L'équipe d'Halo.fr est heureuse de mettre à votre disposition le Halo Bulletin du 27 Juin 2013 entièrement traduit par nos soins (l'original est disponible ici). Il sera question de Halo : Spartan Assault ainsi que de la mise à jour du 1er Juillet 2013 qui introduira une sorte de Big Team Objective. En vous souhaitant une excellente lecture !
Ici, Bravo. Le mois de Juin m'a donné l'occasion de voyager dans plusieurs villes pour des événements liés à Halo, et m’a donné l’occasion de rencontrer quelques fans exceptionnels en chemin. Il y a deux semaines, je me suis retrouvé à Knoxville pour le tournoi Halo 4 Arena Gaming League, où j'ai eu la chance d'interagir avec les fans et de discuter principalement de la mise à jour des armes. À Los Angeles, j'ai regardé des compétiteurs se battre férocement tout en prenant en main Halo: Spartan Assault à l'E3. Ce week-end passé, je suis allé à Chicago, où j'ai eu le plaisir d’être commentateur pour l’évènement UMG Halo 4 et j’y ai rencontré une tonne de gens qui aiment Halo. Cependant, aucun de ces événements n’est comparable à la Rooster Teeth Expo (RTX) en termes cosplays rouge contre bleu. Nous allons également vous voir à la RTX à Austin, Texas, la semaine prochaine !
Comme certains d'entre vous ont pu le voir sur le site de la RTX, nous organiserons une conférence à l’expo intitulée Prochaines étapes: Halo 4 été 2013. Je me joindrai à Frank, Bs angel, Graeme Jennings, et plus encore pour que nous discutions de certaines mises à jour et de ce que nous avons prévu pour cet été. Si vous allez à l'événement, nous vous rencontrerons de 1 à 2h de l’après-midi (GMT -5) dans le hall principal. Si vous venez, vous serez éligible pour prendre part au tournoi Halo 4, et vous aurez le droit de vous pré-inscrire pour les qualifications sur place dès vendredi matin. Gardez un oeil sur Halo Waypoint la semaine prochaine pour plus de détails concernant la RTX !
Halo : Spartan Assault Questions/Réponses
La semaine dernière, nous vous avons donné un aperçu de l'E3 et de Halo: Spartan Assault. Vous vous êtes sans doute posé sans doute beaucoup de questions, alors nous vous avons laissé les poser sur notre forum. J'ai envoyé vos questions à des gens qui connaissaient les réponses: Kevin Grace et Graeme Jennings, pour être exact. Lire les quelques informations qui suivent peuvent vous en apprendre plus sur Halo: Spartan Assault !
Y aura-t-il des nouvelles armes dans ce jeu ou seulement les armes des jeux précédents ? -Cizlin
Il y a une série des vielles armes favorites de Halo, tout en ajoutant quelques versions boostées des armes existantes.
Notre profil pour Halo: Spartan Assault est utilisable entre Windows 8 PC et Windows Phone 8 ? -Bfett9
La sauvegarde du Cloud est active dans le jeu, permettant aux joueurs d’utiliser leur profil entre PC et Tablettes Windows 8 et Windows Phone 8.
Combien de temps faut-il pour terminer la campagne principale de Halo: Spartan Assault ? -TashiGAF
La campagne principale comporte 25 missions ainsi que des défis spécifiques chaque semaine pour chaque mission, ce qui allonge la durée de vie du jeu.
A quel moment l'histoire du jeu se situe-t-elle dans la chronologie de Halo ? -Jesse7456
L'histoire de Halo: Spartan Assault prend place dans la période mouvementée entre Halo 3 (où les choses s’étaient semble-t-il calmé depuis la guerre intergalactique) et le début de Halo 4 (où l’espoir d’un répit a été anéanti). Quiconque a joué Halo 4 a rencontré le commandant Sarah Palmer et le concept de Spartan Ops, et Spartan Assault vous permet de revenir en arrière et voir où Palmer et ce nouveau système de missions Spartan ont commencé.
