Alors oui, c’est un fait divers, et cela aurait très bien pu se dérouler sur un autre jeu. Mais que voulez-vous, lorsque l’on est l’un des jeux les plus joués des Etats-Unis sur internet, il fallait bien que ça tombe sur Halo 3 ! Mais que s’est-il passé ?
Et bien un homme de 20 ans a été arrêté dans l’Etat de Washington ce Week-end, pour avoir traqué une jeune fille de 15 ans qu’il avait rencontré sur le Xbox Live de Halo 3 ! L’homme, un poil cinglé, vit dans l’Etat de New York et a parcouru environ 4200 kilomètres (sic) pour aller devant la maison de la jeune fille et lui envoyer un sms de menace.
Les parents de la fille ont alors relevé l’immatriculation du véhicule pour le donner à la police. Il a ainsi été arrêté et accusé de harcèlement.
Un fait divers qui devrait au moins faire un heureux, Jack Thompson, qui va encore voir dans Halo 3 une parfaite nuisance publique
Morale de l’histoire, ne communiqué jamais vos coordonnées personnelles, au risque de voir débarquer un américain devant votre porte…
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité