La dernière visite d‘IGN chez 343 Industries n’a pas été que du travail, ils se sont aussi un peu amusé ! Kynan Pearson, en charge du design des maps multijoueur, a créé pour eux un mode exclusif nommé pour l’instant Binary Slayer.
En quoi consiste ce mode demanderez-vous. C’est simple. Avec comme base les paramètres du SWAT, le joueur avance plus vite, saute plus haut et à un Thruster Pack illimité. Comme armes, il dispose d’un sniper binaire et d’une épée à énergie. Comme vous le verrez dans la vidéo, il n’y a pas de radar mais les rayons des snipers lorsque l’on zoom permettent de repérer les ennemis et même de foncer dessus avec le Thruster Pack en prenant l’épée. De nombreuses possibilités de jeu s’offrent alors à vous !
C’est un mode original et très fun qui ne demande qu’à être réalisé par vous-même ! Tous les paramètres sont dans la vidéo alors amusez-vous !
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Ouais cela va va amuser 1h, mais sérieux êtes vous vraiment content de ce que devient Halo. Ou sont les vrais passionné de technique, tactique et compétition qu’on avait sur H2 et H3. Ces modes me font penser à des parties perso dinglingo qu’on se faisait aprés 4h de MLG. Mettre ça dans une playlist Halo est une insulte à la série. Vopilà mon avis ai je droit de le dire ? Ou une partie de la communauté va se liguer sur moi.
désolé j’ai mal lu cela ne sera pas en playlist !! ouf un instant j’ai eu trés peur.
[quote azzo]Ouais cela va va amuser 1h, mais sérieux êtes vous vraiment content de ce que devient Halo. Ou sont les vrais passionné de technique, tactique et compétition qu’on avait sur H2 et H3. Ces modes me font penser à des parties perso dinglingo qu’on se faisait aprés 4h de MLG. Mettre ça dans une playlist Halo est une insulte à la série. Vopilà mon avis ai je droit de le dire ? Ou une partie de la communauté va se liguer sur moi.[/quote] Non t’es pas le seul à penser comme ça … mais j’ai l’impression qu’on est de… Lire la suite »
Fais gaffe vinc tu risque de te faire lincher si tu me suis, ça m’embêterais qu’il te prenne à parti. vu que l’on est pas beaucoup à penser cela.
Halo a toujours possédé des modes « funs » …Juste avant Halo Reach, je me souviens que la majorité de la communauté française se retrouvait en partie perso pour alterner entre fun et sérieux.Les joueurs MLG font partie d’une minorité, qui a l’air de plus en plus restreinte vue que 343i prend son temps pour balancer un mode officiel …Ce qui est incroyable c’est que vous parlez tous du temps d’Halo 2 et du temps d’Halo3 comme si c’était parfait … J’ai connu le live d’Halo 2 et d’Halo 3 moi aussi et c’était bien mais on se plaignait aussi. Faut arrêtez… Lire la suite »
Perso je jouerais jamais à Halo pour du sérieux, je le réserve pour la campgne, la forge, les parties perso et surtout pour le fun 🙂
une news est faite pour être lue avant de débattre…
ca peut etre sympa en partie perso!
[quote azzo]Ouais cela va va amuser 1h, mais sérieux êtes vous vraiment content de ce que devient Halo. Ou sont les vrais passionné de technique, tactique et compétition qu’on avait sur H2 et H3. Ces modes me font penser à des parties perso dinglingo qu’on se faisait aprés 4h de MLG. Mettre ça dans une playlist Halo est une insulte à la série. Vopilà mon avis ai je droit de le dire ? Ou une partie de la communauté va se liguer sur moi.[/quote] Mais trop vrai quoi… Après on va se manger des truc avec 300% de vitesse et… Lire la suite »
Bien le Binary Rifle?Bien de One Shot n’importe ou?Bien les deux balles dans le chargeur?Bien la cadence de tire?Bien le no scope hasardeux?Bien le filet rouge useless, vu qu’il suffit de quickscope pour palier à ça?Bien le 0 temps de chargement? Bien le truster pack?Bien de sauter partout comme un babouin?Bien Dylan le random qui appuye sur tous les boutons pour pas se faire tuer?Bien que ça marche?Bien le mode de jeu unskill? Bien ce mode ?Bien d’insulter Halo ?Bien 343 indusfric ?Bien Halo 4 ?Bien le DMR encore plus no-skill que dans Reach ?Bien le « Season Pass » ?Bien les… Lire la suite »
+1 Benz.
[quote bom benz]Bien le Binary Rifle?Bien de One Shot n’importe ou?Bien les deux balles dans le chargeur?Bien la cadence de tire?Bien le no scope hasardeux?Bien le filet rouge useless, vu qu’il suffit de quickscope pour palier à ça?Bien le 0 temps de chargement? Bien le truster pack?Bien de sauter partout comme un babouin?Bien Dylan le random qui appuye sur tous les boutons pour pas se faire tuer?Bien que ça marche?Bien le mode de jeu unskill? Bien ce mode ?Bien d’insulter Halo ?Bien 343 indusfric ?Bien Halo 4 ?Bien le DMR encore plus no-skill que dans Reach ?Bien le « Season Pass »… Lire la suite »
et je te rappel que d’apres le sondage émis par halo.fr, le spartan ops c’est : « de la coop et du fun » et malgré que ce soit un temps soit peut répétitif, on s’en moque du moment qu’ont s’amuse… 😛
[quote traqueur mad]et je te rappel que d’apres le sondage émis par halo.fr, le spartan ops c’est : « de la coop et du fun » et malgré que ce soit un temps soit peut répétitif, on s’en moque du moment qu’ont s’amuse… :P[/quote]Non mais ce jeu est avait une bonne base, mais c’est tas de mensonges, des promesses pas tenue… Et une communication minable. Montrer des modes de jeux comme ça alors qu’il y en a qui font des vrais trucs, mieux que leur bidesque regicide en équipe et qui sont dans l’ombre, c’est mal. On a eu que des promesses,… Lire la suite »
[quote bom benz]Bien le Binary Rifle?Bien de One Shot n’importe ou?Bien les deux balles dans le chargeur?Bien la cadence de tire?Bien le no scope hasardeux?Bien le filet rouge useless, vu qu’il suffit de quickscope pour palier à ça?Bien le 0 temps de chargement? … Bien Complex?Bien la map de DMR?Bien la Map qui ressemble à rien? Bien qu’il y en a encore plein a dire?[/quote] Putain alors de toute ma chienne de vie… JAMAIS mais alors Ô grand JAMAIS je n’avais vu un commentaire de kikoolol frustré aussi dégueulasse ! Plus con tu meurs, franchement. Le mec trouve des défauts… Lire la suite »
… Au passage, à tout ceux qui pense que le « skill » (je déteste ce mot j’le trouve dégradant d’une force…) n’est plus sur Halo, vous êtes juste dégoutté de pas avoir un petit truc sur le jeu comme plus de maps de 2 v 2 symétrique. Le jeu n’a PAS changé en terme d’équilibre et on n’est PAS sur Call of ! Putain on tue pas un mec en 3 balles, les codes Halo sont toujours là, ça se joue pareil avec les mêmes stratégies, RIEN N’A VRAIMENT CHANGE ! C’est une évolution, pas un changement. Ils ont gardé la… Lire la suite »
[quote General_Grievous]… Au passage, à tout ceux qui pense que le « skill » (je déteste ce mot j’le trouve dégradant d’une force…) n’est plus sur Halo, vous êtes juste dégoutté de pas avoir un petit truc sur le jeu comme plus de maps de 2 v 2 symétrique. Le jeu n’a PAS changé en terme d’équilibre et on n’est PAS sur Call of ! Putain on tue pas un mec en 3 balles, les codes Halo sont toujours là, ça se joue pareil avec les mêmes stratégies, RIEN N’A VRAIMENT CHANGE ! C’est une évolution, pas un changement. Ils ont gardé… Lire la suite »
[EDIT Rédaction]: Commentaire modéré en raison de sa violence du caractère déplacé des propos.
