Après le BR, le DMR et bien d’autres armes, c’est au tour du sniper de se dévoiler in-game. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a subit des modifications !
Avec quelques choses de plus technologique dans son apparence, 343 Industries a sûrement voulut rendre plus réaliste cette arme omniprésente dans Halo. A vous de nous dire ce que vous en pensez !
Attention ! Rappelez-vous que les sons entendus ne sont pas ceux que nous pourrons entendre une fois la manette en mains ! Franck O’Connor a bien précisé que pour un tas de raisons, le son général est modifié.
On note que l’équipement est visible en bas à gauche, même durant la visée.
Voila la vidéo dont les images sont tirées :
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
[quote trinity]Classe mais dommage qu’il y ait pas un lien menant à la vidéo.[/quote]
C’est fait !
cool merci pour tout 🙂
En tout cas il a l’air d’être plus dur à utiliser, il faudra de l’entraînement pour le maitriser.
La lunette est un peu grosse vu que ça bouche la vision du côté droit, mais ça ressemble plus à un snipe réel maintenant.
Moi je le trouve assez moche .. M’enfin on s’habituera 😉
Idem que le post précédent, esthétiquement moche, préfère celui de Reach mais on n’en mourra pas, enfin pas tous…
Mon Dieu mais il est horrible ! :'( …. Sa va me manquer celui d’Halo Reach ..
Retirez moi ces 2 machin horribles autour du reticule !
Et c’est quoi ce fil ?
jusqu’à présent j’adorer le bruit des armes et leur design, mais là je dois m’avouer déçu. Avec le bruit du sniper dans anniversary je me suis dit wahouh mais là le bruit manque de puissance et le design est trop imposant. dommage.
et on parle pas du ‘ fusil d’assaut ‘ Covenant ?
Disons qu’il est quand même moins moche que le DMR du même jeu.
[quote ikoro37]jusqu’à présent j’adorer le bruit des armes et leur design, mais là je dois m’avouer déçu. Avec le bruit du sniper dans anniversary je me suis dit wahouh mais là le bruit manque de puissance et le design est trop imposant. dommage.[/quote]
Je te rejoins, je ne suis pas un adepte du sniper, mais la je trouve que c’est trop! le bruit est a chier, et le design trop massif…
bien sûre ce n’est que mon point de vue, et je m’adapterai a ce nouveau design avec plaisir!
le br et les snip font de bruit de paintball :p
pas mal ! faut si habituer par contre !
Je trouve le son des armes franchement pas terrible.[b]C’est peut être du à la vidéo[/b] … mais je trouve toutes les armes « molles » au niveau sonore.Le pistolet fait plus ou moins le même bruit que celui de H3odst … qui possède un silencieux.Le bruit dmr et la carabine n’est pas mauvais. Vu la taille du snipe, je m’attendais à un son bien bruyant mais pas un bruit de vieillle cloueuse.J’aime pas trop le design du snipe (depuis reach). Ça ne reste que mon avis, mais celui que je trouve le plus beau est celui de H3. Pas de trace de… Lire la suite »
[quote Vinc]Je trouve le son des armes franchement pas terrible.[b]C’est peut être du à la vidéo[/b] … mais je trouve toutes les armes « molles » au niveau sonore.Le pistolet fait plus ou moins le même bruit que celui de H3odst … qui possède un silencieux.Le bruit dmr et la carabine n’est pas mauvais. Vu la taille du snipe, je m’attendais à un son bien bruyant mais pas un bruit de vieillle cloueuse.J’aime pas trop le design du snipe (depuis reach). Ça ne reste que mon avis, mais celui que je trouve le plus beau est celui de H3. Pas de trace… Lire la suite »
Perso, je trouve les son réaliste, plus ça vas et plus on a des armes silencieuse, qui font de moins en moins de bruit. La c’est comme ci la détonation ne faisait aucun bruit, qu’on entendais que le mécanisme de l’arme! C’est un peu pareille pour les autre, sauf le fusil d’assaut qui fait un bon bruit de sulfateuse!
Puis le sniper à un bloom? A bon? Dans Reach il en avait un? Oui mais le bloom était inutile, tu pouvais pas tirer avant que ton réticule ne devienne tout petit, même en spammant, la ça sera surement pareille.
C’est du à la vidéo pour le son, le message de Frank O’Connor à ce sujet:
[url]http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38895354&postcount=7211[/url]
Et on comprends aussi pourquoi ceux qui y ont joués en live trouve les sons extras.
Le bloom n’est ici qu’une représentation de la cadence de tirs.
