Legacy Effects a créé l'armure portée par Daniel Cudmore en tant que Master Chief dans Halo 4: Forward Unto Dawn. Dans cette vidéo, un porte-parole de Legacy ( David Bensinger) nous informe sur la façon dont le costume a été créé et sa participation dans cette création.
Je me tais et je laisse place aux images. Merci à 343 Industries pour ces dernères.
Mayday, Mayday ! Que les plus à l'aise avec l'anglais nous donne quelques renseignements sur cette démonstration. Merci d'enjoliver vos commentaires avec ce que vous avez appris.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Petit Rappel !!!! : Legacy Effect avait fait tout les costumes et accessoires du court-métrage promotionnel « [url=http://wiki.halo.fr/index.php/Deliver_Hope]Deliver Hope[/url] » pour [url=http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Reach]Halo Reach[/url] donc le matériel n’est pas gâché … Tiens au passage, je me demande si [url=http://wiki.halo.fr/index.php/343I]343I[/url] avait demandé à [url=Workshop]Weta Workshop[/url] le matériel développé du fameux projet cinématographie échoué …
La qualité de l’armure est indéniable et elle se trouve très bien proportionnée. Sans compter quelle parait permettre une liberté de mouvement apparemment très correcte au vu de certaines cascades.
Bon par gout purement personnel de maquettiste, j’aurais aimé un peu plus de weathering sur ses composantes pour lui donner un aspect un peu plus usée, mais cela relève franchement du détail personnel.
A coté de cela, rien a redire c’est très beau.
[quote Crédius]… c’est moi ou a chaque fois que l on voit l armure, soi dans le trailer, le making of ou dans cette vidéo, la personne dans l armure bouge a peu près pas !!!!
Aller bouge on veut voir l armure!!![/quote]
J’aurai bien vu un défiiler de mode pour le MC =p