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[MàJ] Complex : nouvelle map multijoueur

 

Complexe, nom masculin : Regroupement de bâtiments en fonction de leur activité, de leur utilisation. 

On dirait que l’ONI n’a pas chômé sur RequiemKynan Pearson (sur la photo), Lead Multiplayer Level Designer sur le jeu Halo 4 au micro, et un journaliste-gamer du site IGN partagent avec la Communauté Halo, une nouvelle map se nommant Complex. Celle-ci est éclairée probablement par une étoile artificielle qui donne un aspect clairement de journée ensoleillée. Beaucoup de passages la rende accessible de tous les endroits, peu de véhicule mais point trop n’en faut. Et ce paysage ? Et ce panorama ? OMG !

Pour le reste, nous vous invitons à regarder vous même et à laisser un commentaire sur vos impressions.

Invitation : Celui ou celle qui trouvera une belle image à ajouter sur la page Requiem du Wikihalo, recevra notre reconnaissance éternelle. Pour cela cliquez sur 300px, puis « choisissez un fichier« , sélectionnez dans votre ordinateur l’image que vous aurez préalablement enregistrée. Enfin cliquez sur « Téléverser le fichier » en bas de la page.



 

[MàJ]

Une fois encore, la Communauté Française prouve que les mots Solidarité et Entraide ne sont pas des mots vains. Jawouh – un fan qui apparait régulièrement dans les commentaires – a accepté mon invitation à traduire cette vidéo. Tout du moins à nous extirper la moelle de son essentielle substance. Un grand merci à lui pour son travail.

<<La carte « Complex » est un centre scientifique établi sur Requiem pour l’analyse et l’extraction d’un artefact forrerunner et est considérée comme une map « mi-large » idéale pour les modes à objectifs (flag/oddbowl) et le slayer (infinity).

Les mangouste disposées sur la map sont là pour les parties à objectif car petite et comportant 2 places permettant à 2 spartans d’atteindre les objectifs plus rapidement et « facilement » car le complexe est désigné de façon à ce que la mangouste (ainsi que le ghost) puisse se mouvoir dans toute l’installation, intérieurs compris, ce qui crée en ghost, des rencontre ou votre ghost sera souvent abordé ou détruit dans des endroits clos (une façon de se defendre si le ghost fais un carnage a l’extérieur).

 La question de pourquoi les warthogs ne sont pas introduit dans la map alors qu’elle semble designée pour, est posée. Kynan répond qu’après de nombreux tests internes, se battre en warthog sur la map était difficile car souvent 2 warthogs ne pouvaient pas se mouvoir « facilement » au même endroit (collision frustrante avec le décor etc).

Ensuite Kynan trouve que personnellement le mode oddball (crane) est très intéressant sur cette map car les joueurs sont souvent poussés à contrôler des zones « pratiques » pour se défendre et que beaucoup de zones sur cette map s’y prêtent très bien et permettent de varier les positions et les combats.

La map comprend beaucoup d’endroits séparés et différents pour le combat mais reliés entre eux, elle dispose aussi de beaucoup d’endroits surélevés facilement accessibles à pied (surtout en sautant, histoire de réintroduire ce « gameplay de saut » sur les map de Halo) et surtout en jet-pack…>>

 

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phoenixlechat

[quote jawouh]on dirait des mini poulpes en grappes attaché aux arbres, on sait maintenant comment les flood fêtent noël (sisi jvous jure les petits truc rouge au bout me font pensé a ca )[/quote]
Continue comme ça et tu recevras le prix du plus beau commentaire jamais écrit sur un jeu vidéo. 😥 🙂

jawouh

[quote kaza]Pas de warthog ! C’est hallucinant, la map a l’air d’être designé pour ce véhicule.[/quote]
justement il est dit dans la video qu’après de nombreux test en interne les combat warthog vs warthog était trop encombrant et que la place manqué pour ceux ci ^^

jawouh

[quote phoenixlechat][quote jawouh]on dirait des mini poulpes en grappes attaché aux arbres, on sait maintenant comment les flood fêtent noël (sisi jvous jure les petits truc rouge au bout me font pensé a ca )[/quote]
Continue comme ça et tu recevras le prix du plus beau commentaire jamais écrit sur un jeu vidéo. 😥 :-)[/quote]
😥 merci !!..j’en suis tout ému 😥 🙂

phoenixlechat

Plus sérieusement Jawouh, tu as l’air de comprendre l’anglais. Pourrais-tu faire une traduction même approximative, des idées principales de Kynan Pearson.

Merci d’avance.

jawouh

bien sur avec plaisir 🙂 (il faut juste que je re regarde la video)

phoenixlechat

Voilà, tu es à l’honneur. 😉

jawouh

JAI RIEN DIT!!! (la maj est arrivée 2 seconde après mon commentaire) un grand merci en tout cas a toi phoenix pour cette maj 🙂 (je peut caressé le maatouuu ? 😳 )

jawouh

sinon, je me permet mais une petite coquille ses glissée dans ta correction (merci pour cette correction, je fais souvent des fautes toute bête 😳 ) a la phrase « La question de pourquoi les warthogs ne sont pas introduits dans la map semble designée pour être posée »
c’était plutot « La question de pourquoi les warthogs ne sont pas introduit dans la map alors qu’elle semble designée pour, est posée » (designée, de l’anglais « design »)
voila cest tout 🙂
ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT ÇA !!! (j’apprécie vraiment 😳 )

sanka

Simpa , par contre je viens de me rendre compte , ils ne se sont pas fouler pour le bruit du ghost , c’est le même bruit que le Banshee sur Halo:CE !

DOSIERE

toujours plus de map,et ça continuras encore ! yeah ! 🙂