Je sais à quoi m’en tenir moi, ça fait plus de 10 ans que je joue à Halo. Je sais reconnaître contrairement à vous tous majoritairement de mauvaise foi, que les petits ajouts par ci par là ne change rien au gameplay et à l’équilibre. Si vous êtes mauvais vous tuerez difficilement, dans COD si t’es mauvais tu peux faire plein de kills quand même avec une arme auto. Tu parles de boost dégât mais mec, réveille toi, n’importe qui prends le boost dégât, tu retrouves un pied d’égalité, ton exemple est à chier, c’est un bonus d’armement, un mec… Lire la suite »
Ah et… je rajouterai juste ça vu que j’avais pas assez de place : – Véhicules (et donc système d’abordage)– On ne meurt pas en 3 balles– Différentes armes de différentes civilisations– Powerup (armure, vitesse accrue, augmentation des dégâts)– Capacité d’armure (jetpack, invisibilité, hologramme etc…)– Les modes de jeu (crâne évolué, territoire, flood et après les grands classiques depuis toujours, Team Slayer, CTF etc…)– Les maps, faites pour correspondre à certains types de jeu en particulier (avec ou sans véhicule, objectif ou non etc…) Plus hors jeu : – La communauté, conviviale et pour le jeu en équipe (ne serait… Lire la suite »
Hello Grievous, je vois que tu viens défendre H4 sur Hfr.Je ne suis pas ici pour défoncer ce jeu, mais pour rétablir la vérité dans tes propos.Car oui, à force de vouloir faire plaisir au plus grand nombre, 343 a renforcer l’aspect CoD dans ce H4. Alors oui, le style Halo est présent, mais plus suffisamment pour le ressentir pleinement en multi. Pour preuve, on a :-des paquetages persos (déséquilibre et dénaturation du multi)-du respawn instantané (même pas paramétrable en perso)-du no-dézoom (pas paramétrable non-plus)-le flag ne se pick’n drop plus (impossible à modifier en perso)-l’indicateur du porteur du flag… Lire la suite »
Je vais répondre quand même : – Le BR et le DMR sont équilibrés, quoi que tu en diras. Le BR domine facilement un DMR à courte distance. A longue distance en revanche, le BR se fera dévorer comme un rien. – Concernant les paquetages, je peux comprendre, mais ça après, ça n’est qu’une question de gameplay. La façon dont un joueur jouera fait qu’il pourra aussi bien gagner que perdre un combat en 1 v 1 dans une partie en Team, selon qu’il ait un Fusil d’Assaut, une Carabine ou autre. Les armes sont toutes aussi bien équilibrées les… Lire la suite »
Je le redis… La plupart d’entre vous voyez des problèmes où il n’y en a pas… Les quelques ajouts par ci par là n’ont AUCUNEMENT changer la façon de jouer… Et je parle en tant que joueur de Halo depuis 2002 et 2004 en multi sur le Live.
Je soulignerai aussi simplement que de tous les jeux Halo… A part Halo 4, AUCUN autre jeu Halo ne m’avait incité à jouer dans tous les modes tout en me permettant de m’amuser. Le crâne est divin :love:
Ah, Grievous qui parle de ce qu’il ne connaît pas ! Tu retombes dans tes travers, c’est dommage ! -Entre 2 joueurs de même niveau, le Br ne fait pas le poids face au DMR qui est plus facile d’utilisation et qui lock plus facilement (et ce de près comme de loin). -La frustration de mourir compensé par du respawn instantané ?! Euh, je vois pas la logique ! ça amène surtout le bordel dans les parties ! Encore heureux que le CTF soit épargné^^ -Le pick’n drop ! Bon, tu n’apprécies pas, mais les joueurs compétitifs connaissent la différence… Lire la suite »
Grievous, laisse tomber… Je suis entièrement de ton avis mais on est face à des haineux qui considère connaitre mieux Halo que d’autres fans.