Encore une fois le Mieux est l’ennemi du Bien. Qu’est-ce qu’on demande à un sniper ? Une lunette de visée point barre. Pas besoin de technologie de la sorte. On dirait un autoradio posé sur ce fusil… Franchement ça prend de la place à l’écran, ça ne me parait pas plausible qu’on invente un truc aussi gros, même en 2500.
Maintenant 343 peuvent faire ce qu’ils veulent, le sniper étant l’arme que j’utilise le moins.
En même temps on a le commentaire en même temps que le son du jeu, et comme le premier domine le second…
Et puis, ça change et c’est bon. On va pas rester avec le même design dix ans d’affilée non ?
[quote phoenixlechat] Franchement ça prend de la place à l’écran, ça ne me parait pas plausible qu’on invente un truc aussi gros, même en 2500.[/quote]
😀
N’as tu jamais entendu parler du système Félin ?
Je conseille à ceux qui ne croient pas en un sniper de ce type de cliquer sur ce lien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.spyworld-actu.com/IMG/jpg_felin_focus.jpg&imgrefurl=http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article10691&h=480&w=640&sz=53&tbnid=FOgWGpISfozvbM:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dsyst%25C3%25A8me%2Bf%25C3%25A9lin%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=syst%C3%A8me+f%C3%A9lin&usg=___6Yj2U4IswHWYBwe4YqoCmPBOY0=&docid=k4ZacYt1CyhIqM&sa=X&ei=ECLbT_WhINDY0QXFucTOCg&ved=0CFwQ9QEwAQ&dur=226
honnêtement je préférais son ancien look… 😕
mais là le systéme de visé et plus compréhensible 🙂
[quote Chrisz]C’est du à la vidéo pour le son, le message de Frank O’Connor à ce sujet:
[url]http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38895354&postcount=7211[/url]
Et on comprends aussi pourquoi ceux qui y ont joués en live trouve les sons extras.
Le bloom n’est ici qu’une représentation de la cadence de tirs.[/quote]
Je me quote pour que tout le monde ait l’explication pour les sons. Ephi, tu devrais même l’ajouter à ton article en gros tout en haut, ça aiderait un peu.
je préfére aussi son ancien bruitage *snif*
[quote Chrisz][quote Chrisz]C’est du à la vidéo pour le son, le message de Frank O’Connor à ce sujet:
[url]http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38895354&postcount=7211[/url]
Et on comprends aussi pourquoi ceux qui y ont joués en live trouve les sons extras.
Le bloom n’est ici qu’une représentation de la cadence de tirs.[/quote]
Je me quote pour que tout le monde ait l’explication pour les sons. Ephi, tu devrais même l’ajouter à ton article en gros tout en haut, ça aiderait un peu.[/quote]
Voila. 😉
[quote CesarBoss]je préfére aussi son ancien bruitage *snif*[/quote]
Vous lisez vraiment que les commentaires que vous voulez lire hein.
si vous faite bien attention a l’image, vous pourrez remarqué que cest un mode sans drop-pode (« colis stratégique » ) 😉 (car dans toute la video pas une seule icone circulaire se remplissant ne s’affiche^^)
sinon le sniper je l’aime bien^^ une couleur noir m’aurai plus séduit mais j’aime bien quand même (et pour les sons cest modifié comme d’hab, prenez pour exemple le son de la présentation de la campagne a l’E3 rien que le BR ne faisait pas le meme bruit 😉 )
Attendez, j’ai bien vu qu’on pourra relancer les stuck collés sur nous ?
Oo
nn nn je crois pas je croyais aussi mais en fait il lance une frag et l’autre tire avec une arme plasma c’est tout.
honnêtement le design du sniper je le trouve très laid. Ephideos, toi qui a écrit la news sur ce snipe, tu trouves qu’ils ont voulu le rendre plus technologique comme ça, personnellement je trouve que c’est tout à fait l’inverse, il ressemble à deux cubes de plastiques qu’on a mis l’un sur l’autre avec des câbles pour dire « hey on est attaché ». De plus je ne sais pas si pas rapport au versions précédentes il a été rallongé ou pas, mais c’est l’impression que j’en ai donc, entre ça et l’énorme boitier (qui sert à rien) on perd énormément de… Lire la suite »
Perso je le trouve hideux, on dirait un espèce de barret avec un bordel à fil par dessus, sans compter qu’il prend presque un quart de l’écran…
Une grosse déception avec le design du BR.
Fin ce n’est que mon avis.
