spyder Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Nouvelle armure modèle Emile page 3 /?ref=bookmarks reach pour le comic con 2015 de Paris. Cela fait déjà 4mois que je travail dessus. Tous les éléments de l armure sont en cours de resinage et le casque, apres environ 100h de boulot, est presque terminé reste la peinture voici un petit aperçu Si cela peut intéresser certaine personne je vais vendre des copies de mon casque. Si vous êtes intéressé laissez moi un message via ma page facebook Et pour voir le reste de l armure vous pouvez aller sur ma page facebook https://m.facebook.com/Spyder-cosplay-1538902059696434/?ref=bookmarks Et je serai aussi au salon rétro gaming d Arpajon le 5 avril avec un stand sur la réalisation de l armure https://m.facebook.com/events/158277399 ... 7D&aref=98 Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Wow ! Sacré boulot ! Tout est propre et lisse. Vraiment de l'excellent travail Tu vas les peindre ? Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci Oui je vais peindre l armure en bleu roi Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est quand la comic con ? Vu que j'habite à Paris autant faire un petit tour pour voir ton MAGNIFIQUE Cosplay. Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 C est du 23 au 25 octobre et ça sera avec plaisir. Je metterai un message sur le forum pour donner le jour et la plage horaire de mon passage au comic con Lien vers le commentaire
Josh Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut supere travail Moi aussi je suis dans le cosplay et j'aimerai savoir quel résine tu utilise. (J'attend de le finir pour l'uplod) Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Alors personnellement j utilise de la résine polyester pour sa solidité et si tu cherches une bonne adresse il y a un bon vendeur sur eBay qui fait des bidons de 5kgr pour pas trop cher. Et au passage petit up avec l ajout de photo de mon stand au salon retrogaming sur ma page facebook Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Insatisfait du premier résultat j ai décidé de reprendre complètement la finition du casque. Reponcage et cette fois passage à l apprêt garnissant. Maintenant je suis super content du résultat ! Donc pour ceux qui le souhaite la copie du casque sera prochainement disponible à la vente sur demande. Pour cela me contacter par MP. Place aux photos. Petit aperçu du reste de l'armure qui aura le droit à la même finition Au passage mon cosplay jedi personnalisé Hésitez pas à faire un tour sur ma page facebook Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 SPARTAN343 Je vais te répondre sur mon topic car ta boite mail est désactivé. Donc désolé mais je peux faire que des copies de mon casque existant (ou de mes futurs casques) car je réalise un moule de celui ci pour les copies. Faire un casque en partant de pepakura pour arriver à cette finition me prend pas loin de 100heures de travail ce qui m’empêcherai de réaliser mes cosplays si je les crée sur demande. Si tu as besoin d'autres information contact moi sur ma page facebook ou envoi moi une adresse mail car je peux pas te répondre en mp ici car ta boite mail est désactivé. Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 La peinture du casque est terminée Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 "Reçu" comme dirait l'autre :Det puis joli cosplay <3 A++ Le Herisson Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Franchement avec la peinture ça envoi du lourd ! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Merci Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 ton armure est magnifique!!! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci Lien vers le commentaire
KuroYuki Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Magnifique casque, mais pourquoi ne pas venir à la Paris Game Week ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 La comic con approche, c'est toujours prévu pour ton apparition? Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Share Posté(e) 14 août 2015 Super cosplay en effet ! Vient au Paris Games Week cette année avec, au stand Halo 5 Guardians on ne verra que toi ! Ahah Du bon boulot spartan ! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Oui c est toujours prévu que j aille au comic on, la je trime pour finir l armure , quelques photos en dessous avec une nouvelle visière thermoformée maison . Sinon pour la Paris games week, il y a des chances. Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu remplis le cœur d'un fan de Halo Reach ! Sans dec, c'est au delà du bien fait... Même les costumes utilisés pour les live-actions de Halo 5 rendaient moins bien, c'est pour dire ! Impatient de voir le résultat final !!! Et un grand bravo pour ta patience ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Franchement impressionnant. Je suis impatient de voir le résultat final ! Gros respect en tout cas ! Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci ça fait plaisir . Il y a la photo du gun fini dans la section projets spéciaux voici le lien post468546.html#p468546 Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Mon armure lors du concours au comic con de paris Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Tout simplement badass ! OO Lien vers le commentaire
Naruto 51 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Magnifiques j ai pour projet de me faire une armure aussi par contre le lien pour ta page Facebook ne fonctionne pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.