[quote kaza]Grievous, laisse tomber… Je suis entièrement de ton avis mais on est face à des haineux qui considère connaitre mieux Halo que d’autres fans.[/quote]
J’ai moi même fais l’expérience de défendre Halo 4 ben je le referais plus, j’en ai marre de ne pas voir de commentaires constructifs 😕
[quote kaza]Grievous, laisse tomber… Je suis entièrement de ton avis mais on est face à des haineux qui considère connaitre mieux Halo que d’autres fans.[/quote] Toi tu dis ça car t’as un site à tenir et que au fond de toi tu vois bien que les choses sont plus les même et pourtant tu persiste. C’est pas une question de haine je vois d’ailleurs pas du tout pourquoi vous dites cela. Mais ce qui est sur c’est que tu te ment à toi même et être pas franc avec soi même et pire que le reste Kaza. De toute façon… Lire la suite »
[quote azzo][quote kaza]Grievous, laisse tomber… Je suis entièrement de ton avis mais on est face à des haineux qui considère connaitre mieux Halo que d’autres fans.[/quote] Toi tu dis ça car t’as un site à tenir et que au fond de toi tu vois bien que les choses sont plus les même et pourtant tu persiste. C’est pas une question de haine je vois d’ailleurs pas du tout pourquoi vous dites cela. Mais ce qui est sur c’est que tu te ment à toi même et être pas franc avec soi même et pire que le reste Kaza. De toute… Lire la suite »
C’est un débat sans fin entre deux partis extrémistes ! Autan azzo est désagréable dans sa façon de parler autant General_Grievous dit des trucs complètement aberrant. Heureusement que N64ever à rectifier le tire avec un message réfléchi et bien construit. Bref aller voir mon avis sur cette page http://halo.fr/news/halo-4/6244-mise-en-ligne-du-team-regicide vous verrez bien que l’on ne se plaint pas pour rien et que mes arguments ne sont pas là juste pour vous faire chier. J’ai dépensé plus de 500 euros en tout dans mes déplacement en 2011 rien que pour jouer à Halo, je suis même allé jusqu’à Loughborough en Angleterre… Lire la suite »
[u][b][EDIT Rédaction]:[/b][/u] Commentaire modéré en raison de sa violence du caractère déplacé des propos. Attention, azzo, tu n’as pas le monopole de l’opinion ici, chacun pense ce qu’il veut. Tu peux avoir ton propre avis, mais ne l’impose pas aux autres. Respecte l’avis des autres.
Le pick’n drop skillé ? Moui, si tu veux, j’ai vu plus de mec ramener un drapeau en pick’n drop parce que ses alliés l’aidaient que parce que c’est skillé => En revanche, dès qu’il s’agit d’un travail d’équipe avec un Quad ou un Warthog, chose rare malheureusement et qui est renforcé grâce à Halo 4, là vous le soulignez pas. Ca craint quand même la mentalité de certains joueurs… Tu vois pas la logique du respawn instantané ? t’as simplement pas à attendre pour revenir au combat. T’as joué à Battlefield ? Le temps de respawn est super chiant,… Lire la suite »
C’est vrai que attendre 3 secondes … c’est très long!Prends pas le train, tu risques de te suicider tellement l’attente sera longue. Si tu meurs pas, t’as pas à attendre, c’est tout.Tu meurs, tu attends et tu viens pas repop sur la map n’importe où et tuer directement celui qui vient de te déboulonner juste avant! C’est ça qu’est chiant avec ce nouveau système de respawn! C’est pas chiant pour celui qui meurt mais pour celui qui réussi à rester en vie! 3 … 2 … 1… argument à 2 cents … t’es nul, t’arrives pas à t’adapter c’est tout.… Lire la suite »
Cool un commentaire, je me fais tellement chier au taf en ce moment. [quote General_Grievous]Le pick’n drop skillé ? …. .[/quote] Le pick’n drop n’a jamais était efficace en BTB donc ça ne renforce surement pas le travail en équipe sur les grandes maps. C’est juste équivalant. [quote General_Grievous]Tu vois pas la logique du respawn instantané ?….[/quote] Encore un truc pour aider celui qui meurt donc le moins bon ( du moins sa l’aide plus souvent vu qu’il meurt plus souvent) , j’ai déjà tué plusieurs fois le mec qui venait de me tuer alors qu’il n’avait toujours pas récupérer… Lire la suite »
