Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 07/12/2007

C’est comme vous le constatez, une semaine en retard que je publie cette traduction, je suis vraiment désolé mais j’ai été surpassé cette semaine, je n’ai presque pas réussi à ne pas m’endormir devant mon écran pour faire cette traduction. Mais je sais que personne ici ne m’en veut (N’est-ce pas !)

Cette semaine Frankie et Tyson nous parlent des mises à jour des playslist faites et à venir, du pack de cartes qui est sorti cette semaine et disponible, je le rappelle, pour 800 MS points. Une Bungie Update assez intéréssante car les petits gars de chez Bungie continuent d’être à l’écoute des joueurs et de modifier le jeu en conséquence, je vous invite à prendre cinq minutes pour lire cette traduction.

Bungie Weekly Update : 12/07/07

Posté par Frankie le 07/12/2007

Le nouveau Podcast est en ligne ! Raconté par Christopher Barret, il vous donnera un excellent aperçu de l’axe artistique choisi pour les nouvelles cartes et même du processus global de construction, de leur polissage et de leurs tests. C’est un beau podcast qui valait le temps d’attendre. Le Podcast de Marty est aussi terminé (enfin) et devrait venir sous peu.

Ce matin à 7h, Jonty Barnes donna une interview à Eurogamer – vous pouvez lire ça ici :

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=88969

Tyson Green, alias Ferrex, alias le directeurs du design multijoueur, à fait un tour sur le Forum Optimatch et poste une mise à jour détaillé des nouvelles playlists en attente. Son post est ici :

« Salut les gars !?? Désolé, c’était vraiment chargé cette semaine, et nous sommes allés tête baissée dans un brouhaha général. Il y a beaucoup de boulot au studio avant d’avoir notre pause de Noël. Mais j’ai quelques minutes devant moi (juste avant le dîner), voici une petite mise à jour qui devrait venir:

Mise à jour du 11 Décembre

La mise à jour de la playslist du 11 décembre est en train d’être testée. Cette playlist à pour but d’ajouter une playlist pour le nouvelles cartes du pack de cartes Heroïc (de sorte que les premiers acheteurs puissent jouer dessus en Live), mais aussi l’intégration de ces cartes dans toutes les autres listes de lectures. En outre, nous sommes certains que de diverses mises à jour des playlist devront être incluses. Incluant les très attendu début de parties avec le BR, et plus de choix dans les cartes des parties classés. ainsi que certaines variantes de cartes que nous sommes en train de tester pour le Big Team Battle pour commencer avec. Nous sommes un peu paralysé avec cette première mise à jour parce que les ressources du studio ont pour priorité de terminer et de tester les cartes du DLC Heroïc, mais nous avons plus de choses en tête pour décembre. D’où…

Mise à jour du 18 décembre

Une semaine supplémentaire nous donne plus de temps pour tester. La mise à jour du 18 décembre devrait inclure une playlist Team Hardcore. Je posterais certaines spécificités a propos de la composition de cette playlist à la fin de la semaine — nous continuons de la tester. Ce dont je peut être pratiquement sûr c’est que nous essayons de rester le plus fidèle à la playslist Team Hardcore de Halo 2, ce qui veut dire rien de fou, mais une variété solide. Je m’attends à ce que cette playlist sera un exemple de nos futures playslist, c’est pourquoi il faudra l’améliorer au fil du temps. En outre, le plan actuel comprend une refonte du Team Objective. Cette playlist sera désormais plus axée sur le CTF (à la fois du Drapeau unique et multi drapeau, qui sont souvent demandées) et sur les variantes Assault (One Bomb, Multi Bomb et Neutral Bomb). Le VIP est parti, jusqu’a temps que nous ayons un peu plus de temps pour s’en occuper et en obtenir quelque chose dont nous serons heureux.

Plus de Territoires ?

Plus en Team Objective. Pourtant, nous allons introduire une playlist appelée Team Control, qui est basée sur les modes de jeu de contrôles comme Territoires, Land Grab et un petit peu de Roi de la Colline (mais en incorporant quelques suggestions pour en faire des cartes plus de contrôle, et moins sujet à la réapparition des grenades.) Nous allons voir comment les joueurs réagissent à ces nouvelles playlists, et réagir en fonction de cela. Nous espérons que les joueurs en seront satisfaits et que certaines équipes trouvent leur place dans cette playlist.

Aucune mise à jour pour le BTB?

En fait, oui. ?? Et pour certains d’entre vous, ça devrait être une bonne nouvelle. En examinant les façons d’améliorer les parties sociales en Big Team Battle, nous avons atteint un hic — il s’avère que le jumelage d’un paramètre (qui restreint les parties entre des équipes de tailles égales) n’est pas prise en compte en partie sociale. Nous avons explorer le problème, je ne crois pas que nous pouvons vous donnez la qualité des parties que vous voulez sans — donc, nous allons introduire une playlist Big Team Battle en parties classés, tôt pendant la nouvelle année.

zomg ? Attendez.

Il y aura beaucoup de tests sur cette playlist, et parce que Bungie à d’autres choses à s’occuper (surtout à cause de la pause de Noël – Nouvel An), nous ne pouvons pas avoir cette playslist prête et testée avant mi-Janvier. C’est ma priorité pour la nouvelle année, pensez, et si nous n’avons pas d’autres choses à rajouter aux playlist, je vais en essayer d’en faire ma priorité. Lors de la planification de l’ajout d’une playlist BTB en partie classée, nous avons donné lieu à des débats qui continuent d’êtres. Nous conservons la discussion, parce que ça nous aide, et que ça aura un impact. Et même si on craint d’avoir à demander cela, soyez patient — ça vient, mais ce n’est qu’un mince changement.

