C’est le site Joystiq qui nous annonce cette rumeur qui n’est, pour le moment, fondée uniquement sur l’ami d’un rédacteur de chez 8bit joystiq qui travaillerai chez Bungie, qui aurait entendu ou vu (il ne sait plus) que Bungie était sur le point de quitter Microsoft. Peut-être à cause de la pression de Microsoft pour continuer la série Halo, qui est comme tout le monde le sait, leur poule aux oeufs d’or. A prendre avec des pincettes donc. Laissez nous faire notre travail, et soyez sûr que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés.
MàJ de Jino: Vu sur nos confrères de Xbox-mag.net, « ce soir, TeamXbox, dont on est certain, cette fois, de la proximité avec Microsoft, a posté une news relançant complètement le schmilblick, dont voici le contenu.
« Nous ne pouvons pas vous fournir d’autres infos pour le moment (nous mettrions nos sources dans l’embarras) mais nous pouvons vous dire dès maintenant que l’affaire est plus complexe qu’une simple séparation, avec Bungie quittant Microsoft ou Microsoft laissant partir Bungie.
Il y aura une annonce officielle cette semaine, avant le 12 octobre. »
La source est cette fois sûre, et il semble certain qu’il y a anguille sous roche. Il ne reste plus qu’à attendre la fameuse annonce officielle, qui pourrait constituer un des gros (et inattendus) événements de la rentrée. »
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité