas « spammable ».
L’Hologramme marche comme celui de Reach. Pas de nouveautés ici. David Ellis a mentionné sa grande utilité mais je n’ai pas eu la chance de le testé.
Le Propulseur est probablement ma préférée AA car il permet simplement un meilleur déplacement. Il fait pensé au double saut de Quake mais utilisable qu’une seule fois avant rechargement. Contrairement à l’évasion de Reach, le joueur est exposé et traçable, vous ne volerez pas à travers l’écran et ne serait pas invulnérable…
Le BL prend la succesion logique de la Carapace. Il fait penser aux Spartiates Grecs ou aux Jackals. Le BL semble ne bloquer que les balles et les coups de crosses. N’importe quel explosif détruit complétement le joueur qui l’utilise. Utiliser le BL vous ralentit énormement et vous fait tourner beaucoup plus lentement. Cela vous rend vulnérable à une attaque sur le côté ou sur l’arrière. Votre préoccupation est aussi de savoir si aurez le temps de déployer le BL.
Après le showroom de l’E3 j’ai attendu le MLG/Communité pour pouvoir encore jouer. Les modes SpartanOps et Infity SLayer étaient jouables.
SpartanOps
Comme vous le savez, le mode SpartanOps (SP) est une expérience coop épisodique. Chaque épisode se débloque de façon hebdomadaire avec de nouvelles missions et des cinématiques in-game. Le niveau commence avec un cinématique en motion comic (NB : Apparemment provisoire) ce qui offrira une approche intéressante de l’histoire en apportant une portée et un nouvel horizon au jeu. Jouer au SP a été un explosion. Comme si quelqu’un qui était ennuyé par le Firefight après un mois ou deux retournait sur le SP pour découvrir de nouveaux lieux et pour vivre de nouvelles histoires. La mission auquelle j’ai joué était aussi ambitieuse que la campagne. J’ai joué avec 3 autres joueurs et nous avons travailler de concert pour faire notre chemin dans le niveau. Nous avons trouvés des IA covenantes et forerunners. Se battre contre les covenants était super mais dès que je me suis retrouvé face à un prométhéen, j’ai sentit que je devais jouer en équipe. Les prométhéens, les chevaliers en particuliers, furent quelqu’uns des adversaires les plus intéressants et coriaces que j’ai combattu. Moi qui me considérait comme un bon joueur de Halo, je me suis sentit giflé et plein d’adrénaline. Les chevaliers avancent, s’évade et sont complètement imprévisible et mortel. David qui était assez aimable pour guider dans la mission m’a dit que nous n’avions même pas vu la totalité de leurs prouesses au combat. Considérez-moi séduit. Je vais résumer en disant que le SP ne peut être comparé au Firefight. Il est joué comme une mission de la campagne et il peut être aussi ambitieux que cette dernière au niveau de l’histoire. Le mode SP fut un point culminant pour moi. Je tient à souligner que durant ma première partie, je pourrais jurer avoir ramasser un type de grenade qui n’était ni à plasma, ni à frag. J’ai jeté quelque chose de orange que je n’ai pas rencontré une deuxième fois.
Grenades
Ce ne sont pas des bombes nucléaires ! Elles agissent comme des objets jetés et non tirés. Elles possèdent un arc de tirs assez aléatoire et nécessitent tout de même une certaine habilité. Si les grenades sont proches, un indicateur accompagné d’une flèche indique son emplacement au joueur. Le rebond est plus prévisible que jamais. Je n’ai pas trouvé que mes grenades se laissaient enfermer dans la géométrie des lieux ou qu’elles faisaient des choses inattendues.
ScatterShot
Oui il possède sa propre catégorie. Le ScatterShot est le favori des ces nouveautés de la sandbox de Halo que j’ai pus essayer. Il ressemble définitivement comme une arme lourde et puissante et ne semble être disponible qu’en largage. Vous connaissez le FlakCannon de Unreal ? Oui, il lui ressemble assez. Les projectiles ricochent sur les murs. Besoin de tuer un ennemi derrière un tournant ? Pas de problèmes. Ne faîtes pas d’erreur, le ScatterShot ressemble à un fusil à pompe. Un tir à bout portant et votre opposant se dissout sous vos yeux. Mais il prendra plusieurs coups (2-4) si vous êtes éloigné. L’arme a une propagation visible, donc si vous être loin de votre cible, seuls quelques projectiles le toucheront. Oh, il y a une sympathique animation de Lego quand vous la récupérez.
Upgrades
Je ne me souviens pas de tout mais certains point sont restés graver dans ma tête. Il y a la capacité de porter plus de munitions, de recharger son bouclier plus rapidement, d’avoir un sprint illimité, d’avoir un capteur de mouvement. Il y en avait d’autres mais je ferais un autre rapport une prochaine fois. Pour être honnête, je ne les ai pas trop remarqué, elles n’ont jamais interrompu ou cassé le jeu. Je pense que ces améliorations permettront d’aborder Halo4 de différentes façons.
The Sound
Phénomenal. Je sais que vous pensez avoir entendu Halo4 mais ce n’est pas le cas. Sotaro Tojima m’a fait sauter de mon siège quand un chevalier prométhéen s’est téléporté et m’a chargé. Le pistolet à plasma m’a fait saigner les oreilles et le son du fusil d’assaut est encore plus menaçant que celui de Halo:CE. Le jeu a vraiment de la puissance dans ce domaine. Je pourrais parler des heures de comment le son est intense et viscéral.
The Feel of the Game
Les contrôles sont bien. J’ai joué en « Default » et j’ai finit avec 6 de sensitivité par rapport à mon 4-5 habituel sur Reach. Prenez ça comme vous le voudrez. Tout est lisse, souple et fonctionne exactement comme vous le voulez. Les armes demandent du skill mais sont très prévisibles et mortelles. L’auto-visée est moins présentes comparé à Reach ce qui rend les 1vs1 plus intense. Les réapparitions sont plus rapides ce qui accélère le jeu. Pouvoir tirer à travers l’ennemis ou l’allié serait de retour mais je ne suis pas sur à 100%. Le plus important est que Halo4 est un gun-game. Comprenez par là que le corps-corps et les grenades sont en second plan par rapport au mitraillage. J’ai pus noter que les sauts sont plus haut que sur Reach mais peut être pas aussi haut que Halo2 et Halo3. Le texte à l’écran (killing spree, headshot etc) est à peine perceptible mais la nouvelle couleur des médailles les rends plus difficile à voir.
More Infinity Slayer
J’ai eu l’occasion de tester la carte Warhouse. []. Je ne comprend toujours pas très bien l’agencement des lieux mais il me semblait revenir assez rapidement au combat. La troisième carte que j’ai essayé était une large carte enneigée nommée Longbow. Je ne peux pas dire grand chose sur le style artistique du jeu, c’était simplement beau. Bref, j’ai testé le Warthog, la Mangoose et le Ghost. Les véhicules sont plus proches de Halo2 et Halo3 ce qui est pour moi une bonne chose. Au début de la partie j’ai noté que les armes sont réparties pour que tout les joueurs puissent les voir. J’ai rushé sur le sniper pour l’essayer. Il est mortel et plus difficile à utiliser que celui de Reach mais il reste plus confortable que celui de Halo3. Le sniper a aussi un recul, vous devrez donc être sûr de votre headshot car vous n’aurez pas une deuxième chance ! Une chose que j’ai noté c’est que le viseur (sans viser) recouvrait une partie significative de l’écran. C’était assez bizarre.
Voila pour la traduction qui regorge d’informations. J’espère que ça vous aura plus et je vous laisse sur une citation de Louis Wu :
Sur le papier beaucoup de choses sonnent comme CoD.
En réalité, c’est du Halo.
Le reste est sans importance.
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Poster en tant qu'invité
c’est clair que le firefight va manquer, mais bon il ne faut pas trop en demander, ce que 343 nous réserve rique d’être vraiment bandant….
De nombreux chanceux ont pu *tester*.
Nope
J’ai peur quant au recul du sniper !!
Serait-ce la fin des No Scope ?
