IGN n’en finit pas avec ses exclusivités puisqu’ils nous proposent aujourd’hui de découvrir la map Abandon de Halo 4. C’est Kynan Pearson (lead designer chez 343i sur la photo) qui commente cette carte qui semble bien jolie !
Cette map s’avère être un autre complexe scientifique désaffecté situé sur Airbus 7. Autrefois cet endroit grouillait probablement de savants en blouse blanche mais aujourd’hui seule la mort plane sur cette base. Mais c’est aussi un terrain de jeu rêvé pour les Spartans-IV qui peuvent s’en donner à coeur joie. Cette carte assymétrique propose de nombreux abris mais certains emplacements pourront aussi être utilisés avec une arme de longue portée comme le montre monsieur Pearson. On a hâte d’y jouer en tout cas et son design est des plus réussi !
Poster en tant qu'invité
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[quote houndsx]Elle a un petit air de Guardian je trouve .[/quote]
Entierement d’accord avec toi !
Rien d’impressionnant perso…
8)
Vidéo un peu trop longue et c** quand on comprend pas l’anglais 😕
[quote LucienMalchance]Rien d’impressionnant perso[/quote]Nan on peut pas dire ça. Tu peux pas être blasé devant une nouvelle map sans l’avoir essayée, sans avoir touché du pied cette boue ou ce sable. Il y a des dizaines d’endroits où aller que tu n’imagines même pas. Apprécie la « tour » à étage en hauteur qui s’oppose aux roches stalagmites plus basses, autour desquelles on peut échapper à des tirs mortels, Admire ce petit chemin qui t’offre un passage vers ces arbustes fluorescents, et qui de cet endroit te donne une vue imprenable sur la quasi totalité de la map. Effectivement elle n’est pas… Lire la suite »
[quote VoitureJb]Vidéo un peu trop longue et c** quand on comprend pas l’anglais :-?[/quote] La prochaine fois ils feront une vidéo de 2secondes en Français pour te faire plaisir… au lieu de râler prends un bouquin et révise ton Anglais. Sinon pour la map perso j’en ai rien à cirer de la tronche qu’elle peut avoir les meilleures maps d’Halo n’ont jamais été les plus belles mais bien les mieux conçu, alors tant qu’elles sont bien étudiées et fabriquées le reste… Pour les éléments destructibles Phoenix pour moi c’est une mauvaise idée, tout les bon jeux multijoueurs ne possèdent pas… Lire la suite »
@ xI RyXLeRs Ix : Dans le fond, tu n’as pas tort. Mieux vaut une map bien calibrée qu’une belle map.
Néanmoins, tu oublies UN GROS PROBLEME de Reach, à savoir les maps forgées et leur manque d’esthétique.
Sanctuary, par exemple, était une map « bien étudiée et fabriquée ».
Pourtant, elle était fade à jouer, car l’esthétique n’existait pas.
Voilà pourquoi une bonne map se doit d’être « bien étudiée et fabriquée », mais doit avoir aussi une esthétique agréable.
Je trouve que les skins d’armes sur les armes Forerunner gâchent toutes la beauté de ces dernières… Mettre un camo sur une arme Prométhéene c’est vraiment pas top……
Ottez-moi d’un doute,Frank O’connor disait pas qu’il y aurait des éléments destructibles dan halo 4 ? 😮
Sinon j’aime bien cette carte elle serait pas mal pour le mode flood 😉
[quote] ( oui Battlefield n’a rien d’un bon jeu multi serious gamer) que sa soit les Unreal, Quake, CS, COD etc si on veut garder un aspect compétition je pense que les éléments destructibles nuit à cela.[/quote] Excuse moi mais en quoi Battlefield n’ai pas compétitif ? Le fait que le moteur soit développé et crée pour de la destruction ne gâche en rien le coté compétitif du jeux au contraire, sa rajoute des aspects stratégique inédit dans un FPS . Et c’est pour le coups un excellent jeux multi, bien meilleur que certain .Ne crache pas sur un jeux… Lire la suite »
[quote houndsx][quote] ( oui Battlefield n’a rien d’un bon jeu multi serious gamer) que sa soit les Unreal, Quake, CS, COD etc si on veut garder un aspect compétition je pense que les éléments destructibles nuit à cela.[/quote] Excuse moi mais en quoi Battlefield n’ai pas compétitif ? Le fait que le moteur soit développé et crée pour de la destruction ne gâche en rien le coté compétitif du jeux au contraire, sa rajoute des aspects stratégique inédit dans un FPS . Et c’est pour le coups un excellent jeux multi, bien meilleur que certain .Ne crache pas sur un… Lire la suite »
Moi ce que j’ai détesté dans Reach, c’est quelques sois la seléction de jeux que l’on choisait, on tombait tout le temps sur des maps forgés, et au bout d’un moment les maps forgé y en avait marre, on avait que de ça !!! J’ai quitté Reach entre autre à cause des maps forgés. Ok certaines étaient pas mal à jouer mais c’était fade et moche d’un point de vue esthétique et personnellement c’est ça qui était le plus chiant et le plus lourd !! Alors pitié renevez comme au temps de Halo 2 et 3 et mettez nous des… Lire la suite »
Moi j’aime bien les arbres et l’herbe qui passent à travers les murs! :-*
Moi quand j’avais lu qu’Halo 4 aurait peut-être des élément destructibles, je ne pensais pas aux arbres ou aux murs complets, mais plus à des destructions partielles.Du genre, un coin de mur, un rebord de passerelle, le bas d’une porte fermée… bref pas d’éléments qui pourraient complétement changer la map.Mais juste des petits accès supplémentaires pour tirer dans un coin mur ou jeter une grenade sous un porte légèrement cassée au niveau du sol par une explosion précédente…Des petites idées comme ça auraient pu le faire.Après, je dis ça, mais j’aime très bien les halos tel qu’ils sont. Pour ce… Lire la suite »
[quote BruteAdada]Moi ce que j’ai détesté dans Reach, c’est quelques sois la seléction de jeux que l’on choisait, on tombait tout le temps sur des maps forgés, et au bout d’un moment les maps forgé y en avait marre, on avait que de ça !!! J’ai quitté Reach entre autre à cause des maps forgés. Ok certaines étaient pas mal à jouer mais c’était fade et moche d’un point de vue esthétique et personnellement c’est ça qui était le plus chiant et le plus lourd !! Alors pitié renevez comme au temps de Halo 2 et 3 et mettez nous… Lire la suite »
C’est la première vidéo en partie perso 😉
mmm,pas mal comme map ! 🙂
C’est vrai que cette carte a l’air vraiment agréable a jouer, effectivement elle a quelque air de Guardian et ce n’est pas pour me déplaire!