[quote General_Grievous] Avec les spécialisations vous ne pourrez jamais trouver un truc pour dire que ça dérange au gameplay… Jamais. [/quote]. C’est sur il y a toujours une contre parti, mais bon cela veut clairement dire que chaque fin de duel dépend de se que tu as choisis avant la partie … ça ne ressemble plus vraiment à Halo ça ! [quote General_Grievous] ma France adorée blindée de personnes qui aiment râler.[/quote] A mon ami si tu savais … ça se plaint autan dans les autres pays d’Europe et aux USA . Mais pour savoir ça faut être joueur MLG… Lire la suite »
Je crains malheureusement qu’avec des esprits aussi fermés que celui de Grievous, ce débat ne se résumera qu’à un dialogue de sourd.S’égosiller en expliquant argument à l’appui ne change rien, ils ne font même pas l’effort de comprendre notre point de vue. Notre volonté n’étant pas de faire de chaque mode du MLG, mais d’éviter d’avoir un fossé entre l’univers compétitif et les modes basiques.Hélas, ce fossé s’élargit à cause des développeurs qui tendent vers la casualisation (aussi bien en multi qu’en campagne, d’ailleurs). Ce terme est en vigueur et n’est pas une offense, tout comme le terme skill, n’en… Lire la suite »
Hé ben c’est la fête ici ! Entre ceux qui défendent corps et âme halo 4 et ceux qui ne vivent que pour cracher sur le jeu et ses adeptes, on a du mal a croire qu’on parle d’un jeu vidéo…bon, hé ben puisque c’est comme ça, je vais donner mon avis aussi. Déjà je vais commencer par vous dire que je joue à halo depuis la sortie de halo 2, voilà donc 8 ans. Parce que ici apparemment si tu prouve pas que t’es un vieux de la vieille ton argument vaut rien. Donc oui, j’ai joué longuement à… Lire la suite »
Suite du post précédent :-l’indicateur du porteur du flag : mais on se moque du monde ! Où est passé le plaisir de se glisser en furtif dans la base adverse pour voler le drapeau et disparaître des radars ennemis ? On enlève une composante essentielle du CTF, la traque du porteur…c’est regrettable.-Le respawn instantané : pas forcément un point négatif, mais pas exceptionnel non plus…disons que couplé avec les points de réapparition pas super bien géré, ça deviens un moyen de se faire passer à la moulinette apr le même type au sniper 5 fois en 5 secondes sans… Lire la suite »
Et ma conclusion (pourtant en théorie il me restait 7 cactères avec mon post précédent+ ma conclusion mais le site en voulait pas…étrange). Enfin je tiens appuyer le manque de paramétrisation en partie perso. Que 343 ait une vision du multi, c’est normal. Que ce soit cette vision qui soit utilisée online, c’est logique. Mais laissez aux gens la possibilité de jouer entre eux comme ils le souhaitent…Voilà, j’ai fait le tour des points qui m’agacent le plus. Et pourtant je le redis, j’aodre halo 4,je m’éclate plus dessus que sur reach. faut juste rester lucide : Aucun jeu n’est… Lire la suite »
Pour répondre à Azzo.Je trouve aussi qu’il y a des défauts dans Halo 4 mais je ne vais pas jusqu’à dire que c’est une daube. Pourquoi ? Pas parce que je suis vendu auprès de Microsoft (crois-moi j’aimerais bien mais je me paye mes goodies tout seul la plupart du temps).Ce que je constate par contre c’est que parfois je me forçais à jouer à Reach et que je n’ai jamais autant joué à un Halo depuis le 3 voire le 1.Le multi de Halo 4 est différent mais fun à mon goût et ce mode sympa prouve encore qu’on… Lire la suite »
C’est bien de faire des modes fun qui tournent, mais j’attends toujours une playlist classique et surtout qu’ils règlent ces probs de réseau ! Je ne sais pas comment c’est aux US, mais Europe ça commence a bien râler (et c’est normal).
[quote nuclear-nunus]C’est bien de faire des modes fun qui tournent, mais j’attends toujours une playlist classique et surtout qu’ils règlent ces probs de réseau ! Je ne sais pas comment c’est aux US, mais Europe ça commence a bien râler (et c’est normal).[/quote]
Est ce que ces pb de réseau ont une influences sur les communication aux casques?
Car hier impossible de communiquer et gros soucis de lags…..
Ben souvent si ça lag a mort en jeu, tu ne peux presque pas communiquer normalement.
OKi ceci explique cela, merki de l info Nunus 😉