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[Traduction] Bungie Weekly Update du 16 Novembre

Malgré un léger retard (quoi !? on est déjà jeudi ?), la Bungie Weekly Update du 16 Novembre est en exclusivité sur Halo.Fr. Je tiens à m’excuser auprès de ceux qui l’attendait depuis quelques jours (car oui je continue de penser que les Bungie Updates intéressent encore certains lecteurs… Je devrais peut être cesser de me faire des illusions non?) car j’ai été très occupé cette semaine. Bref, je vous laisse lire tout ça. Elle nous donne quelques belles infos comme le retour du Team Hardcore !

Bungie Weekly Update : 16/11/07

Posté par lukems le 16/11/2007 à 17h22 PDT

A San Francisco Treat

Alors qu’il est arrivé des choses graves, très graves même à l’équipe des San Francisco 49ers ce mardi pendant leur match contre les Seattle Seahawks. C’est peu être car les 49ers sont partis des Studios de Bungie trop tard le dimanche soir. Les cinq attaquants (Adam Snyder, Tony Wragge, David Bass, Joe Staley et Kwame Harris) sont venus dans nos studios pour se voir offrir des pizzas froides et des rafraîchissements, par fraternité mais surtout pour jouer aux 3 nouvelles cartes de Halo 3.

Bungie a, à ses studios, un vigil professionnel, Jérôme Simpson. Jérôme, comparé à la plupart d’entre nous, est un monstre. Il est comme Undertaker quand il a rejoint le WWF, juste plus grand que tout le monde, et capable d’étouffer quiconque d’entre nous qui par exemple aurait le malheur d’oublier des choses comme sa carte d’accès. Mais à côté de la ligne offensive des 49ers, il ressemblait à un enfant. Ces types étaient gigantesques, mais ce sont des géants très gentils.

Steve Cotton, un artiste sur les environnements de Halo 3 et l’un des chefs du contenu téléchargeable de Halo 3 a préparé la visite et a pensé que la meilleure introduction à leur visite serait un match opposant les invités contre des membres de Bungie. Nous avions 16 joueurs mais seulement 5 49ers, donc certains membres de Bungie (moi y compris) sont passé dans l’équipe adverse et nous avons commencé à jouer.

Art Vandelay avec 16 joueurs est un peu loufoque. Beaucoup de couvertures sont utilisables parfaitement en mode 4vs4 ou 5vs5. Mais le jeu peut vite devenir un piège prêt à tuer lorsqu’il y a trop de gens. De manière générale, c’est le carnage, un chaos qui provoque bien souvent des trahisons. Même si les 49ers ont reçu de l’aide de la part des membres de Bungie, ils sont restés en bas du tableau.

Après plusieurs parties sur Art Vandelay nous avons changé et nous nous sommes dirigés vers Jodrell Bank, et nous avons pratiquement terminé notre nuit sur cette carte. Alors que John Carpenter’s Prince of Dorkness est parfaitement calibré pour des matchs en 8vs8 – après avoir passé pas mal de notre temps sur ces maps, les 49ers voulaient retourner sur Jodrell Bank pour plus de combats.

Nous avons joués pas mal de Team Slayer sur Jodrell Bank avec de chaque côtés un Warthog qui causa une incroyable quantité de morts car le Spartan Laser resta au milieu de la map mais les Lance-Roquettes placés de chaque côtés de la map ont étés très utile.

Le mode qui était de très loin le meilleur sur Jodrell Bank fut le Capture de Drapeau multiple, Cotton et moi en avons reparlé après l’évènement et ces multi-CTF, en plus de ceux de Valhalla nous ont rappelés à la fois des multi-CTF sur Blood Gulch (mon préféré était avec uniquement des Warthogs) et Coagulation. Est ce que Jodrell Bank est un remake de Blood Gulch ou de Coagulation ? Absolument pas, en fait ce n’est pas ce genre d’esthétique, mais en termes de distances, il ressemble légèrement à Blood Gulch.