Hs: ou est passé la news disant que Halo 4 était enfin gold? je l’ai apercus en début d’aprem et la; plus rien?…. 😮
Sat74 Elle avait déjà été mis en ligne la semaine dernière…
[quote sat74]ou est passé la news disant que Halo 4 était enfin gold? je l’ai apercus en début d’aprem et la; plus rien?…. :o[/quote]
Tu ne fais aucun effort pour la retrouver n’est-ce pas ?! Alors ne compte pas sur moi pour te le dire. Mais je suis magnanime et je te donne quelques indices :
1) Sous la news la plus en bas, il y a écrit : [i]Archives des nouvelles.[/i] —> clique dessus.
2) Là, dans le Sommaire, tu cliques sur [i]Halo 4[/i]
3) tu cherches le mot « Gold », et voilà tu as trouvé… tout seul… 😉
Petit HS pour donner le lien de cet interview de Franckie par JVN :
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/halo-4-notre-reportage-chez-343-industries-a1062352
[quote phoenixlechat][quote sat74]ou est passé la news disant que Halo 4 était enfin gold? je l’ai apercus en début d’aprem et la; plus rien?…. :o[/quote]Tu ne fais aucun effort pour la retrouver n’est-ce pas ?! Alors ne compte pas sur moi pour te le dire. Mais je suis magnanime et je te donne quelques indices : 1) Sous la news la plus en bas, il y a écrit : [i]Archives des nouvelles.[/i] —> clique dessus. 2) Là, dans le Sommaire, tu cliques sur [i]Halo 4[/i] 3) tu cherches le mot « Gold », et voilà tu as trouvé… tout seul… ;-)[/quote] Euh… Lire la suite »
Oups ! Je n’avais pas vu que c’était toi Sat… Je croyais à un nouveau. Mille et sept excuses 🙂
Quant à la news sur le Gold, de deux choses l’une : ou Johnny est sorti de son cryotube et n’est pas encore à température ambiante, ou sa Marijuana (avec un M comme Masterchief http://www.addictinginfo.org/wp-content/uploads/2012/04/medical-marijuana.jpg ) est d’excellente qualité. MDR 😀
[quote BruteAdada]Moi ce que j’ai détesté dans Reach, c’est quelques sois la seléction de jeux que l’on choisait, on tombait tout le temps sur des maps forgés, et au bout d’un moment les maps forgé y en avait marre, on avait que de ça !!! J’ai quitté Reach entre autre à cause des maps forgés. Ok certaines étaient pas mal à jouer mais c’était fade et moche d’un point de vue esthétique et personnellement c’est ça qui était le plus chiant et le plus lourd !! Alors pitié renevez comme au temps de Halo 2 et 3 et mettez nous… Lire la suite »
[quote phoenixlechat][quote LucienMalchance]Rien d’impressionnant perso[/quote]Nan on peut pas dire ça. Tu peux pas être blasé devant une nouvelle map sans l’avoir essayée…[/quote] Oula +100%^^! Les meilleurs maps de Halo n’ont jamais été faites dans l’esprit d’épater la galerie, ou d’être impressionnantes. L’élément déterminant était le rythme qu’elles pouvaient injecter dans le multi, lui donnant toute son essence : [u][b]des duels entièrement basés sur la technicité personnelle du joueur…supplée par sa capacité à lire dans le jeu de l’ennemi, l’anticiper, et utiliser ses tallents personnels pour influer sur le collectif et faire gagner sa team[/b][/u]; ainsi qu’une connaissance [u][b]parfaite de la… Lire la suite »
Une autre vidéo franchement pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=EHhraIYLRK4&feature=plcp
Y a les call out des map, des avis de bon joueur (membres d’Halo council)
Sa serait pas mal de la mettre dans la News 😉
[quote houndsx]Elle a un petit air de Guardian je trouve .[/quote]
C’est exactement ce que je me suis dit!