Période des fêtes oblige, mon collègue et moi avons pris un peu de retard et nous faisons tout pour essayer de le rattraper. Je vous propose aujourd’hui la traduction de la Bungie Weekly Update du 21 Décembre 2007. Un petit point sur les modifications apportées sur les cartes pour le Team Hardcore, que je n’ai pas encore testé mais qui s’annonce vraiment fun. Dans la veine de son prédécesseur sur Halo 2. Ceci ne prend pas beaucoup de temps à lire et ça vous évitera certainement de vous dire en pleine partie « Nondidiou je suis pas fou il y avait un p***** de Mauler à cet endroit ! »
Bungie Weekly Update du 21.12.07
Posté par Frankie le 21/12/2007 à 15h28 PST
Petite et légère Update cette semaine et n’espérez pas mieux la semaine prochaine, car c’est le Special Frankie Time. Je serais à Atlantic City, dans le New Jersey pour Noël. D’après Luke c’est un magnifique endroit pour rôtir au soleil ! Je ne peux pas attendre ! Je suis trooooooooop chanceux !
La prochaine pelleté pour le Download Center avance plutôt bien. Je peux garantir que les fans de style de gameplay compétitifs d’arènes devraient y porter attention. Mais je peux aussi garantir que la meilleure carte à laquelle je n’ai jamais joué depuis toute ma vie-Halo est aussi inclue, même si le test de jeu d’hier n’avait rien de nouveau. Une grande carte avec certaines fonctionnalités vaguement familières m’a juste impressionné. C’était TERRIBLEMENT fun. Toutes les heures que j’ai passées dessus avec des parties et des équipes équilibrées n’ont jamais été frustrantes, c’est évident que nous sommes sur quelque chose de spécial. J’espère pouvoir vous en dire plus au début de l’année prochaine.
Il n’y aura pas de playlist spéciale pour Noël du même style que celle d’Halloween – c’est du au fait que personne n’est présent ici et au Xbox Live pour être sur que ça ne merde pas. Mais il y a bien plus a faire sur Halo pendant ces vacances du en partie au nouvelles cartes, et aussi aux nouvelles playlist.
Quand nous avons livré la Forge avec Halo 3, nous savions qu’il y aurait des choses cool qui allaient en sortir, mais le plan a toujours été d’expanser en permanence la Forge avec l’aide du DLC. Comme Fonderie commençait à se transformer, nous, ou au moins moi, pensait que ce serait l’occasion d’utiliser la Forge géométriquement – mais les augmentations étaient exponentielles. La Forge est utilisée plus souvent, nous avons entendu une histoire d’un Crime de Vandalisme sur la Forge. Un Forgeur malchanceux avait laissé sa partie en « ouvert » et était parti manger un truc avant de reprendre sa création. Quand il est revenu, quelques idiots avaient rejoint la partie, cassé la création et sont partis.
Il y a deux leçons à tirer de ceci qui sont assez simple à suivre : Premièrement – sauvegardez souvent. Deuxièmement – limitez la partie à vos Amis, ou fermez la entièrement.
La playlist contient beaucoup de choses que les gens demandaient – certaines sont visibles, d’autres pas si faciles à remarquer. L’un des exemples les plus subtils est qu’en Team Hardcore, le campement avec le fusil à pompe sur Snowbound à été éliminé avec le fusil à pompe lui même.
Quelques personnes ont demandé quels sont les changements spécifiques que nous avons faits sur les cartes par défaut. Voici la liste, qui est un matériel utile pour les personnes qui ne veulent pas remarquer ceux ci en jouant. Si vous voulez réellement savoir le tout en détail, il est possible de sauver la carte comme Variante de la Forge et de regarder chacun de tous les détails.
Faire des changements comme ceux ci produisent toujours des réactions très controversées et c’est un classique de « vouloir satisfaire tout le monde en même temps ». Tout ce que nous pouvons vous assurer c’est que nous avons dépensé beaucoup de boulot et de ressources de tests pour être sur que la plupart des gens y trouve du fun. Nous avons testé le Hardcore différemment que les variantes de cartes régulières, pour voir les choses d’un angle plus compétitif. Et finalement le plus important – ceci est un processus d’évolution. Ce ne sera peut-être pas parfait au début mais nous continuerons de faire des changements en conséquences. Et nous nous excusons si nous avons changé quelque chose que vous aimiez. Parfois nous devons sacrifier quelques choses pour quelque chose de meilleur.
Nous allons voir comment les joueurs réagissent et gardons un oeil sur ce qui devra être modifié et fixé.
Changements généraux des cartes (allez en Team Hardcore pour voir les différences et détails)
1. Nous avons supprimé le brouilleur de Radar ainsi que l’équipement produisant de la lumière sur Gardien, Dernier Recours et Goulet respectivement.
2. Remplacer les Maulers pour d’autres armes en maniement double moins puissantes.
a. Construct
I. Les deux Maulers du niveau tout en haut supprimés. Sans remplacement.
II. Temps de réapparition des deux Maulers du niveau intermédiaire modifiés à 60 secondes.
b. Epitaph
I. Les deux Maulers supprimés, en les remplaçant par des SMGs. Leur temps de réapparition est de 30 secondes.
c. Gardien
I. Les trois Maulers supprimés. Sans remplacement.
II. Supprimer l’équipement produisant de la lumière
d. Isolation
I. Temps de réapparition modifié à 60 secondes pour les deux Maulers
II. L’équipement produisant de la lumière supprimé
e. Narrows
I. L’un des Maulers derrière la barricade supprimé
II. Le Mauler derrière la barricade recentré. Temps de réapparition : 60 secondes.
III. Pareil de l’autre côté
f. The Pit
I. Temps de réapparition modifié à 60 secondes (4 Maulers au total)
Autres changements des variantes de cartes
Création de véhicules Covenant sur certaines cartes (tanks activés en Big Team Battle. Désactivés en Team Control):
*Sandtrap
*Valhalla
Changement des cartes de Team Hardcore :
Construct
*Moins de Maulers à la base
*Pas d’autres changements
Epitaph
*Moins de Maulers à la base
*Gravity Hammer supprimé
Gardien
*Moins de Maulers à la base
*Gravity Hammer supprimé, remplacé par une Epée à Plasma sur un port d’arme
*Temps de réapparition : 180 secondes
Isolation
*Moins de Mauler à la base
*Temps de réapparition du Shotgun : 60 secondes
*Regenerator remplacé par un bulle bouclier
*Temps de réapparition : 60 secondes
* Deux fusils d’assaut – aux bases
*Temps de réapparition 30 secondes
Zanzibar
*Pas d’équipements à la base
*Pourtant, le camouflage est là.
*Temps de réapparition : 120 secondes
Narrows
*Moins de Maulers à la base
*Le camouflage remplacé par le bouclier
*Temps de réapparition : 180 secondes
*Drain d’énergie remplacé par bulle bouclier
*Temps de réapparition : 90 secondes
*Drain d’énergie posé à l’endroit du brouilleur de radar
*Temps de réapparition : 90 secondes
Snowboud
*Maulers:
*Supprimé celui central près de la zone souterraine
*Temps de réapparition des Maulers des deux côtés : 90 secondes
*BR déplacé dans la zone d’apparition du Fusil à pompe
*Fusil à pompe : Supprimé
*Camouflage remplacé par un Bouclier
*Temps de réapparition : 180 secondes
*Fusil de combats remplacés par des carabines Covenantes (Deux au niveau des bases, un au dessus de l’autre base)
*Temps de réapparition : 30 secondes
*Spartan Laser supprimé
The Pit
*Moins de Mauler à la base
*Régénérateurs remplacés par des bulles boucliers
Valhalla
*Régénérateur remplacé par un bouclier bulle
*Temps de réapparition : 60 secondes
Bungie vous amène des cadeaux de Noël
Nous avions noté cette news hier, mais juste un rappel pour les Curieux de la Forge
Avant de partir en vacances, quelques personnes de chez Bungie ont travaillé sur leur variation de Foundry avec la Forge, ces cartes ont été mises dans les Bungies Favorites pour votre amusement.
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