Dans Halo : Combat Evolved, un pistolet bien placé pouvait contrôler la moitié de la carte, si il n’y a pas d’armes comme ce pistolet dans Halo 3, une bonne bataille au fusil peut elle aussi balayer la moitié de la carte, c’est une similitude tout en étant une expérience différente. Les bases sur Jodrell Bank sont différentes de celles de Blood Gulch – elles sont plus labyrinthiques avec plus d’endroits pour camper avec un fusil a pompe et attendre qu’un pauvre fou vienne juste tomber dans votre piège.

Achievements Unlocked

Joe Tung a recensé pas mal de données sur les succès qui ont étés débloqués pour les joueurs qui sont connecté à Xbox Live. En voici un petit résumé:

– Campagne terminée : mode Normal – Terminez la Campagne en difficulté Normal: 43,28%

– Campagne terminée : mode Légendaire – Terminez la Campagne en difficulté Légendaire : 15,14%

– Diplômé : Vous avez terminé l’entraînement de base. Continuez pour obtenir votre insigne de Spartan : 66,92%

– Spartan de l’UNSC : Accédez au rang de sergent pour devenir un véritable Spartan : 52,07%

– Le crâne le plus utilisé en metagame ? Oeil noir avec 34,26%

– Le crâne le moins utilisé en metagame ? Tilt avec 22,98% (Allez le chercher les gars ! C’est le crâne le plus marrant !)

– Avec ses 6,21% De vie à très plat est le succès le plus difficile à obtenir, à ses côtés se trouve D’une Pierre Deux Coups avec 6,77% et À la chaîne juste derrière (6,75%)

– 8,68% des joueurs ont débloqué le succès Marathon Man

– Gamerscore 1000/1000: concerne 2,07% des joueurs.

Playlists and Optimatch Forum

Il y a eu significativement plus de contrôles sur le forum Optimatch ces derniers temps, en parti car nous voulons vraiment que ce forum reste un lieu de ressources pour nous et le bruit et les post inutiles sont vraiment irritants. Continuez de poster dessus, mais soyez sur que vous respectiez les règles du forum avant de le faire. Les bans sont souvent immédiats car les Ninjas sont constamment en train de circuler et sont attentifs a chacun de vos moindres gestes. Ils sont partout.

Tyson Green, le directeur du design de la partie multijoueur, a prit l’habitude de vérifier et de répondre aux questions sur le forum à une fréquence qui se situe entre occasionnellement et régulièrement. Nous sommes certains que les dialogues avec lui continueront.

Nous nous sommes réunis cette semaine pour parler des changements faits et à venir dans la liste du Matchmaking. Alors que les récents changements viennent juste d’être mis en ligne, Tyson et les testeurs sont déjà en train de bosser pour les prochaines mises a jour — Sans trop en dire sur les futurs changements, il y aura d’énormes ajustement qui vont suivre sur le Matchmaking – incluant un changement qui devrait ravir les joueurs très compétitifs comme moi.

Le mode Team Hardcore était le chouchou de pas mal de joueurs sur Halo 2. Et bientôt, ne vous inquiétez pas il va bientôt faire son grand retour sur Halo 3. Nous le changerons un petit peu pour l’adapter à l’environnement de Halo 3, mais il ressemblera pratiquement comme deux gouttes d’eau à celui d’Halo 2. Il y a un sujet sur notre forum qui relève vos pensées et ce que vous feriez pour qu’il soit vraiment dur, ici.

Pre-Holiday Parting Shots

Une grande partie de l’équipe de Bungie sera en vacances la semaine prochaine, il n’y aura donc ni Bungie Weekly Update, ni Humpday ni même de Podcasts. Mais à partir de Mardi 19 Novembre, les personnes de Bungie.net reviendront et rallumerons leurs moniteurs comme des enfants retrouvant le bus en novembre, car il y aura des news, Oh oui, il y en aura.

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