La nouvelle opération de Halo Infinite, intitulée FLEETCOM, est à présent disponible, et ajoute une bonne variété de contenu : le mode VIP, de nouveaux outils de Forge et de nombreux rééquilibrages. Outre ce contenu déjà connu, les patch notes de l’opération ajoutent quelques nouveaux détails que nous vous traduisons ci-dessous.
Tailles de téléchargement
- Xbox : <11.3 Go
- Microsoft Store ou application Xbox app sur PC : <9,5 Go
- Steam : <5,1 Go
Changements sur les cartes en classé
- Les positions de l’armure et du propulseur ont été inversées sur Aquarius.
- Repositionnement des points d’apparition sur Aquarius, Argyle, Empyrean, Forbidden, Live Fire, Solitude, Streets et Recharge, en particulier ceux situés en milieu de carte pour réduire les cas de réapparition trop avantageuses.
- Forbidden ne sera plus disponible en Assassin classé, elle pourrait revenir dans le futur après avoir reçu des corrections.
- Les cartes suivantes ont été modifiées en Assassin classé :
- Cliffside
- Ajout d’une armure au niveau supérieur au centre de la carte.
- L’épée à énergie est remplacée par un fusil traqueur.
- Ajout d’un traqueur de menaces.
- Illusion
- Répulseur remplacé par un Calcineur.
- Propulseurs remplacés par des Répulseurs.
- Les fusils de sniper ont été descendus aux niveaux inférieurs.
- Pistolets à plasma remplacés par des fusils de combat.
- Pistolets à plasma remplacés par des Needlers.
- Sidekicks remplacés par des Commandos.
- Commandos remplacés par des fusils de combat.
- Forest
- Suppression du camouflage actif.
- Ajout d’une armure dans la partie centrale supérieure de la carte.
- Ajout de deux propulseurs.
- Cliffside
Nouvelles textures multi-noyaux
Textures d’armure
- Alabaster Cognac
- Banished Deception
- Black Coral Bone
- Blazing Gunmetal
- Blood Shadow
- Blue Mojo
- Blue Rampage
- Bluewood Bole
- Bold Industry
- Bootstrap Burn
- Burnt Chrome
- Byzantium Dream
- Carbon Tundra
- Cascade Clay
- Catawba Liver
- Crimson Sash
- Crimson Vettel
- Deep Stalker
- Desert SPARPAT
- Dogfight Makovich
- Ecru Abbey
- Foxwood Seal
- Ghost Grey
- Highlit Steel
- Iron Blood
- Kaolin Strand
- Karaba Sirocco
- Lilac Campaign
- Midnight Griffin
- Moa Assault
- Noble Defender
- Noble Executioner
- Noble Intercessor
- Noble Observer
- Noble Portal
- Noble Principle
- Nomad Sutler
- Obelisk Stone
- Old Voodoo
- Peppermint Laughter
- Purple Sun
- Redacted Records
- Redline Interrupt
- Scorched Blood
- Scorpion Horvath
- Scorpion Punch
- Shadow Sorel
- Sizzling Coral
- Stone Green
- Sunset Contessa
- Tempest Lilac
- Tiger Royalty
- Ultramarine Corps
- Unremembered Defiance
- White Tiger
- Wild Kovan
- Withered Rose
Textures d’arme
- Battleship Haze
- Burnt Chrome
- Nomad Sutler
- Olympus Tactical
- Onyx Timberwolf
- Pale Shadow
- Peppermint Laughter
- Plumfire
- Power Projection
- Snowbound
- Solarian Legend
Textures de véhicule
- Carbon Tundra
- Burnt Chrome
- Bluewood Bole
- Bistre Mortuum
- Catawba Liver
- Alabaster Cognac
Corrections de bugs
Global
- Améliorations générales de stabilité sur Xbox et PC.
Multijoueur
Gameplay
- La trajectoire des projectiles tirés à travers la version améliorée du mur déployable n’est plus altérée.
- Le plasma liquide laissé par le Ravageur n’interrompt plus les projectiles.
- La trajectoire des projectiles n’est plus altérée lors du descope.
- Le temps de rechargement du grappin s’applique maintenant correctement.
- La médaille Sur le fil se débloque maintenant de manière consistante.
- Les parties classées dont un round débute avec des joueurs manquants ne sont plus annulées. L’annulation continue de s’appliquer si des joueurs sont manquants avant le début du premier round.
- Les fourches des chariots élévateurs peuvent maintenant être utilisées en multijoueur
Menus
- De nouvelles valeurs ont été ajoutées au paramètre de Forçage du score dans l’éditeur de mode pour un contrôle plus fin.