Si tu rates ta première balle tu es fini..
Un peu dommage pour le Firefight mais comme on dit « le roi est mort, vive le roi ».
Au pire on pourra toujours se refaire Reach pour jouer en Firefight.
En gros il dit vos geu*** les mouettes a la fin XD
pourquoi il y a un indicateur de grenade? ca sert a quoi la fumé derrière la grenade frag et la lumière aveuglante bleu de la plasma? Fini les frags surprises à la grenade ou les joueurs skillés aux grenades?
[quote TheShade77]Un peu dommage pour le Firefight mais comme on dit « le roi est mort, vive le roi ».
Au pire on pourra toujours se refaire Reach pour jouer en Firefight.[/quote]
Il y a pas meilleur BDF que celui d’ODST 🙂
Les phrase en rouge me rassure 🙂
Mais je pense que de pas avoir fais de Beta est une erreur 😡 puisque ça sonne comme COD sur le papier, il aurait fallut nous rassurer avec une beta 😡
le coup de sniper j’ai peur mais sinon je suis plutôt rassuré.
[quote Gutun]pourquoi il y a un indicateur de grenade? ca sert a quoi la fumé derrière la grenade frag et la lumière aveuglante bleu de la plasma? Fini les frags surprises à la grenade ou les joueurs skillés aux grenades?[/quote]
Si tu regarde bien, l’indicateur apparait que quand la grenades est près, et comme dans Halo les grenades explosent très vites, bah ce truc est presque inutil en faite.
[quote ikoro37]le coup de sniper j’ai peur mais sinon je suis plutôt rassuré.[/quote]
pour le recul? nan tan mieux c’était trop facile les kills c’est rare d’en réchappé la avec du recul on aura plus de chance lol.
b[quote rivawa][quote ikoro37]le coup de sniper j’ai peur mais sinon je suis plutôt rassuré.[/quote]pour le recul? nan tan mieux c’était trop facile les kills c’est rare d’en réchappé la avec du recul on aura plus de chance lol.[/quote]je trouve quand même sa dommage mais bon, je trouve que le sniper perd de son intérêt. Car cela veut dire qu’il ne faudra pas louper ta balle si un ennemi arrive derrière toi et que tu n’a plus assez de shield pour le duel, sinon c’est la mort assuré. Et même lorsque tu as un très bon niveau au sniper tu ne… Lire la suite »
[quote ikoro37]b[quote rivawa][quote ikoro37]le coup de sniper j’ai peur mais sinon je suis plutôt rassuré.[/quote]pour le recul? nan tan mieux c’était trop facile les kills c’est rare d’en réchappé la avec du recul on aura plus de chance lol.[/quote]je trouve quand même sa dommage mais bon, je trouve que le sniper perd de son intérêt. Car cela veut dire qu’il ne faudra pas louper ta balle si un ennemi arrive derrière toi et que tu n’a plus assez de shield pour le duel, sinon c’est la mort assuré. Et même lorsque tu as un très bon niveau au sniper tu… Lire la suite »
Alala… Je tiens plus… Il va me falloir une dose de halo 4 sinon je vais craquer ! 😆
Yeah, jolie trouvaille ephi ! J’espère que tu trouveras ta faute d’orthographe (bon, ok, je suis un grammar nazi ^^) 😀 !
EDIT = Après relecture, y’en a plus qu’une! Mouahaha!
[quote bh3 yoshi]J’ai peur quant au recul du sniper !!
Serait-ce la fin des No Scope ?
Si tu rates ta première balle tu es fini..[/quote]
ou alors serait ce la fin des kikoos qui mettent des no scopes sur reach alors qu’ils étaient pas capables de tirer sur un vrai Halo ? là au moins tu verrais les gros sniper qui mettent très régulièrement des HS, tu vois on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide… Que des bonnes nouvelles pour ma part !
A mon avi le testeur est payé par microsoft 😀
[quote R a y m i.]A mon avi le testeur est payé par microsoft :D[/quote]
Pourquoi? Parce qu’il semble aimer le jeu?
