Avec le lancement du jeu le plus attendu de l’année 2007, Jack Thompson ne pouvait se priver de faire un retour remarqué.
Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, il s’agit d’un avocat américain souvent cité dans la presse pour son « combat » contre la violence dans les jeux-vidéo, qui pour lui est la cause de nombreux actes violents dans la réalité. Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur sa biographie ici.
Aujourd’hui, Jack Thompson s’attaque de nouveau à Halo 3 et porte plainte pour essayer de l’interdire purement et simplement à la vente dans l’Etat de Floride. Ses arguments ? Ils existent bel et bien et attention aux jeunes enfants, cela peut choquer. En effet, l’avocat définit Halo 3 en ces termes:
« (Halo 3) tend à déranger la communauté, nuire à la santé des citoyens en général, ou corrompre la morale publique… » Rien que cela !
Il attend que la court pénale le laisse auditionner et espère bien sûr sauver des milliers de citoyens en les empêchant de jouer à Halo 3 !
Halo 3 déclaré ennemi public numéro 1 par Thompson
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité