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Halo Infinite – Patch notes de l’opération Great Journey

L’opération Great Journey pour Halo Infinite est dès à présent disponible et bouscule la sandbox du jeu, entre ses ajouts, rééquilibrages et son mode caméra en troisième personne. À ce contenu s’ajoute les patch notes que nous vous traduisons ci-dessous.

Poids de la mise à jour

  • Consoles Xbox: <10,8 Go
  • Microsoft Store et  Xbox app sur PC : <9 Go
  • Steam : <3,3 Go

Général

  • Améliorations de la stabilité du jeu sur consoles Xbox et PC.
  • Réduction des ralentissements sur les PC avec l’option Core Parking active sur le processeur.

Multijoueur

Gameplay

  • Les joueurs qui quittent la zone d’activation du dispositif d’extraction en glissant ou rebondissant sur une pente ne peuvent plus continuer d’armer le dispositif tant qu’ils ne sont pas dans la zone d’activation.
  • S’emparer d’une objet dans un râtelier avec le lance-grappin ne provoquera plus une chance que le râtelier ne génère plus l’objet après la période de réapparition.

Menus

  • Le nom de la carte en cours apparaît maintenant toujours dans le menu de pause, la séquence d’introduction d’une partie et le tableau des scores.
  • La miniature sélectionnée pour une carte s’affiche maintenant correctement dans le menu des Parties personnalisées.
  • Les préfabriqués n’apparaissent plus dans le menu Mes fichiers après leur suppression.
  • Le paramètre Score lors de l’élimination d’un VIP en tant que VIP dans l’éditeur de parties personnalisées fonctionne maintenant correctement et n’utilise plus la valeur du paramètre Score lors de l’élimination d’un VIP.
  • Le bouton Afficher Premium sur un Pass d’opération terminé et non acheté affiche maintenant correctement les images et détails de l’opération.

Visuels

  • Les joueurs n’apparaissent plus au-dessus du véhicule lorsque le mode de jeu est configuré pour les faire apparaître aux commandes d’un véhicule.
  • L’effet visuel Zone de danger ne s’applique plus erronément aux joueurs se trouvant dans une zone sûre.
  • Le texte des effets de tir allié HCS s’affiche maintenant correctement à courte distance.
  • Les gants ATX du noyau Mark VII ne sont plus déformés durant certaines actions et poses.
  • Les visuels du set d’effets mythique Uncanny Energies ne bloquent plus le champ de vision du joueur durant une glissade ou l’usage du Propulseur.
  • Le porte-bonheur Clean Sweep s’affiche maintenant correctement en cours de partie.
  • Le porte-bonheur Sweep Success apparaît maintenant avec les bonnes couleurs.
  • Les porte-bonheurs équipés n’interfèrent plus avec la lame du modèle d’arme Vicious Sidekick.
  • Les armes portées sur le dos ne traversent plus l’armure des joueurs portant le kit d’armure Combat Evolved Mark V pour le noyau Mark VII.
  • La miniature des épaulières Dragonbark s’affiche maintenant correctement dans The Exchange.

Personnalisation

  • Les textures multi-noyaux suivantes apparaissent maintenant correctement sur tous les noyaux:
    • Buckshot Bonanza
    • False Flag
    • Halite Storm
    • Neon Steel
    • Packed Punch
    • Tundra Pursuit
    • Umbra Guardian
  • Les accessoires de casque UA/Type SN et TAC/RS/Willow sont maintenant correctement attachés sur tous les casques.
  • Les textures de véhicules Aureate Midnight et Pop Dollie s’affichent maintenant avec les bons visuels sur tous les véhicules.

Forge

  • Plusieurs bots peuvent maintenant apparaître en même temps en reliant plusieurs nœuds Ajouter bots.
  • Un message apparaît lorsqu’un joueur tente de poser un objet alors que la limite d’objets a été atteinte.
  • La ligne de dialogue Objectif joue maintenant le son attendu.
  • L’audio des scripts Annonceur pour l’équipe et Annonceur pour le joueur ne se joue plus pour tous les joueurs dans la partie.
  • Les musiques scriptées ne se jouent plus après la fin de la partie.
  • Correction du calcul de trajectoire des projectiles erroné sur les cartes avec peu d’objets.
  • Les drapeaux et zones génériques fonctionnent maintenant de manière cohérente entre les rounds d’un match en mode Forge.
  • L’option « Objets » pour le paramètre « Type de liaison » des éclairages met maintenant correctement à jour le nombre d’éclairages sur la carte.
  • Le nœud « Entrée dans le véhicule » fonctionne maintenant correctement sur les Scorpions pilotés par un ennemi.
  • Les zones rétrécissantes fonctionnent correctement quand les joueurs quittent et rejoignent plusieurs fois dans une même session de Forge.
  • Les limites des zones rétrécissantes disparaissent correctement quand la zone est désactivée avec le nœud Désactiver zone rétrécissante.

Problèmes connus

  • Sur PC, lorsque plusieurs écrans sont actifs, les mouvements du curseur peuvent ne plus être restreints à la fenêtre du jeu après avoir changé le focus vers une autre application (Alt+Tab, usage de la Xbox Game bar).
  • Si le propulseur est utilisé en même temps que le Commando fait feu, le son de tir du Commando continue de jouer alors que l’arme ne peut plus tirer durant la propulsion.
  • Certaines zones aux bords de la carte Homestead peuvent déclencher le signal « Vous quittez la zone de jeu ».
  • Des ennemis autres que les Grognards peuvent apparaître lors des parties Gruntpocalypse sur Refuge.
  • L’option Désactiver la musique de partie en Partie personnalisée n’a pas d’effet sur la musique de la séquence d’introduction de la partie.

Faites-vous partie des joueurs PC qui ont rencontré des problèmes de stabilité sur Halo Infinite au cours de sa vie ?

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