Combien coûtera le jeu ? -Monkeyisbest
6,99 $ USD. [NDLR : On peut tabler sur 5,99€]
Est-ce que 100% des sauvegardes et de l’avancement dans le jeu sont enregistrés dans le Cloud ? Falcon-304
Les jeux sont sauvegardés localement et également enregistrés dans le cloud lorsque l'utilisateur est connecté à internet.
Alors que les forces des Covenant semblent être celle de l'alliance originale, avec les Elites et les Brutes ensemble, la présence des Spartan IV et des personnages tels que Parg vol indiquent que ce pourrait être une faction dissidente d'après-guerre. Pourrions-nous avoir des précisions sur la nature de nos ennemis ? Auk-Dark
Il est un peu trop tôt pour vous dévoiler des informations sensibles sur ce sujet, mais vous combattrez des visages familiers avec de nouvelles motivations intéressantes.
Y aura-t-il une différence de prix selon la plate-forme sur où l’on achète le jeu (PC, Téléphone et Tablette) ? -SpiritHawk7
Le prix sera le même sur toutes les plateformes.
Pour la plate-forme PC, y aura-t-il un disque physique pour le jeu que l'on peut pré-commander et acheter, ou s’agit-il uniquement de télécharger le jeu comme sur téléphone et tablette ? -SpiritHawk7
Halo: Spartan Assault sera disponible depuis le Windows 8 Store et le Windows 8 Phone Store, il n'y aura pas de disque physique.
Pouvons-nous obtenir des récompenses dans le jeu qui nous donnerons du contenu dans Halo 4, telles que les skins d'armes, XP, Emblèmes et armures ? –a live dinosaur
Les joueurs de Halo: Spartan Assault vont en effet recevoir du contenu supplémentaire dans Halo 4, y compris un emblème et de l’XP.
Sarah Palmer que nous allons jouer sera un ODST tout au long du jeu ? -DecepticonCobra
Sans manquer de respect aux ODST, mais une fois que vous êtes un Spartan, vous restez un Spartan … Donc non ; cette histoire se concentre sur les premiers jours du commandant Palmer en tant que Spartan IV.
Y at-il une signification au fait que l'armure de Palmer est 'argent' et celle du Spartan Davis est 'or' ? -HaloFanForLife1
Peuuuuuut-être.
Est-ce que Halo: Spartan Assault va devenir une plate-forme permettant d’explorer d'autres coins du vaste et riche univers de Halo ? -Erickyboo
Nous avons clairement pensé à visiter d'autres moments importants de l'histoire de Halo dans une approche comme Spartan Assault, mais tous nos effort sont actuellement tournés vers la finition de ce jeu pour le rendre le plus impressionnant possible.
Quand sortira Halo: Spartan Assault ? –The Little Moa
En Juillet 2013. Nous n'avons pas encore défini la date précise. Nous l’annoncerons dès que les détails seront finalisés.
Quelle est l'histoire avec les Brutes dans Halo: Spartan Assault ? Font-ils partie des loyalistes ? Sont-ils alliés avec les forces de Jul ? Si oui, pourquoi ? -Toa Freak
Nous aurons beaucoup plus à dire au sujet de qui est ou n'est pas dans Halo: Spartan Assault une fois que le jeu sera sorti (et ce que nous avons à dire aura beaucoup plus de sens). De plus, il n'y a plus longtemps à attendre !
Comme mentionné ci-dessus, Halo: Spartan Assault arrive le mois prochain ! Vous pouvez être sûr que nous aurons encore plus de détails à vous fournir dans les Halo Bulletins à venir, alors restez connectés. De même, soyez attentifs pour voir à quel point mes scores sont plus élevés que quiconque ayant déjà écrit un Halo Bulletin.
Mise à jour des playlists du Matchmaking
Lundi prochain, nous allons à nouveau ajouter quelques éléments au Matchmaking de Halo 4, de nouveaux types de jeu, des cartes et plus encore. En voici la liste complète.
Big Team Skirmish
En raison d’une forte demande, le Big Team Skirmish fera son apparition dans le Matchmaking à travers la mise à jour de lundi, en remplacement de l'actuel playlist Team Objective. Nous avons choisi de proposer un 8 contre 8 avec objectif, distinct du Grand Assassin en équipe Infinity afin de ne pas perturber la playlist la plus populaire. Cependant, nous allons surveiller la population et les tendances afin que nous puissions agir en conséquence. Les modes de jeu suivants seront proposés avec la playlist :
Big Team Capture de Drapeau – Longbow, Ragnarok, Complex
Big Team Roi de la Colline – Exile, Longbow
Big Team Régicide – Complex, Settler
Voici quelques-unes de nos combinaisons de cartes et types de jeux préférées. Nous sommes super excités par l’arrivée du Big Team Skirmish et espérons que vous l'êtes aussi ! Nous sommes en train de planifier l'ajout de cartes et de types de jeux supplémentaires dans cette playlist, et comme toujours, nous vous invitons à faire un détour par nos forums dans la Section Commentaire Jeux de Guerre pour nous dire ce que vous aimeriez à l’avenir !
Mises à jour Parasite
De même, la semaine prochaine aura lieu une mise à jour infectieuse du mode Parasite. Nous avons travaillé avec les Community Cartographers (forgeurs) et les fanatiques des floods pour offrir un nouveau type de jeu et les cartes qui l’accompagnent. Le nouveau type de jeu, Hivemind (Ruche/Essaim ?!), apporte une toute nouvelle expérience à la playlist. Pour vous donner une idée de l'élaboration de ce type de jeu, j'ai pensé qu'il serait préférable de parler aux Cartographes et leur permettre d'expliquer les paramètres et le projet dans sa globalité. Voici une note de Alzarahn et quelques autres qui ont participé à l'élaboration de Hivemind.
"J'ai commencé par la recherche d'un paragraphe de la communauté qui met l'accent sur le contenu du mode Parasite. Cette recherche m'a conduit à La Halo Forge Epidemic, le clan MK25, et divers forgeurs indépendants du mode Parasite. Je les ai rassemblé en un groupe avec de solides connaissances des équilibrages du gameplay du mode Parasite et les concepts de base, dans le but de créer un nouveau type de jeu singulier pour la playlist Parasite.
Ensemble, nous nous sommes efforcés de créer un type de jeu Parasite dans lequel un joueur ne se sentirait pas désavantagé qu’il soit Flood ou humain, un équilibre entre les deux était crucial. L'idée qu'un joueur Flood tue en 2 coups fut été adopté dès le début, avec la suppression des capacités d'armure et le choix de l'arme de départ de chaque humain, le très cher fusil d'assaut. Les concepts tels que l’apparition initiale et aléatoire des munitions sur la carte arme et les petites modifications apportées aux paramètres de base des joueurs, ont été continuellement ajusté alors que nous procédions à des tests communautaires sur les cartes.
Beaucoup des grandes cartes communautaires de Parasite ont été ajusté pour correspondre au type de jeu que nous avons finalement baptisé "Hivemind" en en raison de son développement. Je pourrais passer des heures à décrire les concepts de configurations et le noyau de ce type de jeu particulier, mais je vais permettre à certains de ces développeurs de la communauté d’expliquer ce qu'ils pensent de Hivemind :
"Hivemind donne aux humains une seconde chance de rester en vie, alors que par défaut un seul coup tue. Ce changement augmente la durée de vie des joueurs sur la carte. Globalement, c'est une expérience très équilibrée entre les humains et les Floods. " – NARB GUY
"J'apprécie vraiment les aspects stratégiques que ce type de jeu ajoute en permettant aux joueurs de sélectionner leurs propres armes sur la carte, pour ne pas mentionner qu'un type de jeu Parasite où il faut 2 coups pour tuer améliore la survivabilité et le plaisir des joueurs." – Robius5991
J'espère que dans les jours à venir vous pourrez voir le fruit de notre travail et que la communauté se réjouisse à la fois ce que nous avons essayé de créer, et comment nous avons choisi de le faire. Je te verrais dans la playlist, mort ou vivant ".
