Cette semaine, la Bungie Weekly Update est assez inédite. A la fois drôle et intéréssante. Frankie nous parle du prochain pack de cartes qui est bientôt terminé. un petit peu du prochain patch qui ne devrait plus trop tarder et elle se termine avec une petite séance photos bien amusante où ils « testent » le matériel que la WETA workshop a produit pour le film qui est toujours « en attente ».
Bungie Weekly Update 18/01/2008
Posté par Frankie le 18/1/07 à 15h40 PST
Tout d’abord, si vous n’avez jamais écouté de Podcasts, vous devez écouter celui ci, le dernier Podcast de Bungie. Nous y interviewons notre propre boss, Mr Harold Ryan. Il a été légèrement retardé, à cause d’un problème avec un Mac qui s’en est allé en flammes. Cliquez droit sur le lien et « enregistrer la cible sous » –
http://download.microsoft.com/download/d/8/5/d85ce76f-0cb2-41df-aaae-a8c96790332b/Bungie_Podcast_011808.mp3 ou abonnez vous via iTunes et aidez nous dans notre volonté d’écraser le NPR une bonne fois pour toutes. Vous voulez nous aider à atteindre notre destinée ? Rejoignez le groupe du Podcast de Bungie Officiel ici sur Bungie.net.
Vous avez raté un épisode de notre Podcast de Bungie ? Vous pouvez télécharger la série complète sur les Archives de Podcasts.
Odball Update
Si vous aviez prévu de vous faire du Team Hardcore, vous devez savoir que nous avons réglé le problème du mode Crâne – Maintenant la limite de temps est très raisonnable à 250 secondes qui remplacent les 100 ridicules secondes qu’il y avait avant.
Nous avons fait nos propres tests (errer dans la maison avec une console debug en jouant avec des connections internets « de la vie de tout les jours ») depuis plusieurs semaines maintenant, en testant ce qui sera certainement notre première auto update. Cette mise à jour corrigera un certain nombre de problèmes quasi-invisibles et certains problèmes plus évidents. Un exemple simple c’est que nous avons corrigé le bug des épaulières commando. Il est trop tard pour le résoudre pour les joueurs ayant eu la médaille, donc il est plus simple de la déverrouiller pour tous.
L’une des corrections à laquelle nous portons le plus d’attention est le réglage du gameplay. Le corps à corps a certainement été utilisé dans Halo 3, mais nous avons vu qu’il était soumis à de vives critiques. Nous travaillons pour remédier à certains de ces réels défauts, et aussi pour faire les corrections esthétiques de certains de ces défauts apparents. Comme toujours, nous utilisons une partie non négligeable de nos ressources de tests à ce propos – mais plus important encore, puisque les plaintes proviennent de la communauté, de la compétition ainsi que du reste, nous travaillons avec cette communauté pour être sur que ce remaniement est considéré comme quelque chose de bien réalisé. Nous vous en dirons plus à propos du processus et plus important encore, nous vous avertirons lorsque vous pourrez espérer voir ce changement arriver, dans quelques semaines certainement.
My Map Impressions
Le second pack du DLC est à une étape que nous pouvons nommer de Contenu Complété, ce qui veut dire que tout a été fait et nous continuons de procéder à des tests. Les noms finaux ont été décidés et nous venons juste de terminer les descriptions des cartes. Il y a encore quelques soucis – merci à la rigueur de nos processus de tests.
« Cottonball »
Je vais d’abord parler de la plus importante. Et c’est ENORME. Jusqu’à présent, nous lui avons donné le nom de code Cottonball. Je suppose que des parties comme Big Team Snipers seront possibles, mais tout le reste serait ridicule sans véhicules. C’est vraiment plus une carte de jeux à objectifs à grande échelle – faite tout d’abord pour du Capture de Drapeau ou Bombe dans mon esprit. La carte n’est pas parfaitement symétrique. Certains aspects géologiques naturels empêchent chaque bases d’être totalement symétriques l’une de l’autre. Je dis naturel, mais la carte est fixée sur un Halo, oui, naturel n’est pas tout à fait le terme approprié.
Cette carte accueillera certainement des sortes de longues megabatailles qui s’éternisent comme à l’époque du Halo originel et ce sera adéquat pour des parties épiques en LAN. Elle inclue des véhicules qui sont bien plus intéressants qu’ils ne résonnent déjà.
J’ai beaucoup joué sur cette carte (bien que moins, par nécessité, que les deux autres) et j’y ai trouvé des parties qui se déroulaient à un rythme très addictif. La carte est assez grande pour que, lorsque vous perdez votre drapeau, il reste une grande partie de terrain que vous pouvez utiliser pour les attraper. L’autre chose est que les deux côtés possèdent des raccourcis qui sont formidables – à la fois naturels et mécaniques – qui pourrait faire d’excellents chemins d’escapade pour drapeaux.