Plus je vois les changements de designs des armes, armures, et races du jeu, plus cela me donne l’impression que 343 Industrie a récupéré uniquement la licence de Halo sur le plan littéraire (scénarios, histoire, etc.), et que tout ce qui touche au visuel et à l’apparence des objets de cet univers appartient encore à Bungie. Au vu des changements audio, cela pourrait peut-être même s’étendre au domaine sonore. Bien entendu ce commentaire est totalement ironique, mais du moins c’est une pensée qui me revient à chaque nouvelle découverte sur Halo 4.Pour ce qui est de l’apparence du sniper d’un… Lire la suite »
hmmm je suis plutot partagé, avec ce nouveau sniper, autant, un gros viseur ne me dérange pas trop (‘yavait qu’a voir les lances-roquettes, lance flammes et lance-barreau de combustible de halo ce pc pour s’en rendre compte : le sniper est relativement petit comparé a ces bestiaux) autant, ayant vu un ou deux renders, je le trouve trop court, trop « trapu » après, en ce qui concerne le son, il est vrai qu’un son à la halo reach eût été plus viril, plus puissant, plus poilu… bref, plus balèze, mais bon, qui sait, peut être que le nouveau sniper se veut… Lire la suite »
Je nai juste plus l’impression d’êre dans halo là…. les changemnts je dis oui!!!, mais la limite est de ne pas dénaturer la licence…
On est bien 5 ans après halo 3? donc ça doit parraitre plus avancé technologiquement, je n’en ai pas l’impression visuellement.
Peut êre que ce sniper est une version « rétro » genre S1AM, l’ancètre du sniper que l’on connait aujourd’hui, et avec les niveaux on débloque les snipers plus récents (ça, ce serait plus plasible)
bref heureusement que je n’ai pas réservé le jeu, j’attend d’en voir plus si je prend neuf ou occaz.
[quote Giuseppe][b]Je nai juste plus l’impression d’êre dans halo là[/b]…. les changemnts je dis oui!!!, mais la limite est de ne pas dénaturer la licence… [/quote]
Mais bien sur …
[quote Giuseppe]Je nai juste plus l’impression d’êre dans halo là…. les changemnts je dis oui!!!, mais la limite est de ne pas dénaturer la licence… On est bien 5 ans après halo 3? donc ça doit parraitre plus avancé technologiquement, je n’en ai pas l’impression visuellement. Peut êre que ce sniper est une version « rétro » genre S1AM, l’ancètre du sniper que l’on connait aujourd’hui, et avec les niveaux on débloque les snipers plus récents (ça, ce serait plus plasible) bref heureusement que je n’ai pas réservé le jeu, j’attend d’en voir plus si je prend neuf ou occaz.[/quote] Le viseur… Lire la suite »
[quote kaza][quote phoenixlechat] Franchement ça prend de la place à l’écran, ça ne me parait pas plausible qu’on invente un truc aussi gros, même en 2500.[/quote]
😀
N’as tu jamais entendu parler du système Félin ?
Je conseille à ceux qui ne croient pas en un sniper de ce type de cliquer sur ce lien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.spyworld-actu.com/IMG/jpg_felin_focus.jpg&imgrefurl=http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article10691&h=480&w=640&sz=53&tbnid=FOgWGpISfozvbM:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dsyst%25C3%25A8me%2Bf%25C3%25A9lin%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=syst%C3%A8me+f%C3%A9lin&usg=___6Yj2U4IswHWYBwe4YqoCmPBOY0=&docid=k4ZacYt1CyhIqM&sa=X&ei=ECLbT_WhINDY0QXFucTOCg&ved=0CFwQ9QEwAQ&dur=226%5B/quote%5D
haha +1 kaza 😀
moi je trouve ça cool que le snipe prenne tout l’écran, ça le « dé-cheat » un peut. SI y a un truc que j’aime pas par contre, c’est la trainée des roquettes, mais bon… détail!
Lol, on dirais que certain découvre que halo est avant tout une licence a fric.
C’est sur que pour pouvoir resté la tête en dehors de l’eau avec des Blocbusters comme COD et BF.
Bref, la n’est pas le sujet.
le Sniper, le fameux.
Autant les graphisme me branche pas trop ( pas mal de superflu )
je le trouve mieux que celui de Reach
Les pros, qui ont fait des test du jeux, disais que le Snip semblai plus lourd, plus difficile a utilisé.
Après, il faut l’avoir en main pour vraiment se rendre compte,
[quote eskazed]moi je trouve ça cool que le snipe prenne tout l’écran, ça le « dé-cheat » un peut. SI y a un truc que j’aime pas par contre, c’est la trainée des roquettes, mais bon… détail![/quote]
En fait, je crois qu’ils se sont trompés … Ils ont inversés le snipe et le rocket.(Trainée blanche) 😀
Je suis pas fan du design du sniper, mais osef, c’est pas le plus important.
Par contre, les deux arcs de cercle qui entourent le réticule de visée sont vraiment de trop. Rien de tel pour rendre la visée inconfortable, un truc qui attirent les yeux juste autour du réticule.
[quote Giuseppe]Je nai juste plus l’impression d’êre dans halo là…. les changemnts je dis oui!!!, mais la limite est de ne pas dénaturer la licence… On est bien 5 ans après halo 3? donc ça doit parraitre plus avancé technologiquement, je n’en ai pas l’impression visuellement. Peut êre que ce sniper est une version « rétro » genre S1AM, l’ancètre du sniper que l’on connait aujourd’hui, et avec les niveaux on débloque les snipers plus récents (ça, ce serait plus plasible) bref heureusement que je n’ai pas réservé le jeu, j’attend d’en voir plus si je prend neuf ou occaz.[/quote] Réserves un… Lire la suite »
Le viseur gache la vue, c’est ridicule…
Je trouve qu’il fait du sens ce snipe, d’un côté on à l’écran de visée, et de l’autre le téléscope. Le rond sert tout simplement au marines à se coller l’oeil pour viser comme sur un téléscope normal au lieu de regarder un petit écran gros comme ma main. C’est plus facile de repérer les cibles quand l’image occupe une plus grande partie du champ de vision. Le fil, bon sang, c’est rien qu’un fil, vous trouvez le moyen de ragez sur un simple fil, c’est pas possible.
Esperons qu’il ne soit pas sur-cheaté comme celui de Reach.
Le seul truc c’est qu’il ne fait pas de trainée et ça c’est vrai qu ça va me manquer..
P.S: Le jeu n’en est encore qu’a la version beta ! So wait and see .
Ben moi, j’aime bien.
:p
[quote Vinc][quote eskazed]moi je trouve ça cool que le snipe prenne tout l’écran, ça le « dé-cheat » un peut. SI y a un truc que j’aime pas par contre, c’est la trainée des roquettes, mais bon… détail![/quote] En fait, je crois qu’ils se sont trompés … Ils ont inversés le snipe et le rocket.(Trainée blanche) :D[/quote]mdr !! ptet bien oui 😆 , ptet aussi que comme le dit ilaughing, les trainées des armes ne sont pas finies… [quote killerchief]Je trouve qu’il fait du sens ce snipe, d’un côté on à l’écran de visée, et de l’autre le téléscope. Le rond sert… Lire la suite »
Je ne suis pas convaincu par le design du Snipe, mais de la a dire que « ça ne fait pas Halo » faut pas exagérer.
Va falloir s’y habituer, ils ne changent pas ce genre de détails…
moi j’aime bien, sa reste dans l’esprit du jeux, c’est sur avant on avait droit à un snipe basic en se sens qu’il y avait peu de détail la tous de suite sa choque lol
[quote eskazed][quote Vinc][quote eskazed]moi je trouve ça cool que le snipe prenne tout l’écran, ça le « dé-cheat » un peut. SI y a un truc que j’aime pas par contre, c’est la trainée des roquettes, mais bon… détail![/quote] En fait, je crois qu’ils se sont trompés … Ils ont inversés le snipe et le rocket.(Trainée blanche) :D[/quote]mdr !! ptet bien oui 😆 , ptet aussi que comme le dit ilaughing, les trainées des armes ne sont pas finies… [quote killerchief]Je trouve qu’il fait du sens ce snipe, d’un côté on à l’écran de visée, et de l’autre le téléscope. Le rond… Lire la suite »
[quote v rital liberta][quote Giuseppe]Je nai juste plus l’impression d’êre dans halo là…. les changemnts je dis oui!!!, mais la limite est de ne pas dénaturer la licence… On est bien 5 ans après halo 3? donc ça doit parraitre plus avancé technologiquement, je n’en ai pas l’impression visuellement. Peut êre que ce sniper est une version « rétro » genre S1AM, l’ancètre du sniper que l’on connait aujourd’hui, et avec les niveaux on débloque les snipers plus récents (ça, ce serait plus plasible) bref heureusement que je n’ai pas réservé le jeu, j’attend d’en voir plus si je prend neuf ou… Lire la suite »