Louis Wu doit être payé aussi, la plupart des joueurs MLG aussi (oui, pour la plupart des avis positifs avec bien sur des réticences)
nonnnnnnnnn : » Si les grenades sont proches, un indicateur accompagné d’une flèche indique son emplacement au joueur. Le rebond est plus prévisible que jamais » 😥 avant c’etait au son maintenant plus de surprise c’est au son et sur l’ecrant je trouve sa (excuser le terme) con
sinon le reste ma vachement plus 😀
[quote ballbreaker66]Yeah, jolie trouvaille ephi ! J’espère que tu trouveras ta faute d’orthographe (bon, ok, je suis un grammar nazi ^^) ! EDIT = Après relecture, y’en a plus qu’une! Mouahaha![/quote]Il y avait longtemps qu’un pseudo prof de Français n’était pas venu faire part de son savoir… Là où tu ne vois plus qu’une seule faute, moi j’en vois encore 16 ! Et pourtant je ne crie pas « Passez le au peloton d’exécution ! » Donc en toute logique, si tu ne vois qu’une seule faute, cela signifie que tu ferais 15 fautes si tu devais réécrire le même texte. Alors… Lire la suite »
J’ai été clairement humilié ! ^^
Faut pas se prendre la tête, j’ai passé du temps sur cette traduction mais je reconnais peut être avoir laissé quelques fautes. Mais bon quand je voit ce que j’ai fait je relativise ! (je cherche ne t’inquiète pas ballbreaker)
PS : en tout cas il tient à son pseudo jusqu’au bout !
[quote kaza]J’ai été clairement humilié !Faut pas se prendre la tête, j’ai passé du temps sur cette traduction mais je reconnais peut être avoir laissé quelques fautes. Mais bon quand je voit ce que j’ai fait je relativise ! (je cherche ne t’inquiète pas ballbreaker) PS : en tout cas il tient à son pseudo jusqu’au bout ![/quote] C’est tout le problème quand on donne de son temps pour la communauté, il y a toujours des ingrats, des personnes qui pensent savoir mieux que tout le monde mais qui ne foutent rien, qui sont absents quand on leur demande de… Lire la suite »
J’ai trouvé ça..
http://www.youtube.com/watch?v=WSVZjkz1trA&feature=g-user-u
http://www.youtube.com/watch?v=d2Y5i7o55P4&feature=g-user-u
http://www.youtube.com/watch?v=hucew7UYWZI&feature=g-user-u
Qui dis vrais… je ne sais pas…
Phoenix, je suis tout à fait alerte de l’investissement du staff pour H.fr. Je sais qu’il y en a qui s’investissent, et que c’est bénévolement, sur votre temps libre que vous faites tout ce travail. Je reconnais que mes récents commentaires sur les news manquent de tact, que c’est pas cool de mettre uniquement en avant les petits défauts de ce que vous faites pour la communauté. Je reconnais que surtout ce message pouvait porter à confusion, mais je voulais pas « envoyer le peloton d’exécution » ! Certes, ce que j’ai écris n’est pas clair sur mes intentions (notamment mon edit,… Lire la suite »
Je vous aiment le staff ! 😆 merci pour toutes ces infos, vous faite un boulot formidable .
[quote v rital liberta]J’ai trouvé ça..
http://www.youtube.com/watch?v=WSVZjkz1trA&feature=g-user-u
http://www.youtube.com/watch?v=d2Y5i7o55P4&feature=g-user-u
http://www.youtube.com/watch?v=hucew7UYWZI&feature=g-user-u
Qui dis vrais… je ne sais pas…[/quote]
Qui dit vrai par rapport à quoi?
Il sera plus simple de te répondre si tu indique ce dont tu veux parler ou comparer 🙂
une question pour les plus observateurs…. que se passe t il si on crosse quelqu’un à qui il reste un 1 cm de bouclier? il meurt comme dans halo 3 ou reste t il en vie comme dans reach???
@ballbreaker66 : Si « Réfléchir c’est mourir »… il est donc tout à fait normal que tu sois en vie.
