Kynan Pearson, lead multiplayer level designer chez 343 Industries, quitte le studio
Partager
Partager
Actualités
Collection
Wikihalo
Création
Forums
Veuillez patientez...
Kynan Pearson, lead multiplayer level designer chez 343 Industries, quitte le studio
Halo Infinite
Halo : Fireteam Raven
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
non moi je dis sa fais du bien il a rien compris au level design c'est un tueur de jeu multijoueur
@ smarko: quel com constructif dis moi….bref
Moi je pense comme ludacris, le seul loupé reste complex,
[quote]le seul loupé reste complex[/quote]
Moi j'aurais dit Haven, comme quoi …
Haven loupée plutôt que Complex? On aura tout vu.
Complex… ouah que j'aime pas cette map ! Haven c'est la map la plus "Halo" du jeu, je l'adore !
Complex pour moi est plutot pas mal en btb, après haven est, comme beaucoup le pense, la meilleur de halo 4 😉
Ben déjà, le soucis de Complex, c'est qu'elle a été pendant plus de 7 mois en IS 4 vs 4. Alors qu'elle était beaucoup trop grande. Effectivement, elle est plus agréable à jouer en 8 vs 8.