-Ferrex »

Merci pour l’info, Tyson.

Maintenant la première question posée après avoir lu ceci devrait être : »Cela veut-il dire que je ne peux pas jouer en matchmaking si je n’ai pas les nouvelles cartes ? » et la réponses est « Relax, vous pouvez toujours jouer en matchmaking, et vous ne devrez voir aucune différence. »

Concrètement, si vous avez Halo 3 le 11, mais pas les nouvelles cartes – vous devriez voir la nouvelles playlist Heroïc DLC, mais vous ne pourrez pas y entrer. Un message très courtois vous expliquera que vous n’avez pas ce contenu. Comme Tyson l’a mentionné, il y aura une playlist entièrement dédiée à ce contenu, et ces nouvelles cartes seront aussi insérées dans les playslist « normales ». Dans les « normales » playlists du Matchmaking qui incorporeront les nouvelles cartes, un petit code devrait vérifier qui n’a pas les nouvelles cartes, Si c’est personne, il y aura une forte chance qu’une nouvelle cartes sorte, et si une seule personne n’a pas les nouvelles cartes, ce sera une cartes « normale » qui sortira, donc il n’aura pas d’embrouilles en théorie.

Je suis actuellement très heureux, pour deux raison. L’une d’entre elles est que le Manager des Studios de Bungie et moi avons terminé de tourner la vidéo des Spike Video Games Awards qui se déroulent demain – je ne sais pas si nous avons gagner quelque chose, mais je sais que les mecs de Red Vs Blue ont fait une superbe vidéo pour le spectacle et je ne peux pas attendre pour la voir. Les rumeurs disent que c’est une des meilleures chances pour quiconque de voir les nouvelles cartes…

Il sera diffusé ce dimanche à 21h EST/PST sur Spike TV. Ca peut être intéressant pour vous.

La seconde chose à laquelle je suis excité est pendant que je vous écris, je me prépare en dernière minute pour le match sur le Map Pack Heroïc contre le reste de l’équipe de Bungie. Luke et moi ont un misérable (pour moi c’est sur) enregistrement d’un match sur le DLC cette semaine, ou nous nous faisions possédés. Cette nuit c’est la revanche.

Je pense que vous devriez vraiment vous éclater sur les nouvelles cartes, si vous faites abstraction du prix, je suis pratiquement sur que toutes les trois sont, pour des raisons différentes, les meilleures cartes que nous n’ayons jamais faite. Les mises à jour des Playlist de Tyson ci dessus, ajoutent une couche de douceur et de facilité d’accès de ce qui n’était tout simplement pas possible auparavant.

Standoff est de toute évidence, le fruit d’un classique moule de Blood Gulch, mais le fait est qu’il ajoute une dose de frénésie qui n’était pas garanti dans Blood Gulch ou Coagulation. Bien qu’il existe une abondance de véhicules dans Standoff, ils n’ont pas la sécurité relative qu’on peut trouver dans les autres grandes cartes du style Valhalla.

Rat’s Nest d’autre part est un paradis pour les véhicules, bien que cette idée est divisée par le chemin coupé par deux voix. Les personnes à pieds peuvent avoir un remarquable contrôle de la carte. C’est vraiment différent de n’importe quelle carte que nous ayons faite auparavant.

On peut dire la même chose de Foundry, mais pour des raisons totalement différentes. La disposition par défaut de Foundry est un mélange cruel de dédales et de ruelles, mais ce ne sont jamais des impasses. Nous avons fait pas mal de roi de la colline avec des Gravity Hammer ainsi que pas mal de Team Slayer et d’une certaine façon c’est l’une des meilleures cartes de petites équipes. L’objectif idéal de Foundry est très différent.

La nouvelle palette de la Forge disponible dans Foundry (et certains des nouveaux éléments sont partagés entre Standoff et Rat’s Nest) va modifier fondamentalement la façon dont vous aborderez la Forge. Bien que les gens aient fait des choses étonnantes avec les outils existants – ils ont toujours été limités par les intentions initiales des développeurs de la carte.

Foundry est une ardoise vierge. Elle peut être vidée (ou, si vous avez télécharger les cartes vous pouvez télécharger une version pré vidée faite par Bungie) et construire quelque chose à partir de rien. Murs, sols, portes, escaliers, rampes, boucliers, toits, chambres, courses… Vous la nommez, vous pouvez le faire. La seule limite est votre budget et votre imagination. Nous attendons vraiment des choses impressionnantes très rapidement.

Il existe un certain nombre de choses qui font cette chose simple pour vous, sans vous enfoncer le bras dans la gorge. Si vous examinez le sol de Foundry, vous devriez voir des lignes de métal qui donne une facilité enfantine pour compter, orienter les objets rapidement. Plus besoin de vous énerver pour vérifier que quelque chose est dans le bon angle ou pas.

Nous avons aussi inclus certains objets qui rendent les murs non-bougeable très rapidement – donc plus besoin de faire des murs en bétons avec des barrières et des corps (même si vous pouvez toujours le faire, si vous le désirez).

Pour un peu plus sur Foundry, jetez un oeil sur les fonctionnalités du Foundry Soccer de Sketch dans le cas ou vous auriez raté la tornade d’images, cliquez sur la Gallerie de captures d’écrans.

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