- Les détails d’une carte sont maintenant correctement accessibles depuis les playlists du créateur de parties.
- Le compteur d’EXP journalier n’est plus indiqué comme un compteur de SP journalier dans les menus de partie personnalisée quand tous les passes disponibles sont terminés.
Visuels
- Correction de l’apparence des gants Monkey Paw pour noyau Mark VII en gameplay et sur certaines poses.
- Correction de la brillance des gants Bluesteel pour le noyau Rakshasa lorsqu’ils sont combinés aux textures Core Emotion et Halcyon Days.
- Les poches de l’accessoire Redsteel Belt ne se superposent plus à celles du noyau Rakshasa.
- Les mains du joueur ne se fondent plus dans l’arme tenue quand le kit d’armure Mark VI est appliqué sur le noyau Mark VII.
Forge
Mode édition
- L’Augure est maintenant correctement affectée par le nœud de script Tuer Tous.
- Le contenu d’un script supprimé est maintenant correctement rétabli par la fonction Défaire.
- Les paramètres Rendre aveugle et Rendre sourd fonctionnent maintenant correctement sur les points d’apparition de véhicules IA.
- Un objet avec la physique phasée changée en physique fixe ne traverse plus les autres objets lorsque sa physique est changée de nouveau.
- Les objets de type gameplay ne restent plus visibles après leur suppression après la sauvegarde d’un préfabriqué.
- Le Monitor d’un joueur à la manette déplaçant un objet n’apparaît plus comme en rotation.
- Les nœuds Ajouter munitions donnent maintenant la quantité correcte de munitions pour les armes à énergie.
- Les objets prise électrique sont maintenant compatibles avec l’option avancée Créer avec un objet attaché.
- Le nœud Est un véhicule fonctionne maintenant correctement.
Partage de fichiers
- Modifier le nom ou la description d’une carte ne peut plus la faire revenir à une ancienne version.
- Le nom et la description d’une version de fichier sont maintenant immédiatement mis à jour dans le menu après leur modification.
Problèmes connus
- Le bundle Ghosts of Reach contenant le casque Hanté dans The Exchange deviendra indisponible si le casque Hanté est acheté séparément. Le jeu doit être relancé pour mettre à jour le bundle par une version ne contenant pas le casque Hanté.
- Les épaulières Type-11 Defenders n’apparaissent pas sur l’avatar du joueur.
- Les textures d’arme ci-dessous ne sont plus multi-noyaux :
- Neon Steel (Bulldog)
- Packed Punch (Bulldog)
- Umbra Guardian (Sniper)
- Les joueurs peuvent parfois apparaître sous la carte en BTB Sentry Defense. Ils réapparaîtront sur la carte normalement après être tombé hors de la carte.
- Une vitre flottante peut être vue sur Perilous.
- Le nom des scripts de type Marqueur de navigation s’affiche en anglais lorsque la langue est réglée en allemand.
Aviez-vous rencontré des problème sur les cartes corrigées ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Salut Lunar, j’ai une petite question à te poser (aucun rapport avec l’article).
Je vois que dans l’équipe vous avez un niveau en Anglais qui est impresionnant et j’aimerais savoir : Comment vous avez obtenu ce niveau ? 🙂
Grâce à des études ou alors en apprenant personnellement ?
Merci :0
Hello, je ne suis pas Lunar 😋 mais je pense que je peux répondre pour une partie de l’équipe actu : personne à ma connaissance n’a fait d’études en anglais, on a tous appris sur le tas. Personnellement j’ai vite regardé les trailers de jeux vidéo en VOST (la bonne époque de l’E3 surtout) puis en VO et petit à petit, j’ai commencé à comprendre de plus en plus de choses. Le fait d’avoir rejoint l’équipe en 2014 m’a mené à mettre en place des veilles informationnelles principalement sur Twitter/Youtube puis Reddit, sur des comptes/subreddits uniquement disponibles en anglais. Là… Lire la suite »
Merci beaucoup pour la réponse 😁 j’avoue que cela me motive encore + à me lancer à fond dans cette langue. J’ai commencé à regarder des vidéos en anglais, à lire des articles d’info en Anglais et aussi du coup à lire des BD Halo en Anglais. C’est parceque je remarque que dans ma futur profession (grâce à des stages), j’aurais besoin d’avoir des bases solides, mais aussi pour commencer à lire tous ce qui n’est pas en Français sur Halo (parceque un peu marre d’attendre indéfiniment des traductions qui n’arriveront peut être jamais 🫤). Encore un grand merci pour… Lire la suite »