Et je sais que je suis dans la minorité là dessus – mais j’ai parfois du mal à savoir précisément où je suis sur une carte confuse – je prendrais Epitaph comme exemple, souvent je saute par une porte sans savoir où je vais, juste en me repérant avec le Camo et le Bouclier, seulement pour savoir que je ne suis pas là ou je devrais être. Pour plusieurs raisons, massive et labyrinthique soit-elle, cette nouvelle carte me trouble. Je sais toujours par où aller – et le fait est que ceci a sauvé ma peau et notre drapeau à plusieurs reprises.
« Purple Reign »
La suivante, qui porte comme nom de code Purple Reign, est certainement la dernière qui a eu son addition graphique – comme l’un de nos artistes a eu une idée inspirée et simple seulement il y a peu. Techniquement, elle est terminée, mais hey, ça ne devrait blesser personne d’ajouter quelque chose de petit et de fascinant.
La carte, comme nous l’avions mentionné avant, est parfaitement symétrique, légèrement trop grande pour être petite et légèrement trop petite pour être moyenne. Elle a certaines excellentes lignes de vues bien pensées pour les opportunités et problèmes d’espace. Les ponts sont une obligation très rapide pour atteindre le HUB central où il y aura certainement d’excellentes batailles. Mais l’une des choses les plus intéressantes c’est la présence d’une vitre sans teint. Un matériel irisé peut masquer votre position pendant que vous espionner les méchants.
La carte est trop confinée pour vous éviter les parties de chat et de souris. Certains points sont primordiaux et un dédale de zones claustrophaubiques à basse hauteur obligent de privilégier avant les zones en hauteur. Heureusement, il y a des manières de se voir en hauteur, depuis des sauts calculés jusqu’a des rampes en spirale. Luke et moi avons joué beaucoup de un contre un sur cette carte – parfois en SWAT pour maintenir un temps de jeu raisonnable, mais c’est une carte qui encourage l’utilisation du BR avec élégance tout en lancant des grenades à plasma à des centaines de mètres.
Malgré qu’elle soit faite pour le Slayer, les parties à objectifs sont remarquables aussi.
« OK Corral
La troisième et dernière carte, que nous avons surnommé OK Corral, est une carte asymétrique moyennement grande et J’ADORE joué en Slayer dessus. C’est juste assez grand pour supporter les véhicules, mais en Mongoose, c’est effectivement un piège à mort très confiné. Les véhicules sont prédestinés uniquement à être utilisés en cas d’urgence. Cette carte est excellent aussi en un contre un, il y a des petits endroits pour des combats rapprochés au coeur de la carte – Mais il y a des joueurs qui préfèrent que la partie se déroule en extérieur, au côtés des bâtiments effondrés, jonchés de débris et d’armatures à même le sol.
Les points de snipers sont nombreux, mais ça ne reflète pas vraiment la carte. L’important est la maîtrise des routes d’un bout à l’autre, et de haut en bas. Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas savoir, lorsqu’un point rouge apparaît sur votre radar, si il se trouve juste au dessus de vous ou juste à l’angle. Vous pourrez utiliser la géométrie des sols pour vous repérer, mais ce n’est pas comme ça que vous aurez un angle de tir.
Baron Of Jerks
Le criminel du net, l’agresseur du web, Digital Pheer a refusé de céder sous notre pression agressive et a fait encore un autre « machinima » mettant en vedette sa figurine de Master Chief et de l’Arbiter. Personnellement je ne regarde pas les « machinimas », depuis que je pense que c’est un blasphème, mais mes conseillers m’ont fait remarquer que celui ci était composé de language vulgaire et d’épellations horribles. Je vous conseille de NE PAS regarder cette vidéo :
http://youtube.com/watch?v=iyjLnvI4yE0
car si vous la regarder ça l’encouragera à se plaindre du DLC en utilisant un language primitif épelé par un synthétiseur de voix accompagné de musique. Rappelez vous, ne regardez pas ceci :
http://youtube.com/watch?v=iyjLnvI4yE0
dans aucune circonstances. Et ne vous inquiétez pas, nous traquerons ce type, ensuite, quand il surgira, nous l’immobiliserons.
Shenanigans
Maintenant, pour les plus anciens. Le film est en attente, mais les gens de la WETA sont tellement productifs, qu’ils ont créé une TONNE de choses incroyables, qu’ils nous ont gentiment envoyé pour que nous puissions jouer avec dans le studio, incluant des armes, des armures et bien plus encore. Gardez un oeil sur les vieilles dames effrayées, et plus important encore, sur les Kirklank Kops, nous avons improvisé une séance photo qui a donné quelques résultats intéressants.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité