Don Mattrick, grand chef de la division Xbox chez Microsoft, a démissionné pour prendre la direction de Zynga.
Partager
Partager
Actualités
Collection
Wikihalo
Création
Forums
Veuillez patientez...
Don Mattrick, grand chef de la division Xbox chez Microsoft, a démissionné pour prendre la direction de Zynga.
Halo Infinite
Halo : Fireteam Raven
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
C'est Steve Ballmer (CEO) qui prend directement en charge la division Xbox One.
source : http://games.slashdot.org/story/13/07/02/1431211/steve-ballmer-replaces-don-mattrick-as-xbox-one-chief?utm_source=rss1.0mainlinkanon&utm_medium=feed
Oui j'avais posté ca en proposition de news…Comme je dis les rats quittent le navirent, et comme dit nunus, ils font bien! Com de merde pour une machine qui ne me botte pas plus le cul que ca…. donc Bon vent Ma Trique!
L'a-t-on forcé à partir après l'E3 ou est-il déçu de la tournure que prend Microsoft ?
@ arby: c'est la question que je me suis posé aussi et a mon humble avis il s'est fait lourdé bien comme il faut ou comme on dit on la "forcer"…
"@ arby: c'est la question que je me suis posé aussi et a mon humble avis il s'est fait lourdé bien comme il faut ou comme on dit on la "forcer"…"
Probable. Difficle de voir ça comme une promotion le fait de partir au moment le plus important de pré lancement d'une nouvelle génération de consoles, surtout si c'est pour reprendre en main une boite qui coule.
Parait que ça fait un bon moment que c'est en discussion pour son départ chez Zynga, mais tout le bordel depuis le 21 mai à du précipiter les choses.
Tant mieux!! je pouvais pas me le voir cette raclure avec ca tête d'escroc.
Bon au final ce n'était qu'une histoire de sous. Personne ne s'est fait virer en effet, ce qui cadre mieux avec le personnage puisqu'en quelques années Mister "Matrique" aurait réussit à faire passer la branche xbox déficitaire en excédentaire…
En plus un article de Reuters explique que "Donne Matrique" ('ttention jeu de mots!) en grand amateur de Sergio Leone a voulou se la jouer remake de "Et pour une poignée de dollars de plus". Sauf qu'il s'agit d'un très juteux contrat…
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/valises-dollars-attirer-don-mattrick-zynga-actu-569844.html