Bref. Tes excuses semblent sincères et sont les bienvenues [[i]au passage on présente ses excuses, on ne s’excuse pas soi-même[/i]] et je t’accorde personnellement ma mansuétude pour ton dérapage. Cependant je ne peux m’exprimer en la personne d’Ephideos.
Tu restes par conséquent le bienvenu sur Halo.fr, en espérant qu’une leçon ait été apprise. Pour ma part c’est oublié.
[quote Chrisz][quote v rital liberta]J’ai trouvé ça..
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Qui dis vrais… je ne sais pas…[/quote]
Il sera plus simple de te répondre si tu indique ce dont tu veux parler ou comparer :)[/quote]
Je comprend pas trop l’anglais, mais il me semblent qu’ils disent tout le contraire de l’article ci dessus…
Qui dit vrai par rapport à quoi?
[quote v rital liberta][quote Chrisz][quote v rital liberta]J’ai trouvé ça..http://www.youtube.com/watch?v=WSVZjkz1trA&feature=g-user-uhttp://www.youtube.com/watch?v=d2Y5i7o55P4&feature=g-user-uhttp://www.youtube.com/watch?v=hucew7UYWZI&feature=g-user-u Qui dis vrais… je ne sais pas…[/quote] Il sera plus simple de te répondre si tu indique ce dont tu veux parler ou comparer :)[/quote] Je comprend pas trop l’anglais, mais il me semblent qu’ils disent tout le contraire de l’article ci dessus…Qui dit vrai par rapport à quoi?[/quote] Je pense que tu peux raisonnablement croire cet article, comme il provient d’un joueur ayant joué au jeu (et plusieurs autres personnes ayant joués semble dire la même chose). Après, si tu veux poser ici une question spécifique sur un élément,… Lire la suite »
@ChriszPetite correction dans Halo 2 et Halo 3 ce n’est pas parce qu’on ne voit que le shield qu’il n’a pas vie, la meilleure preuve est le Team Swat (on ne meurt pas avec une balle dans le torse), la différence est que contrairement a Halo CE, ODST et Reach est qu’on n’a aucun contrôle sur sa régénération qui est automatique (pas besoin de prendre un pack). -Pour revenir sur la news, si le SpartanOps ne peut pas être comparé au Firefight alors c’est un peu dommage, car j’aimai bien ce mode de jeu.-Pour les grenades ce n’était vraiment pas… Lire la suite »
[quote gerard_le]@ChriszPetite correction dans Halo 2 et Halo 3 ce n’est pas parce qu’on ne voit que le shield qu’il n’a pas vie, la meilleure preuve est le Team Swat (on ne meurt pas avec une balle dans le torse), la différence est que contrairement a Halo CE, ODST et Reach est qu’on n’a aucun contrôle sur sa régénération qui est automatique (pas besoin de prendre un pack). -Pour revenir sur la news, si le SpartanOps ne peut pas être comparé au Firefight alors c’est un peu dommage, car j’aimai bien ce mode de jeu.-Pour les grenades ce n’était vraiment… Lire la suite »
Je comprend ce que tu voulait dire mais on pouvait interpréter qu’il n’y avait pas de vie dans Halo 2, 3, 4 seulement du shield alors que ce n’est pas le cas.
Pour les coups il possible de ne plus avoir le même syteme de vie que Reach mais de garder le même principe de « tu ne meurt pas d’un coup de crosse s’il te reste du shield »
Merci pour la trad, ca permet de suivre tout ce qui se passe meme quand on a très peu de temps !
Vous faite du bon tarf ces dernier jours et vous réagissez vite je pense que ca devrait être salué !
Pour le moment de ce que j’ai lu, le jeu pourrait etre intéressant en multi ! Le truc qui me chiffone c’est le système de largage aussi… Enfin bon on verra ce que tout ca donne !
[quote phoenixlechat]@ballbreaker66 : Si « Réfléchir c’est mourir »… il est donc tout à fait normal que tu sois en vie. Bref. Tes excuses semblent sincères et sont les bienvenues [[i]au passage on présente ses excuses, on ne s’excuse pas soi-même[/i]] et je t’accorde personnellement ma mansuétude pour ton dérapage. Cependant je ne peux m’exprimer en la personne d’Ephideos. Tu restes par conséquent le bienvenu sur Halo.fr, en espérant qu’une leçon ait été apprise. Pour ma part c’est oublié.[/quote] Vous m’avez pas compris ^^ Je pense connaître le comportement de BallBreaker pour perçevoir qu’il n’y a a pas de méchanceté dans son… Lire la suite »
[quote kaza][quote phoenixlechat]@ballbreaker66 : Si « Réfléchir c’est mourir »… il est donc tout à fait normal que tu sois en vie. Bref. Tes excuses semblent sincères et sont les bienvenues [[i]au passage on présente ses excuses, on ne s’excuse pas soi-même[/i]] et je t’accorde personnellement ma mansuétude pour ton dérapage. Cependant je ne peux m’exprimer en la personne d’Ephideos. Tu restes par conséquent le bienvenu sur Halo.fr, en espérant qu’une leçon ait été apprise. Pour ma part c’est oublié.[/quote] Vous m’avez pas compris ^^ Je pense connaître le comportement de BallBreaker pour perçevoir qu’il n’y a a pas de méchanceté dans… Lire la suite »
Hmmm…Des bonnes choses et des moins bonnes.Notamment le bloom pour les mauvaises choses. Et surtout :« Comprenez par là que le corps-corps et les grenades sont en second plan par rapport au mitraillage » La différence entre Halo et les autres FPS c’est que toutes les features sont utiles.Je ne veux pas me retrouver dans un FPS où les coups de crosses sont inutiles, où l’aspect saut ne sert strictement à rien…(dans le genre, Killzone 2 doit être le pire de tous) Et des Killstreaks déguisés (largages), système de classe et custom, armes sur la map toutes visibles et changeantes… À première… Lire la suite »
Merci pour la trad !
Il n’y a vraiment que les améliorations qui me gène, le reste ça passe et il y a pleins de choses qui sont plaisant a attendre !
ça donne vraiment envie sur plusieurs points. 🙂
Par contre faites un effort sur l’orthographe y’a une faute toutes les deux lignes…
[quote rulezz]ça donne vraiment envie sur plusieurs points. 🙂
Par contre faites un effort sur l’orthographe y’a une faute toutes les deux lignes…[/quote]
Moi j’ai une proposition écrit l’article toi même
franchement se débat sur l’orthographe, je m’en contrefiche, ici nous voulons tous de news qui na jamais fait google traduction sur un site anglophone (lol).
moi je dit bon travaille à toi, ta mis du temps à la faire pour nous.
continue.
Je n’ai pas utilisé google trad !
Si vous voyez des fautes, elles sont dues à mon manque de sommeil et à mon français défaillant au réveil !
[quote kaza]Je n’ai pas utilisé google trad !
Si vous voyez des fautes, elles sont dues à mon manque de sommeil et à mon français défaillant au réveil ![/quote]
nan je disait pas sa pour toi mais nous enfin moi lol.
[quote rivawa][quote kaza]Je n’ai pas utilisé google trad !
Si vous voyez des fautes, elles sont dues à mon manque de sommeil et à mon français défaillant au réveil ![/quote]
nan je disait pas sa pour toi mais nous enfin moi lol.[/quote]
J’avais compris ^^ Je préfère mettre au clair. Vous n’avez comparé pour ceux qui doutent encore. Aucun rédacteur ne se permettrait de faire ça.
[quote factry][quote rulezz]ça donne vraiment envie sur plusieurs points. 🙂 Par contre faites un effort sur l’orthographe y’a une faute toutes les deux lignes…[/quote] Moi j’ai une proposition écrit l’article toi même[/quote] Je suis pas membre du staff de halo.fr qui par ailleurs est un site très sérieux que je visite depuis plusieurs années maintenant.C’est pas la peine de réagir comme ça, je dis juste que c’est beaucoup plus agréable de lire un bon article quand il est écrit correctement. Savoir prendre une critique est très utile dans tout domaine et en particulier quand on est rédacteur.Alors évite de me… Lire la suite »