– Alzarahn
J'ai eu le privilège de jouer à plusieurs parties de Hivemind et je suis impatient de sa sortie Lundi. Merci pour les mécaniques de gameplay et les nouvelles cartes mentionnés ci-dessus, le type de jeu apporte une expérience complètement nouvelle pour la playlist Parasite, et nous vous recommandons d’aller y jeter un œil (même si vous n'avez pas l’habitude de fréquenter la playlist). Hivemind sera disponible sur les champs de bataille suivants :
Payload par NARB Guy
Drillsite par Pa1nts
Temple par Mr Pokephile
Repression par Auxi Klutch
Enfin, si vous ne pouvez pas attendre et que vous souhaitez jouer à Hivemind avant lundi, n'hésitez pas à télécharger le type de jeu et cartes ci-dessus !
Territoire
Nous avons également travaillé sur une mise à jour de la playlist Territoire. Pour commencer, nous avons modifié le ravitaillement des bases pour fournir principalement des munitions d’armes et de grenades plutôt que d'un grand nombre d'armes puissantes. En outre, nous avons ajouté un tout nouveau type de jeu nommé Lockdown. Ce nouveau mode concentre l'action sur une base centrale que les deux équipes doivent se contester pour son contrôle. Les paramètres de score sont les suivants:
Score pour gagner : 100
Points de capture : 0
Temps en capture standard : 1
Temps en capture fortifiée : 5
Points Fortifié : 0
Temps Fortifié : 15
Points de ravitaillement : 10
Fréquence de ravitaillement : 25
Mort Subite : Désactivé
Note : Ceux d'entre vous qui ont apprécié le "Pit of Joy" dans Halo 2 pourraient se prendre d'affection pour le gameplay de Lockdown, qui tend à être mouvementée, sans pauses, et plein de grosses explosions. Nous avons également mis à jour le respawn des armes et des power-up à travers les cartes suivantes dans Dominion :
Exile
Bouclier (Overshield) près du spawn Bleu => Réapparaît en 90 sec (86 à Forge)
Charge Adhésive au-dessus du spawn Rouge => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Longbow
Fusil à Pompe près de chaque spawn => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Lance-roquettes sur la plage de dérrière entre Alpha et Charlie => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Meltdown
Needlers dans chaque téléporteurs du bunker => Réapparaît en 60 sec (56 à Forge)
Canon à Combustible sur le pont principal => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Vortex
Fusil à Concussion près du spawn Rouge => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Fusil Sniper près du spawn Bleu => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
Épée à énergie en dessous de Bravo => Réapparaît en 120 sec (116 Forge)
En outre, nous avons optimisé les spawns sur Haven (suppression du "fossé" de réapparition sur le bas de la Rampe Ouverte), corrigé un problème de rotation des munitions sur Simplex et mis à jour les options de vote en Assassin Infinity, SWAT et Grand assassin en équipe Infinity pour inclure une carte (non présente sur le disque) dans le premier emplacement pour permettre de meilleures expériences pour les joueurs en écran partagé et une variété globale optimisée de cartes.
Mini-Spartan de la playliste Action Sack sera également pourvu d’une nouvelle carte dès lundi. La carte, bien nommé Napoleon, utilise une section bloquée de la base centrale de Complex du côté falaise et crée ainsi une arène compacte et chaotique pour chatouiller votre Mini-Spartan. Un de nos testeurs, Daniel, a forgé la carte et a travaillé avec l'équipe du Matchmaking pour créer, une carte rapide et géniale. Je l'aime, et je pense que vous l’aimerez aussi. Nous sommes ravis de l'ensemble des nouvelles cartes, modes de jeu et paramètres, et nous espérons vous voir en ligne !
Cette semaine, j'ai passé un peu de temps et j'ai trouvé quelques screenshots vraiment cool. Un jour, je pourrais être en mesure de vous les montrer, mais jusque-là, Bs angel est de retour avec ses captures d'écran préférées !
Galerie de captures d’écrans Halo 4 – Mantis
La dernière fois, nous avions mis à l’honneur les cônes de signalisation. Cette semaine, nous avons décidé de mettre en avant le véhicule blindé de combat préféré de tous. Jetez un coup d'œil aux images de Mantis qui suivent, puis prenez votre propre capture d’écran pour devenir à votre tour une vedette dans le Halo Bulletin de la semaine
Pour tenter d'être dans la prochaine galerie, prenez une capture d'écran avec un paysage à thème (Spartans Interdits). Puis taguez-la avec "Scenery" et "Halo Waypoint" et peut-être, juste peut-être, elle sera présentée dans le prochain Halo Bulletin !
En attendant la semaine prochaine,
-Bravo
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
C'est ce qu'on appel un teaser, une simple annonce ou du prochain jeu (pas forcément "Halo 5") ou de la série sur la One. Rappel toi, c'était pareil pour Halo 4 avec son teaser à l'E3 2011 ! On a strictement rien eu pendant au moins 6 mois.
Ce que je retiens de se Bulletin ces qu'ils ont mis 9 mois a sortir de l'objectif en BTB, tout bonnement lamentable pour un jeu de cette trampe .
@Aziagors, tout à fait d'accord ! Mais c'est pour moi la meilleure nouvelle. Adepte de l'objectif, je passe un temps fou à attendre des joueurs dans la playlist "team objectif". C'est parfois même impossible en dessous de 100 joueurs. Donc là BTB Objectif je salive à l'avance. Bon sinon pour HSA, c'est toujours la même chose, on répond à côté. Pour 7 euros on sait bien que la campagne va pas durer 50 heures, alors qu'ils nous disent clairement les choses plutôt que de parler de succès qui vont rallonger la durée du jeu. Et quand une question est délicate… Lire la suite »
Dès qu'on touche à des questions sérieuse sur le jeu ça répond à coté, du 343 tout craché ça… Par contre pour vous annoncer dès maintenant combien vous aller devoir payer, ça ils le savent depuis longtemps!
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles ou c'est moi?
[quote=phoenixlechat][/quote]
Bottez en touche est le terme le plus approprié pour 343! j'ai moi aussi vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des charlots…Je commence de plus en plus a en être décus et même blasé…
Big Team Skirmish, ça commence bien 🙂
http://i.imgur.com/M6KQxrd.jpg
P'tete parce que la durée de vie est totalement subjective ? Cela dépend du niveau du joueur et de pleins d'autres facteurs…
Je vois que vous vous insurgez presque tous sur 343i parce qu'ils "bottent en touche" sur les questions concernant leurs jeux, mais à mon sens vous y allez un peu fort les gars 😉 . Toutes les entreprises qui font des jeux vidéos agissent de la même manière, du teasing, mais jamais trop d'un coup. Et cela pour 2 raisons principales : -Si je dévoile trop de mon jeu, je peux gacher certaines surprises aux futurs joueurs. -Si je parle trop de mon jeu pendant son développement (produit non finalisé donc), je ne peux faire machine arrière sans provoquer l'ire/questions… Lire la suite »
Je ne comprends pas comment fonctionne 343 avec les playlists. Je trouve que la façon dont était organisée les playlists sur Reach était bien meilleure.
Pour le BTB par exemple, on choisissait dans la liste du menu et on pouvait choisir le type de partie (Match à mort, Objectif, CTF …) lors du vote de la carte. On avait plus de possibilités pour le coup. Et les modes de jeux étaient plus intéressants.