Veuillez patientez...

Halo Infinite – Les correctifs du 19 mars 2024

Sommaire

La Content Update 31 est arrivée sur Halo Infinite, avec de nombreux rééquilibrages et de nouveaux systèmes réseau et anti-triche. Outre ces grosses annonces, elle contient également les habituelles corrections de bugs, partagées dans les patch notes officielles, dont nous vous proposons la traduction intégrale ci-dessous.

Poids attendu

  • Consoles Xbox : 12,8 Go ou moins
  • Microsoft Store et Xbox app sur PC: 5,4 Go ou moins
  • Steam : 5,2 Go ou moins

Correctifs

Global

  • Améliorations générales de stabilité sur Xbox et PC.

Multijoueur

Gameplay

  • Correction d’un problème augmentant la portée et les dégâts du marteau antigrav et de ses variantes.
  • Les équipements lâchés lors de la mort ne pourront plus rester bloqués sous la carte. Les distributeurs d’équipement en parties classées deviendront rouges lorsque l’équipement est ramassé.
  • Réduction des chances de crash lorsqu’un équipement est ramassé juste avant d’être tué.
  • Les mouvements des joueurs ne deviendront plus imprévisibles en marchant ou sautant sur un cône placé en Forge.
  • Les joueurs ne peuvent plus bouger durant la séquence d’introduction de la partie lorsqu’ils ouvrent le tableau des scores.
  • Amélioration de la stabilité de la caméra spectateur lorsque le joueur observé est tué.
  • Correction des équipements d’extraction pouvant parfois apparaître dans des zones inaccessibles sur les cartes avec des objets dynamiques.

Nouveau modèle de jeu en réseau

  • Fonctionnement du marquage plus cohérent.
  • Les réticules du Banshee et du Wasp ne changent plus rapidement entre les deux modes de tir durant la conduite.
  • Les bombes du Banshee sont maintenant utilisables immédiatement lorsque le bouton de tir est maintenu appuyé lors du changement d’arme.
  • Les véhicules conduits par d’autres joueurs ne semblent plus tourner aléatoirement.
  • Amélioration de la cohérence de la trajectoire des tirs de l’Apparition.
  • Les points d’apparition des véhicules repoussent maintenant les joueurs se trouvant dessus lors de l’apparition d’un véhicule.
  • Les grenades placées dans un point d’apparition sont maintenant correctement ramassées lorsque le joueur utilise une grenade à proximité.
  • Le Warthog et le Chopper ne tournent plus dans une direction non voulue lors de l’usage des touches A ou D.
  • Les charges du grappin sont maintenant correctement décomptées lorsque le grappin est détaché rapidement après avoir atteint sa cible.
  • Le Répulseur ne peut plus parfois consommer deux charges en même temps.

Menus

  • L’écran d’annonce de nouveau rang n’affiche plus un emblème de rang incorrect.
  • Le menu initial d’achat du pass d’opération ne permet plus l’achat des offres premium tant que le prix est en cours d’affichage.

Parties personnalisées

  • Les bots causent maintenant la quantité appropriée de dégâts sur les cartes de Forge où les IA sont réglées sur le mode Légendaire.

Personnalisation

  • Correction de plusieurs combinaisons de personnalisation créant une erreur de synchronisation du profil ou empêchant les joueurs d’entrer dans le menu des armures.
  • Appliquer un emblème d’armure sur un kit d’armure ajouté avant la saison 5 puis changer la palette de l’emblème pour une option hors celle par défaut ne cause plus le déséquipement du kit d’armure.

Visuels

  • Faire feu durant un sprint ne causera plus l’apparition du projectile depuis une position incorrecte.
  • Augmentation de la taille du texte pour le temps restant et le score de l’équipe sur l’ATH.

Audio

  • Le son du Propulseur se joue maintenant normalement avec l’ensemble d’effet mythique Réaction de l’Arche.

Mode observateur

  • Le tableau des scores ne peut plus surligner deux joueurs à la fois.

Forge

Mode édition

  • Amélioration de la stabilité lorsque plusieurs objets apparaissent ou sont placés successivement trop vite.
  • Réduction des crashes causés par les joueurs quittant la session de Forge depuis le menu de pause alors qu’ils tiennent un objet.
  • Amélioration de la stabilité au chargement des cartes de Forge sur Void et Ecliptic.
  • Réduction des crashes causés par le placement successif de plusieurs objets Biome.
  • Réalignement de la boîte de collision des objets Buisson feuillu A, B, C et D sur leur apparence visuelle.
  • Les scripts conférant des charges d’équipement lors de l’usage d’un équipement ne causent plus de mouvements involontaires chez les joueurs.
  • La liste d’objets retournée par la fonction « Donner N objets aléatoires » contient maintenant tous les objets.
  • L’icône d’œil dans les Fichiers montre et cache maintenant correctement les objets de type Effet spécial.
  • Retrait de deux objets caméras non fonctionnels présents sur toutes les cartes de Forge.

Fichiers

  • Les joueurs ne peuvent plus modifier et sauvegarder des cartes et types de partie protégés contre la copie.

Problèmes connus

Multijoueur

  • Le son des véhicules presque détruits se joue lorsque le véhicule est proche mais pas encore dans son état presque détruit.
  • Le joueur affiché en seconde position du tableau des scores de l’ATH dans une partie d’Escalade Chacun pour soi affiché peut être incorrect.
  • Sur la carte Deadlock, les Pélicans ne déploient que des Scorpions et des Apparitions dans les variantes non lourdes du Grand combat en équipe.
  • Dans de rares cas, Easy AntiCheat peut ne pas s’installer, empêchant de lancer Halo Infinite. Le processus d’installation doit être relancé en utilisant l’option « Vérifier l’intégrité des fichiers » sur Steam, ou en désinstallant et réinstallant le jeu.
  • Comodo Antivirus peut empêcher le lancement de Halo Infinite lorsque le jeu est téléchargé depuis le Microsoft Store ou Xbox app sur PC. Le jeu doit être manuellement ajouté à la liste des applications sur liste blanche dans Comodo Antivirus.

Forge

  • Les objets Tronc brisé A, B, C et D apparaissent entièrement noirs.
  • L’option de physique Normale pour l’objet Souche brisée A n’apparaît plus lorsque sa physique a été réglée sur Dynamique.
  • Quand deux scripts ou plus approchent de leur capacité maximale, les autres scripts sur la carte deviennent dysfonctionnels.
  • Quand un joueur rejoint une session de Forge en cours où deux objets sont soudés, le nouveau joueur ne verra pas ces objets soudés, et les objets auront des mouvements non naturels lors de leur déplacement.
  • Au placement d’un préfabriqué sauvegardé, des objets supprimés peuvent réapparaître en mode Jeu.

Les forgerons doivent noter que les versions de fichiers plus vieilles que 30 jours peuvent être automatiquement supprimées. Sont exclues les 10 versions les plus récentes, les versions publiées et les versions verrouillées (jusqu’à 30 versions verrouillées par fichier).


Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour de Halo Infinite ? Quels bugs aimeriez vous voir corrigés à l’avenir ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments