Veuillez patientez...

Halo 4, jeu le plus vendu de tous les temps

Halo 4 est le jeu Microsoft le plus vendu de tous les temps aux États-Unis, surpassant Halo 3 sur la même période de temps.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
redko79

"Et ben la vache! J'ai pas l'impression que ça a le même succès en France!"

J'ai pas l'impression qu'Halo ait vraiment décollé en europe tout court, angleterre mise à part.

Leosoras

Ah tient Microsoft et 343 Industries aime bien le succés du jeu en nombre de vente mais pas le taux de participation du multijoueur…

Slazor

Humm , suffit de comparer le parc de xbox 360 aux USA de 2007 et de 2013 :

 

2007 : 9.2 Millions

 

2013 : 44.1 Millions

 

Un succés mitigé donc ?

X Dark Elite XI

C'est sur au temps de Halo 3 il y avait moin de monde sur le live que pour Halo 4 mais pour se qui est du multijoueur Halo 3 et largement le plus jouer. Je me souvien tout les soires avec les potes on aller sur Halo 3 pour faire des parties perso: infection, cache cache, course de mangouste, tire au canard, predator ect….
Les parties H3 il y avait du fun !

redko79

"Humm , suffit de comparer le parc de xbox 360 aux USA de 2007 et de 2013"

Exact. Les données brutes sont un leurre. Une simple règle de 3 permet de comprendre qu'en réalité, la licence peine à renouveler son audience et ne pèse plus autant qu'avant. Et à mon avis le scénario du 4 n'était pas assez ouvert pour le nouveau public et aurait mérité d'avoir été complété par des cinématiques permettant ces nouveaux joueurs potentiels de se familiariser avec le background unltra riche de Halo.

Et c'est aussi pour ça que 343 pense………épisodique! 

Tomaran

C'est aussi le jeu qui a connu la pire dégringolade du nombre de joueurs en ligne, mais ça il ne le disent pas hein…non non !

Parce que ya quand même désormais d'avantage de joueurs sur Reach que sur Halo 4 assez souvent maintenant….

sat74

La vache! comme c'est pas faux ce que tu dis Redko! c'est clair qu'en "aguichant" le nouveau public avec de bonne cinématique il aurait eu plus de succes!

Mais peut etre que 343 veut ne garder que les fan de la premiere heure? euh nan question de thune……

nuclear-nunus

[quote]Humm , suffit de comparer le parc de xbox 360 aux USA de 2007 et de 2013 : 2007 : 9.2 Millions 2013 : 44.1 Millions Un succés mitigé donc ?[/quote] Hum, dans ce cas là, ajoute à ton équation qu'il n'y avait pas autant de sorties blockbusters de 2007 à 2008 qu'en novembre 2012 à 2013, qu'Halo était à la mode sur le live (c'était LE jeu a posséder sur 360), que la 360 n'était pas encore LE media-center d'aujourd'hui (énormément d'américains ont la 360 et n'y joue pas beaucoup, ils l'utilisent pour la VOD, Netflix etc) et bien… Lire la suite »

applebee

Malheureusement dans ce cas là, quantité ne rime pas avec qualité.

redko79

"Hum, dans ce cas là, ajoute à ton équation qu'il n'y avait pas autant de sorties blockbusters de 2007 à 2008 qu'en novembre 2012 à 2013" Oui bien vu Nunus! C'est un point qu'on oublie très souvent mais qui pourtant est capital. Il est même utilisé comme leitmotiv par les éditeurs pour pousser les fabricants à renouveller le parc de consoles. Eh oui car en réalité  Microsoft et Sony n'ont aucun intérêt financier à se relancer dans la course au nouvel hardawre : plus une console à une durée de vie longue, plus ils rentabilisent l'investissement recherche et développement des… Lire la suite »